Signaler

Impossible de graver un bluray [Résolu]

Posez votre question amphibia57 4Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 20:18 par amphibia57
Bonjour,

Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a passerr), que ce soit un bluray de donnees de films etcetcetc ca change rien...
mon lecteur/graveur bluray est un lg BH16NS55... concernant la gravure j'ai aussi bien essaye avec nero que burnaware ou ashampoo burning studio....

merci pour vos reponses
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu a acheté la version "Boite" (Retail) du graveur ou il venais installé sur un PC de marque ?

Tu l'a depuis longtemps ?
amphibia57 4Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 10:19
c'est un graveur version boite.... je l'ai depuis un mois environ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai cherché. sur le site LG pour un firmware (Mise a jour du contrôleur) et je n'ai pas trouvé.

http://www.lg.com/us/support/software-firmware-drivers

Après un mois, ce n'est surement pas la lentille qui est sale.

A moins de tester d'autres marques de BD-R , il peut y avoir une incompatibilité avec certains et d'autres non, tu pourrais encore le rapporter et te faire rembourser.

Edit:
Tu peux surement trouver une liste de compatibilié quelque part, et si il ne grave pas les BD supposément compatibles, communiquer avec LG.
amphibia57 4Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 10:25
idem c'est deja bizarre on ne trouve pas de firmware pour ce graveur sur le site de lg....
j'ai oublie d epreciser que par contre la lecture de films bluray ou autre fonctionne correctement............
Répondre
fabul 18464Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 10:27
J'ai édité un peu mon message.

Je rajoute que peut être si le modèle est très récent, je ne sais pas, il y aura un firmware dans le futur.
Répondre
amphibia57 4Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 20:18
8 gravures d'affilee reussie avec des bluray verbatim donc je pense que le probleme venait bien de la...merci encore pour le coup de pouce
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !