Mise en veille impossible

Fermé
remnic - 23 juin 2017 à 12:40
Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 23 juin 2017 à 22:13
Bonjour,

J'ai un Lenovo Yoga 710 depuis environ 6 mois et la mise en veille ne se fait plus: au lieux de se mettre en veille, l'ordinateur s’atteint complètement ce qui est très embêtant. J'avais déjà eu ce problème il y a quelques mois que j'avais résolu en mettant à jour le bios, mais le problème est revenu. Je suis sur la dernière version du Bios donc je ne peux plus le mettre à jour...

Mes réglages de mise en veille sont bons.

Je ne comprends donc pas d'où peut provenir ce problème.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 4
Modifié le 23 juin 2017 à 22:03
Je crois avoir un solution qui pourrais peut-être fonctionner
0
Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 4
23 juin 2017 à 22:13
Bref

1) Va dans "Panneaux de configuration" _ensuite trouve l'onglet "Options d'alimentation" _puis clique sur "Modifier les paramètres du mode..." _Ensuite clique sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancées" _Puis fouille un peu touts les secteurs* et paramètres..

2) Si ton problème n'est pas résolue.. Va sur "Paramètres" _Puis clique sur "Paramètre du pc (normalement t'y est direct)" _Suite à cela, clique sur "Pc et périphériques" _Et clique sur "Alimentation et mise en veille" _Puis regarde..

Si ton problème n'est toujours pas résolue.. Bah désolé mais j'peux rien y faire.. Ya surement un autre moyen...
0