Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire une restauration du système ??

NoNo, le dimanche 20 mars 2005 à 12:01:40
salut a tous..
Voila j ai énormément de probleme ces temps si donc je voudrais faire une restauration de mon systéme a une date où mon pc était encore rapide..sans probléme...ect
Mais je ne sait pas comment on fait donc votre aide serais la bienvenue...

Nordine..
Répondre à NoNo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anastasiav, le dimanche 20 mars 2005 à 12:09:28
C'est quoi ton OS ???
Répondre à anastasiav

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
toliman, le dimanche 20 mars 2005 à 12:10:26
Salut NoNo,

Un tuto de "Teutates" sur ccm pour t'aider :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration

Quel beau dimanche... °°°°° Pi_r_2°°°°°
Répondre à toliman

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jean louis 37, le dimanche 20 mars 2005 à 12:11:11
Bonjour
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires-> Outils système ->Restauration système-> dans le panneau qui s'ouvre tu faits ton choix Date où mois
Bonne journée @+
Répondre à jean louis 37

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 noka93, le jeudi 1 mai 2008 à 22:23:52
salu a tous enfaite je voudrai savoir quelque chose j'ai effacer mon driver donc se qui fait j'ai perdu le son de mon ordinateur et en fesant une restauration de systeme est ce que je pourrait racupere le son de mon ordinateur merci de me repondre
Répondre à noka93
Réinstaller la restauration système sous xp p (Résolu)salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c suite a un nettoyage imprudent (et trop ancien pour y revenir) de la bdr! possible de réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p
Probleme restauration systeme inactive (Résolu)j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive
[Restauration Système introuvable] (Résolu)Bonjour et très bonne année à toutes et tous. Voilà, j'ai un petit souci. Je ne retrouve plus ma restauration de système. Quand je clique sur restauration système cela me met un message d'erreur.Là, je suis sur mon portable aussi un Fujitsu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561401-restauration-systeme-introuvable
Désactiver/Réactiver la restauration système de VistaAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Activer la restauration système (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. J'avais un premier problème car quand j'allumais mon ordi, "mes docs" s'ouvrait deux fois. J'ai réussi à éliminer ce problème. Ensuite, j'ai coché la case "Désactiver la restauration système"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823257-activer-la-restauration-systeme
Perte des points de restauration système (Résolu)bonjour, j'ai un soucis avec la restauration système, mes points de restauration disparaissent systématiquement à l'arrêt de mon ordinateur. la procédure fonctionne correctement ( création de points et restauration) durant la session, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141983-perte-des-points-de-restauration-systeme
Qu'est ce qu'une restauration système ? (Résolu)Bonjour, Est ce qu'une restauration système supprime les fichiers déjà présents. Merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6779631-qu-est-ce-qu-une-restauration-systeme
Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0,,''Norton SystemWorks Basic Edition 11.0'' Optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en français pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-basic-edition-11-0-469198195-fiche-technique
Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0,,''Norton SystemWorks 2008 11.0'' Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en franç www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-2008-11-0-469202816-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comment faire une restauration du système ?? »