Signaler

Problème après réinitialisaton Du hp Stream 13 [Résolu]

Posez votre question Ninoto 5Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 11:43 par darkleopard
Bonjour

J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilotes. Ma question est qu'elle pilote je doit mettre à jour et comment le faire sachant que je ne dispose pas d'Internet.

Mon pc est un HP stream Notebook PC 13 avec windows 10 x64 si ça peut aider certains.

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour
il manque un pilote de carte ethernet et wifi

n'aurais tu pas un cd /dvd avec des pilotes pour la carte mère?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, je n'ai même pas de lecteur cd sur mon pc alors il faut oublier les solution avec les cd malheureusement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hello

bah la solution est simple
tu vas sur un autre pc, tu te rends sur le site HP tu rentres ton modèle tu récupère le pilote wifi.
tu mets sur une clé usb le fichier executable.
tu branches la clé sur ton HP, et tu lances l'installation de ton pilote.
et tu reboot, et normalement c'est bon..

mais étonnant qu'une réinitialisation remette pas le pilote wifi, y a du y avoir un problème quelque part...
les partoches de récupération constructeur sont prévues pour remettre ton pc tel que tu l'as acheté et qu'ils soit 100% fonctionnel.!!!!

mais ces processus sont tellement foireux souvent, qu'une image système est bien + sure, pour ça que sur mon pc cette partoche a pris le chemin de la poubelle direct..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, je vais essayer ça demain. Mais du coup je dois télécharger tous les pilote vu qu'il y a plusieurs dans la partie réseau ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bah non tu prends uniquement celui de ta wifi, tu prends la version la + récente et celle adapté pour w10 bien évidemment
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci, j'essaierai ça demain donc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
no problèmo tiens nous au courant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appliqué le conseil est ça a marché ^^ interne est revenu. Merci à vous tous ^^
darkleopard 7830Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 11:43
content que ça ait fonctionné ;)
je passe le sujet en résolu.
bonne continuation
@++
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !