Probleme de formatage pour assus Eeebook X205ta

Fermé
bastals Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 2 nov. 2017 à 10:42
 jns55 - 2 nov. 2017 à 16:13
bonjour
j ai effectuer une reintilisation de mon pc assus Eeebook X205ta .
Malheureusement il me demende de entrer la clé de récupération pour un Id
j ai déjà essayer pas mal de chose mais sa n a rien apporter
je voudrai savoir comment modifier les paramètres du bios pour que mon ordi Boot avec une clé Usb que j ai déjà préparer pour le formater avec win 7
des réponses S.V.P c est urgents
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

j'ai déjà eu le problème de BitLocker c'est une clé que tu peux retrouver sois sur la facture du PC sois en te connectant sur le site de Microsoft à l'aide de ton adresse mail pour retrouver ce code.
0
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 78
2 nov. 2017 à 10:47
Bonjour.

Tapoter la F2 dés le démarrage, vous atterrissez dans le BIOS, ouvrir l'onglet
Boot, la clé doit être Removable Device.
0
bastals Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
2 nov. 2017 à 11:00
j ai deja essayer mais sa n afiche que l agent boot manager c est tt
0
J ai déjà essayer de changer mais sur le menu boot du bios on trouve juste le agent boot manager c'est la seule option disponible. D autre idée SVP
0
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 78
2 nov. 2017 à 14:37
Là je ne sais pas quoi dire, en effet c'est inquiétant , car si le disque est HS, il faudra bien amorcer un périphérique, je connais quelqu'un qui a un asus, je vais me renseigner.
0
Bonjour,
Et lorsque tu affiches le boot-menu (tapote la touche Echap lorsque le logo asus est affiché) qu'est-ce que tu obtiens ?
Et ton bios est réglé comment ? UEFI ou Legacy.
Le disque dur : format GPT ou mbr
0