Bloquer le mode sans echec

Résolu/Fermé
mohsen7676 - 25 mars 2008 à 08:55
 pastorlol - 28 juin 2017 à 18:43
Bonjour,
voila mon probleme.
je suis admin de mon pc mais g apris il ya pas longtemp qu'il y a des petit curieux qui vienn dans mon bureau et demarre mon pc en mode sans echec pr pouvoir creer un compte admin et utiliser mon ordinateur a leur propre interet ce qui me met hord de moi...je savais meme pas kon pouvais faire cette manip me voila informer mais maintenant je voudrais savoir comment je pe eviter ca?????????car je suis souvant pas la et pr linstant je n'ai aucune solution a ca???je sais que dans les version anterrieur de windows on nous demander le mot de pass administrateur meme quant on essayer de demarer en ode sans echeque ALORS je voudrai juste savoir comment on pe fair ca sous xp????? merci de me repondre c tres important de resoudre ce probleme pr moi merci davance....
A voir également:

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
25 mars 2008 à 08:59
Salut,
Au démarrage tu restes appuyé sur Suppr pour rentrer dans le bios.Et là dans "sécurité" tu pourras mettre un mot de passe,sans lequel la machine ne pourra pas démarrer.Attention à ne pas le perdre....A+
3
merci bien utile, j'suis novice et gt bloqué, encore merci
0
==kermitou== Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 28
25 mars 2008 à 08:59
bonjour,
peux-tu me dire si dans "panneau de configuration" => "comptes d'utilisateurs" => "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", "Utiliser l'écran d'accueil" est bien désactivé ?
sinon il est certain que la méthode proposée par "sorcierblanc" est la plus adaptée à ton problème
0
merci bcp c tres simple et je vais vous dire je conaissai cette methode mais telement enerve ou je c pas koi que je ny avais meme pas panser mais c vraiiment tres simpas de votre part de me repondre si virte merci les gas c cooool
0
==kermitou== Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 28
25 mars 2008 à 13:23
si ton problème est résolu, peux-tu le clôturer pour que les autres membres sachent que c'est bon
content d'avoir pu t'aider
0