Signaler

Configuration cote à cote [Résolu]

Posez votre question shitpseudo 62Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 01:28 par shitpseudo
bonjour,
Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"

Je ne peu donc plus ouvrir de fichier en .exe ni fichier .rar ce qui est très ennuyant au-delà du fait que je ne puisse plus jouer c'est que je ne peu plsu mettre mes pilotes à jours ..

Avez-vous une solutions ? autre que de télécharger des pack visual 86 parce que je ne peu pas les lancer.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

As tu essayé ceci ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1886222-je-ne-peux-plus-lancer-mes-applications-exe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je viens de tester toutes les solutions proposées sur le liens que vous m'avez donnée rien ne fonctionne ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
up !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon problème a été résolu grâce à un bon nettoyage. Pour ceux ou celle qui veulent la solution un peu complexe veuillez poste ici ou par MP merci. Je vous viendrais en aide.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !