Les discussions

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc. Avant, au démarrage, mon avatar apparaissait sur un fond de couleur unie. A présent, c'est une...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Échec de l'exécution du serveur

 Résolu

Bonsoir, je sais bien que ce problème est très mentionné à travers beaucoup de forums et cela depuis longtemps. Mais étant donné le nombre impressionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
RaphNew

Problème d'installation windows 10

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu un ordi: HP laptop, modèle 14 dqOO11dx. L'ordi avait le système Windows Home S mode. Je l'ai formaté le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Déverrouiller un disque dur sous windows 8.1

Bonjour, Ayant un Asus de la série R900V, je l'ai fait évolué de windows 8 à windows 8.1. Suite à un plantage du système, j'ai réussit à reveni...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Enzo

Bluetooth

Salut tout le monde, Merci d'avance, j'aurai un probleme sur mon vieux pc Windows xp Sp3 Professionel, je n'arrive pas à trouver où est le blootooth e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DelNC

Windows hello

 Résolu

Bonjour Uniquement sur mon portable, pas sur mon ordinateur de bureau. Il y a 2 jours, mise en route du portable, je mets mon mot de passe et l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
nabupolaris

Probleme de démarrage

Bonjour ,j'ai rencontré il y a peu de temps un problème au démarrage de mon pc .Je démarra mon Pc comme a mon habitude mais je tomba face a l'utilitai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de drag and drop dans windows 10

Bonjour à tous, Après avoir fait la migration de Win7 Famille vers Win10 Famille (gratuite), le glisser/déposer ne marche plus pour un fichier ou une...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Derigny

Récupération d'un pc sous window xp

Bonjour/Bonsoir, alors voilà j'ai récupérer un pc sous window xp mais le problèmes est que je ne m'y connais peut en informatique et que je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
superbarnis

Clé d'activation windows légale ?

Bonjour, J'ai fais monté un ordinateur récemment, et j'ai transféré Windows 10 avec l'outil fourni par Microsoft. Cependant, j'ignorais qu'il fall...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaumune

Problème bcmw16.sys bluescreen

 Résolu

Bonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour cumulative version 1803

 Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai une mise à jour qui ne veut pas se faire, et apparemment elle est importante. Chaque fois que je la rela...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 7

Bonjour, je ne peux pas installer les mise à jour windows 7. Il reste bloqué sur un nombre comme 35%. Et quand je le redémarre, c'est pareil.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pourquoi 2 albums du même artiste ont fusionnés avec windows media player??

Bonjour, J'ai mis toute ma musique sur WMP et je constate que sur certains albums du même artiste des musiques ont fusionné!!! Je ne parle pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jag72

Pub

bonjour comme fond d'ecran j''ai mes photos qui défilent et depuis la dernière mise a jour ,parmi les photos sintercalent de la pub comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ou doivent se trouver ces dossiers

 Résolu

Bonjour Je doit faire un peu de place sur mon disque et en navigant entre les différents répertoires, j'ai pu constater des doublons dans le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Mabelle-60

Formatage 32 bits et 64 bits

Bonjour, Peut-on formater un disque dur sur un PC W7 en 64 bits, pour installer ce disque ensuite sur un PC où sera installé directement dessus (...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
GG95

Passage à windows 10

 Résolu

bonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
papageno33

Comment mettre en mode manuel windows defender

Bonjour, Je suis tannée de Windows Defender en mode automatique. A chaque fois que j'ouvre mon pc et que je vais sur internet et que je navigue, il...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
fabul

Mon windows demarre plus et ecran noir

Bonjour, cela fait presque 1ans mon Windows je démarre pas et j'ai un écran noir. Le bios marche mais Windows ne ce lance pas. Vous pourriez m'aider s...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Probleme avec java

bonjour j' ai un gros problème avec java, je peux installer java mais quand je souhaite l' ouvrir il me demande si je veux bien l' exécuter je sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
furious_dream

Plus de carte réseau, plus de port usb, pas de lecteur cd

 Résolu

Bonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gugu01

Pc planté après mise à jour pilote driver easy

Bonjour, Pc Asus sous Windows 10 familial. Avec Driver Easy, j'ai téléchargé et installé la nouvelle version de la carte graphique, malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Son désactivé

Bonjour, Depuis plusieurs jours , le son de mon ordinateur se désactive ; a priori , j'ai utilisé les options pour réparer . ça marche 10 minute...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
glg29

Installation win 10

Bonjour, Il est impossible pour moi de supprimer les partitions du disque dur afin de reinstaller le win 10. L'option supprimer est grisé

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mon dossier "document" dans l'acces rapide ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, dans mon "acces rapide", tous les dossiers fonctionnent sauf le dossier "document"! quand je clic dessus, la fenêtre s'ouvre et rien ne...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
lamouche2208

Lenovo partitions & apps disparu après une restauration de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo G70-70, Après une recovery de Windows 10, tous les programmes && apps de Lenovo sont disparu ! Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Bigup2.dll

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir certain programme j'ai ce message : le téléchargement du composant "BigUp2.dll à échouer. J'ai fait une réparati...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
anthares@

Problèmes de dll

 Résolu

Bonjour, Ayant eu des problèmes de DLL (directmanipulation ; mswsock) avec mon ordinateur portable Asus sous Windows 10, j'ai réinstallé Windows av...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Disque c et sauvegarde

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon disque C..A chaque fois que je veux sauvegarder un document, l'accés m'est refusé mais je vien de m'apercevoir q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Echanges amadeus

Bonjour, J'ai une question précise, elle concerne l'échange avec frais sur Amadeus. Je suis à la base sur GDS Sabre, , quelqu'un pourrait il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jfmimi

Vous devez confirmer votre identité sur pc

bonjour, dans les parametres > comptes Jai ça d'affiché , je fait ce qui est dit d'entrer l adresse et que je vais recevoir un code mais je recois ri...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'activation de windows

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur HP intel core I7 sous Windows 10 a un problème. En bas à droite de l'écran est écrit "Activer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Surconsomation ram des services windows

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes services windows qui , plus le temps passe , prends de plus en plus de ram ( 100mo par services avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ma barre de recherche windows ne marche pas

Bonjour, pourquoi ma barre de recherche ne marche pas ? Je ne peux y écrire une seule lettre et après ça se ferme et ça ne m'aide absolument pas pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
raying

Besoin d'aide ecran bleu

Bonjour, Je vais vous résumer la situation: Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté un pc portable d'occasions et, il marche bien mais des que je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Dylan71740

Hp omen bootloop

Hello hello :v Donc j'ai récemment acheté un hp omen, le " Hp Omen 17-AN199NF Noir", i7 8750H GTX 1070, et il fonctionnait très bien aux débuts. J'...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Fichiers corrompus détectés par sfc /scannow

Bonjour, Windows 10 version 1903 Depuis quelques jours, le PC est très lent pour certaines actions quant il ne se bloque pas carrément. J’ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
cramnorg

Transfert film du camescope vers pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un film de mon camescope vers mon PC- quelle câble faut-il utiliser ? Il s'agit d'un camescope sony DCR...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nanett

Haut parleur désactivé

Bonjour, Je n'ai pas de son au haut parleur. Je ne sais vraiment pas pourquoi? Je vous remercie de votre aide Christine Lepers

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
superbarnis

Mon bureau n'affiche plus rien (post-mise à jour windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : après une mise à jour massive de Windows 10, j'ai du redémarrer mon ordinateur (PC fixe, tour, composants un p...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Reinstallation-impossible de windows7?

Bonjour, je suis un peu perdue après une semaine de recherche sans suite. En fait , j' ai un PC Dell sous windows 7 qui ne demarre pas . En essa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche qwant ou google

 Résolu

bonjour je cherche un bon moteur de recherche pour remplacer google. merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
viateur54

Perte fichier apres reinstallation windows 10

Bonjour, Je suis un peu nul en informatique mais toute fois j'ai voulus réinstaller mon windows 10 sur mon pc asus, mais voila avant de faire cette ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Enlever le presse - papier

bonjour Je suis incapable d'afficher les photos qui sont dans mon disque dur. Un fenêtre apparaît avec l'information suivant : " Donnez-nous une minu...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul

Icones système verrouillées

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Vista, les icones système : batterie, volume et réseau ont disparu de la zone de notification. La fenêtre "Propriétés de la barre des t...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lareinemere

Conserver son fond d"écran au démarrage de windows 10

Bonjour. Lorsque j'allume mon ordi portable,j'ai un fond d'écran qui ne me plait pas et une fenêtre en haut à droite de l'écran la question est aimez...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Houis

Mettre à jour windows 7 32 bits vers windows 8.1 64 bits

 Résolu

bonjour à tous! donc voilà, j'ai un vieux pc windows 7 32 bits et j'aimerais faire la mise à jour vers windows 8.1 64 bits voici ma question : e...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
sharone_5538

Suppression de fichiers téléchargés

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que j'allume mon ordinateur. J'ai beau chaque matin supprimés des fichiers qui se sont téléchargés...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Audio

Bonjour j'ai un problème concernant le son de Windows 10 surtout pour league of legend donc mes parametre audio du jeux sont bien régler mais j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000