Signaler

Dll manquants [Résolu]

Posez votre question NAB59VGE 7Messages postés mardi 6 mars 2012Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2017 à 20:24 par NAB59VGE
Bonjour à tous,

j'ai installé windows 8.1 il y a une semaine, tout marche bien sauf les dll qui manquent, j'installe les applications normalement , et quand il s'agit de les lancer on me dit que vous ne pouvez pas démarrer car ce dll manque , je cherche le dll je l'installe et on me sort un autre dll manquant , j'ai installé une dizaine de dll puis j'ai compris qu'il en manque trop donc impossible de les installer un par un , donc s'il vous plait est ce qu'il y aurait une méthode d'installer tout les fichiers dll manquant gratuitement ?

Merci.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Quel DLL ?
Windows 8 est à jour ? tu es en Windows 8.1 ?

Touche Windows + R
tape winver et OK.
NAB59VGE 7Messages postés mardi 6 mars 2012Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 12:55
C'est écrit microsoft windows version 6.3 et oui j'ai windows 8.1.

Il y a trop de DLL manquant à chaque fois que j'installe un y a un autre qui manque...etc
Répondre
Malekal_morte- 139417Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 14:20
Sans nom de DLL on peut pas vraiment t'aider...
Tu n'as peut-être pas installé les runtime visual c++ : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads
Répondre
NAB59VGE 7Messages postés mardi 6 mars 2012Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 20:24
Je viens de l'installer et ça marche !! merci beaucoup.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !