Posez votre question Signaler

L'opération demandée necessite une elevation

audrey509 - Dernière réponse le 12 mai 2013 à 21:34
Bonjour a tous,
voila j'ai recemment acheté un ordi portable equipé de vista 64.
quand je veux installer le logiciel : corel painter essentiel 4 (qui s'installe tres bien sur mon pc fix equipé de vista 32) il y a un message qui me dit : "l'opération demandée necesite une elevation" que veulent ils dirent par là ?? est ce que c'est parce que le logiciel nest pas compatible avec vista 64 ?
est ce que quelqu'un connait le problème ?
merci beaucoup
audrey
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Bonjour,
C'est une speudo sécurité de W7. Tu vas dans le panneau de config > Compte utilisateur > Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur > Tu choisis le niveau le plus bas. Tu redémarres ton ordi et ça devrais être bon.
Charge à toi après avoir fait ce que tu voullais de remonter le niveau de securité.
jpb14- 18 janv. 2013 à 11:36
Pour les développeurs: Si vous rencontrez ce problème lors du lancement de l'exécutable à la fin d'un processus d'installation avec Innosetup, ajouter le flag "runascurrentuser" dans la section [Run].
Répondre
azerty88- 12 mai 2013 à 21:34
oui mais où trouve t-on la section run sur windows 7 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  l'opération demandée necessite une elevation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.