Les discussions

Pas fermer l'explorateur quand on retire une clé

Bonjour, Quand je travaille sur une clé USB via l'explorateur Windows, et que je retire le clé, l'explorateur se ferme automatiquement. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
georges97

Lenteur ++++ meme apres toutes les maj...

Bonjour, mon PC a 2ans a peine (HP pavilion ,Windows 10)depuis 3 mois tres tres tres lent,Mc affee a ete dans un 1er temps supprimer,pour verif ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jmdepise

Mon ordi plante avec un message bizarre

Bonjour, Pour la 2ème fois, mon ordinateur (un Asus) plante avec le message ci-dessous. Je ne peux rien faire et suis obligée de l'éteindre en for...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser windows !

Bonjour, alors voilà, il y a 6 jours, comme tout les mois j'ai lancé une réinitialisation totale de mon pc, car avec 1go (de RAM) on m'a conseillé de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Micro

Pc bloqué au démarrage et à "arret en cours"

Bon ca y est je me decide a poster mon problème sur un forum car j'en peux plus ! Bonjour a tous, Ca fait a peu pres 2 semaines que mon pc merde...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Configuration cote à cote

 Résolu

bonjour, Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pffff

Renseignement sur un pc portable acer aspire 5250

Bonjour, à vous toutes et tous. j'ai un petit problème avec mon pc portable Acer aspire 5250. voilà comme beaucoup de personnes j'avais installé Win...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
gugu01

Pc qui redémarre en boucle après login windows

Bonjour, Je me permet de laisser un message ici, car je suis complètement bloqué. Mon problème est le suivant: J'allume mon PC sur le bios ou su...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Vincent

Perte de compte administrateur

Bonjour, J'etais sur windows 7 avec deux compte administrateur celui de ma soeur et le miens. Sur mon compte j'ai voulu installer windows 10 mais su...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
MPMP10

Scanneur: canoscan lide 25

Bonjour, Je suis en possession d'un scan CANON : canoscan lide 25 qui fonctionne avec un ordi sous windows XP. Avec ce même scan, je souhaite le fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
baladur13

Problème après formatage

Bonjour à tous, Il y a quelques jours windows update a fait planté mon pc, tout était ralentit et je n avais plus accés a la plus part des fonction...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alex91ky

Lien vers "dossier parent"

Bonjour & MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE J'ai perdu subitement la fonction"Lien vers Dossier Parent" Qu'ai je fait ? Comment puis je rétablir au...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
MPMP10

Ne plus rendre un dossier disponible en "hors conn

Bonjour, Un de mes utilisateurs a passé un dossier en "Disponible hors connexion" par erreur. J'ai décoché l'option en faisant clique droit sur l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bidounet84

Adobe flash player bloqué par une extension

Bonjour, je ne peut plus jouer a mes jeux d objet cachés car adobe est bloqué par une extension que faire pour la debloquer je vous en remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
LimitedFloux

Erreur de déplacement du répertoire ''mes vidéos"

Bonjour, Je possède un Disque local C:\ qui arrivait bientôt à saturation, c'est pourquoi j'ai voulu basculer tout mes fichiers (images, documents...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
ImWirox

Mon pavé tactile ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Windows 10 .Un jour il s'est rallumer tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touche Fn sans su...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
roxane

A quoi correspond 1 go en mo

 Résolu/Fermé

BONJOUR Je doit acheté une clé usb pour stocker la music je ne sait pas a quoi correspond 1 go comporte combien de mo merci de m'eclairerConfiguratio...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Jeff

Mon ordinateur rame alors qu'il est presque neuf

bonsoir, je viens consulter ce site afin de trouver une solution à mon problème, en effet j'ai en ma Possession un ordinateur qui rame beaucoup notamm...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Installer une webcam

Bonjour je voudrais installer ma web cam Logitec HD 1080p mais j'ai perdu le disque comment faire? Merci d'avance charly

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
BeerPower

Pb de raccourcis clavier asus fx503

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus FX503 et j'ai un petit soucis lorsque je joue à des jeux comme Fortnite. Il semblerait qu'il y ait un rac...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Tomatoketchup123

"emplacement non disponible"

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez particulier... Lorsque j'essaie d'ouvrir la plupart des dossiers qui se trouvent dans C:\Program Files...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

L'opération demandée necessite une elevation

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai recemment acheté un ordi portable equipé de vista 64. quand je veux installer le logiciel : corel painter essentiel 4 (qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
lulu

Probleme d'affichage en plein ecran

Bonjour, voici mon probleme: je joue à fortnite ou des jeux qui necessitent de jouer en plein ecran et d'avoir pas mal de reflexes. Sur mon ordinteu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
scaler974

Redémarrage bloqué-asus eeebook x205ta-windows10

Bonjour les amis, J'ai redémarré mon ordinateur Asus EeeBook X205TA parce que j'avais une mauvaise connexion internet (généralement j'arrive à avoi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Eonisla

Mon disque dur se rempli tous les jours !

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
danipez

Windows 10 ne détecte plus ma tv en périphérique

Bonjour, Windows 10 ne détecte plus ma tv Samsung UE46F6670SS en périphérique mobile. Je voudrais utiliser l'option Windows 10 'Lire sur appareil" com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
AdjutantReflex

Horloge a l'heure avancée

Bonjour, Depuis ce matin, l'horloge de mon ordinateur avance d'une heure et je n'arrive pas à contrôler l'option dans Date et Heure parce qu'elle e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
The_boss_68

Saccadage brutal

Bonjours a tous Ce matin mon PC c'est mis a saccadé brutalement dès son allumage alors que la veille il pétait parfaitement. Seul la souris et le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Faya_LHL

C:\windows\temp (peut t-on le supprimer ?)

 Résolu/Fermé

Bonjour,peut t-on supprimer les fichiers dans C:\WINDOWS\Temp J'ai 542 MO dedans. Si je l'ai supprime,c'est risqué ? Je supprime de temps en temp...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jjp

Plus de son messenger

bonjour, il y a qqe jours je n'avait plus de micro et cela a remarche apres une mise a jour mais je n'avait essaye que cortana qui avant ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
superbarnis

Window 7 en souffrance!

Bonjour, Le pc de mon fils a subi une grosse attaque. J'ai fait tous les nettoyages possibles avec les log. de la famille Mbam/adwcleaner etc.. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Taille de police à l'impression trop petite

 Résolu

Bonjour, Taille de police à l'impression trop petite.Comment faire pour l'augmenter ? merci de m'aider.

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
almart

Restauration image système faite avec win 10 vers

Bonjour, Mon Disque dur est partagé en deux partitions, une C:/ pour système et logiciels, une D:/ pour toutes mes données, Document, Images, Musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite dual-core. Processeur AMD e-350.il est venu avec Windows 7.j'ai essayé d'installer depuis le support usb,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
paslau35

Dvd windows 10 erreur 0xc0000001

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon disque dur mais, a chaque fois que je boot sur mon CD-ROM, j'obtiens une erreur provenant du fil...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Mettre l'icone " ce pc " sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment mettre l'icone ce pc sur le bureau ,afin de pouvoir entrer dans "gérer" merci des réponses Configuration: Windows / Chrome 63....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
patcat17

Questions après réinitialisation

Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits, avec un ssd 120go un dd de 1to Je viens de le réinitialiser avec support d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
b761

Problème de réseaux

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je fais appelle à la communauté pour un problème de réseaux Sur mon ordinateur en câble ethernet il me dit pas d’internet et en...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jeannets

Dossier système: téléchargement

Bonjour, j'ai appris à déplacer sur une partition le dossier "téléchargement", ça a bien fonctionné mais depuis un moment je ne sais plus l'utiliser,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
e.t

Comment redresser l'écran de mon pc qui est a la verticale

hier mon écran de PC est passé verticalement donc je ne plus m'en servir. Ce changement affecte aussi ma souris et si ça peut vous servir c'est un Ali...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Steph

On dirait qu'il n'y a pas de windows sur mon pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable au démarrage il exige qu'il est une connexion Internet. Quand c'est fait, il demande accès à mon compte interne...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Faradjis

Mon ordinateur est très lent

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
WindFal

Pouvoir acceder au point de restauration du menu

 Résolu

Bonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Macare

Cd de réinstallation

Bonjour, si j'utilise le CD de réinstallation du système, est-ce que ça suffit pour nettoyer convenablement mon pc portable avant de le donner / vendr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fabul

Je n'arrive pas a renitialiser mon ordinateur.

Bonjour,Je n'arrive pas a renitialiser mon ordinateur qui fonctionne sur windows 10, c'est un acer aspire es 14. Je n'y arrive pas car je pence que le...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
billmaxime

Prix du windows 10

Bonjour, Sur le site Microsoft, le windows 10 vaut 145 euros. Sur d'autres sites il vaux 15 euros ! Ou' est l'erreur ? Merci pour vos infor...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Judge_DT

Comment bloquer les mises à jour de win10?

Bonjour, Depuis deux semaines, tous les jours, je reçois plusieurs alertes pour la mise à jour de Win 10. J'ai laissé faire le pc mais la maj se b...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Caroline

Système

Bonjour, je voudrais w 10 pro 64bit gratuitement. Indiquez moi un site pour le télécharger. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fabul

Icone notification

Bonjour, J'ai un probléme je n'ai pas l'icône notification sur mon "bureau" je veut juste désactiver le mode tablette. Omment faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
billmaxime

Blocage du chiffre zero

Bonjour, le nombre zero de mon pavé numérique n'imprime plus comment faire svp? de ce fait je ne peux pas ouvrir ma boite mail de l'ordinateur por...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
billmaxime
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000