Signaler

Dossier impossible à supprimer, erreur "Element introuvable" [Résolu]

Posez votre question Maharon 2Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2017 à 16:21 par Help-Jason
Bonjour,

J'ai un problème qui dur depuis plusieurs mois déjà.
Je n'arrive pas à supprimer ce dossier, un simple clique-droit > Supprimer me renvoie un message d'erreur :
Élément introuvable
Il n'existe plus dans (chemin du dossier)...

J'ai essayer de récréer un dossier au même nom mais sans succès, il me fait un doublon.
Aucun commande batch ne le fait disparaître, et aucun logiciel de suppression de dossiers vides.

J'ai effectuer plusieurs scans par plusieurs antivirus (adwcleaner, Avira, Malware Bytes)

Une solution ?
Utile
+1
plus moins
Haha, ça semble étrange mais tu as essayé Winrar ?
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-update/comment-supprimer-un-%C3%A9l%C3%A9ment-introuvable/0c6e81ac-8de5-4840-9b7c-ba87ac96eb2c
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Essaye de regarder depuis ton panneau de configuration...

C est une appli ? Donne nous un peu plus de détail si tu veux qu'on t aide !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors là, je ne m'attendais pas du tout à pouvoir régler mon problème avec un compresseur d'archives !
Je n'ai pas Winrar mais j'ai essayer avec 7-Zip, au cas à où, et ça fonctionne !

Je te remercie Help-Jason ! Et SkyWart aussi pour ta collaboration :)
Help-Jason 1642Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 16:21
Oui, lol. Je m'attendais pas non plus à ce que ça marche. Il doit y avoir un process compliqué derrière la compression pour pouvoir éditer des fichiers même corrompus ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !