Les discussions

Reparation auto

Bonjour, en ft g demarer mon pc et il mont proposer de le redemarer parceque le lecteur est endomagé donc je l ai fait et maintenant je vois que sa du...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Barre d'outils windows 10

 Résolu

Bonjour, je fais de la transcription par l'intermédiaire d'un logiciel express scribe et une pédale (3points). Quand je suis sur mon doc Word en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MAPSOU

Mélange de comptes microsoft

Bonjour à tous ! Je travaille dans un centre de formation dans lequel j'ai accès à un ordinateur pour faire tout ce qui demande un peu de puissance...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Tutenfoo

Processeur saturé

Depuis une semaine mon Processeur tourne à 100% avec ou non des applications chargées Je fonctionne sur portable avec Windown 10 Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bazfile

Impossible d'installer les mises à jours windows

 Résolu

Bonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus à trouver comment changer l'emplacement des téléchargements w10

 Résolu

Alors voilà, j'ai voulu changer l'emplacement de téléchargement de mon PC pour le mettre sur le disque D:\. Malheureusement j'ai oublié de spécifier u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pistouri

Code

Bonjour, J ai perdu le code pour accéder à mon pc je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Premier demarrage pc portable msi

Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable msi et quand je le démarre sa m'affiche plusher ligne de code et la dernière est "click ESC in {5;4...} ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
quentin2121

Comment changer un diaporama arriere plan sur ordinateur

Bonjour, je désire changer mon diaporama fond d'écran actuel j'ai trouvé sur microsoft store us national parks avec microsoft store je le vois...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pistouri

Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. normal?

 Résolu

Bonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marchen06

Problème de pc

Bonjour, J'ai aussi le même problème de ''hard disk'' veillez m'aidé a y remédier.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
SATS_fr

Lenteur du système d'exploitation

Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...

54 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Sylvain06130

Authentification

Bonjour, quel crédit accorder, quelle confiance avoir à une demande d'authentification de compte compte mail microsoft avec demande de mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Écran de verrouillage géré par votre organisation.

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pistouri

Suite à ré-initialisation w8.1 perte de internet explorer

Bonjour, Suite à une ré initialisation de windows8.1, de nombreuses applications ont été supprimées dont Internet Explorer, Firefox, Thunderbird... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Dardanee

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Penndu

Écrans bleus

Bonjour à tous, J'ai un souci d'écran bleus que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez récurant quand je joue à des jeux un peu lourds (the witche...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
shimeone

Certains programmes ne se lancent pas sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, certains programmes ne s'ouvrent pas quand j'essaie de les lancer. J'avais déjà eu ce problème pour certains progr...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glg29

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Dans le but de mettre à niveau mon PC, j'ai créé une clé USB d'installation de Windows 10 via Rufus. Cependant, je rencontre un problème en...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Hedii

Je ne peux mettre à jour l'horloge du pc sur windows 10

Bonjour, je ne sais pas comment meetre à jour l'heure sur pon pc.merci pour une aide.

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tanteelise

Ecran qui se coupe aleatoirement et se rallume aussitot

Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui s'allume et s'eteint. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique, ce qui n'a rien chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
skp

Mises à jour windows10 impossibles

Bonjour, Depuis l'achat de mon PC je suis en Windows10, là j'ai un problème car je dois faire une mise à jour, mais à chaque fois au démarrage j'ai un...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Thaia59

Ils on tué windows

Bonjour, je me permet de laisser un message en exprimant mon retour d'expérience concernant Windows. j'ai l'impression que mon pc exécute énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Pentium 3 ou 4 et windows 10 ?

Bonjour* Demande de lumière Est ce un ordinateur pentium 3 ou 4 peut il supporter le système windows 10 si oui comment l'installer par cd ou fla...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jfmimi

Mise à jour version 2004 système ×64

Bonjour, suite à la mise à jour d'hier soir 14/04/2021, j'ai perdu pas mal de choses comme logiciels et paramètres que j'ai du mal à retrouver, surtou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jfmimi

Beug xp

Bonjour, je voudrez installer Windows 10 , malheureusement ça marcher pas comment ça marche , je pense que virus anti fichier

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jee pee

Manque fichier ou application

Bonjour, ] j'ai éteins mon ordi sur bureau sans faire exprès il manque des applications, des fichiers ,... c'est urgent pouvez vous répondre au plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
anonyme

Problème d'utilisation du disque.

Bonjour, depuis maintenant quatre jours, mon disque dur subit quelques soucis lors du démarrage de Windows 10. Il s'agit d'un HDD 1To de chez WD. Il e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
SATS_fr

Reactivation du bluetooth

Bonjour, la case d'activation du Bluetooth sur le panneau de configuration(windoows10) et sur le centre de notification a disparu et je ne puis pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glg29

Boot windows10 64bits

Bonjour, je suis actuellement sous W10 32bits, j'ai suivi quelques guides pour savoir si mon processeur était compatible et il me semble que oui. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
SATS_fr

Je n'arrive pas à booter windows 10

Salut le monde, j'ai un petit problème. Lorsque je démarre mon PC, windows me dit " votre pc n'a pas démarré correctement". J'ai essayé toutes les opt...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Mlle-Jeanne

Comment avoir l'écran de son pc sur son téléphone ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute sa fait 1 heure que je cherche Comment avoir l'écran de son PC sur son téléphone S'avez vous comment faire s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
www.inconnu.com

Pc très lent et mise à jour windows bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
cirdec21

Impossible de crée un nouveau dossier

 Résolu

bonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Loukesse

My digicel

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application MY DIGICEL avec WINDOWS 10, alors que je l'avais avec WINDOWS 8. Merci de m'aider à trouver la so...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc

 Résolu

ai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
luluberlu2

Vnc server et viewer ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est deux logiciels peuvent cohabiter sur le même pc pour qu'il puisse contrôler et aussi être contrôler à son tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Pas d'internet avec windows xp

 Résolu

Bonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jln8956

Ma page d'acceuil est vide, elle n'affiche plus mes applications w10

Bonjour, mon ordinateur s'allume, tout est normal mais la page d'acceuil est vide, elle n'affiche plus mes application elle ne s'ouvre pas non plus je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
SATS_fr

Pas de cd pour débloquer ordinateur mot de passe perdu pour ordinateur

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe pour déverrouiller ordinateur pas de cd pour réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Papounet17000

Informatique

Bonjour, svp c'est quoi areo peek ? Dans quelle condition on utilise ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Enlever dossier windows outlook.com

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
choucou4047

Réinitialiser pc sous windows 10

Bonjour tout le monde ! je possède un ordinateur portable HP Laptop 15-bwOxx. J'ai un souci de mise à jour : impossible d'installer la version 20h2 d...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
seb77150

Copier / déplacer disque dur externe usb vers externe usb copie fichiers du c:\

Bonjour, J'avais win 7 sur un vieux PC tout pourri. Quand je copiais un répertoire (c:\users par exemple) du Disque Dur Externe USB qui contient 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierr10

Résolution ecran différente entre win 7 et win 10

Bonjour, J'avais Win 7 avec une bonne résolution d'écran (je ne sais plus ce que c'était mais c'était mieux que maintenant) Quand j'ai planté mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
ZeBoulet93

Explorateur de fichiers très très lent à chaque ouverture

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, malgré la consultation de nombreux forums et diverses manipulations sur mon PC. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Kano64

Lightroom et session

Bonjour, j ai ouvert une session administrateur. celle ci ne me permet plus de me connecter sur lightroom précédemment installé sur une session usag...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierr10

Pc qui soft freeze sans raison

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis actuellement désespéré avec mon PC. Je vais essayer de vous expliquer le plus clair possible mon s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Ragout9

App explorer sa sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir sa sert a quoi cette application App explorer je vien de la désinstaller et j'ai peur de casser mon pc on peut bien la supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
SATS_fr

Désinstaller programme inutile

Bonjour, j'ai un nouvel ordi sur Windows 10 et je cherche les programmes inutile qui pourrait fragiliser le système ( ou même pire récupérer des donné...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Hone
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000