Erreur de déplacement du répertoire ''Mes vidéos"

Fermé
ImWirox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 22:46
ImWirox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 22:48
Bonjour,

Je possède un Disque local C:\ qui arrivait bientôt à saturation, c'est pourquoi j'ai voulu basculer tout mes fichiers (images, documents, téléchargements, vidéos...). Tout a marcher sauf pour le dossier mes vidéos ! En effet, il se nomme "D:\" au lieu de "Vidéos" ce qui fait que quand je clique dessus je retrouve tout mes fichiers de base sur mon Disque local D:\.

Si j'essaye de le replacer à son emplacement d'origine C:\Users\UTILISATEUR\Videos -> cela me marque Échec de la création de la liste de sous-répertoire sous "D:\System volume information". Accès refusé.

J'ai entendu dire qu'il fallait modifier la valeur Personal sous ces deux clés :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders

Le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre enfaite ??

Si vous pouviez m'aider je paniques !
Merci
A voir également:

1 réponse

ImWirox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 1
26 févr. 2018 à 22:48
Quelques photos :




1