Les discussions

Problème de mise à jour

Bonjour à tous, Je tente en vain de mettre Windows 10 à jour depuis 1 mois... A chaque fois, la mise à jour échoue, j'ai d'abord obtenu le message...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

On drive

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi ONE DRIVE me demande toujours on code chaque jour? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
BRIMAU

Sos urgent pilote

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire vx15 en gros quand je met à jour mon pilote graphique mon pc fait un écran bleu avec l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

Mise à jour 21h1 impossible

Bonjour, J’ai voulu faire la dernière mise à jour Windows 10 21H1 sur un pc portable Toshiba de 4Go de RAM, premièrement par Windows update, puis p...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
SATS_fr

Windows 10 s

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désactiver windows 10 S. Je crains de perdre certaines applications dont j'ai besoin. Comment cela se passe? Je vous remercie p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
bouquet champêtre

Microsoft onedrive, procédure de suppression?

Bonjour, J'ai dans mon PC le domaine ONE DRIVE: je ne peux pas supprimer les dossiers qui s'y trouvent (car beaucoup sont devenus inutiles). Existe...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
pistouri

Impossible d'accéder à ma session windows

Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter à ma session windows. Quand je lance mon pc et que j'appuie sur "Se Connecter", j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150

Ecran noir en jeux

Bonjour, J’ai acheté il y’a deux jours un nouvel ordi, et je l’ai reçu aujourd’hui. C’est le lenovo legion 15ach6h. J’ai donc commencé par instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Arthur

Windows 10 lent

Bonjour, Mon windows est très lent. J'ai fait une grosse opération de nettoyage: Nettoyage disque + ccleaner + scan antivirus avast + scan malwar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jfmimi

Clonage windows 10 raté

Bonsoir, j'ai récemment acheté un SSD afin de cloner mon système dessus, je l'ai fait avec macrium reflect, une fois terminé j'éteint le PC et le redé...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Wakiza

J'arrive pas a accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à accéder au BIOS HP folio

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Souleymane

Supprimer microsoft rewards

Bonjour J'ai un écran de publicité qui me prend le 1/4 de mon ecran, comment faire pour le supprimer ! Microsoft Rewards Je suis sur Windows10, Goo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

Problème avec live mail essentiel 2012

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème avec WLM 2012 depuis le dernière mise à jour de windows. J'ai un message qui s'affiche et imposs...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
disons

Disque à 100% réduit les performances du pc (chûte de fps)

Bonsoir ! Cela doit faire deux ans que j'ai mon pc, c'est un i5 7400k avec une GeForce GTX 1050 et 8GO de ram et un SSD 1To. Il me semble, que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Euros

 Résolu

bonjour je voudrais écrire euro sur windows 10 et me rend compte que ca ne fonctionne plus - pourriez vous me dire comment faire svp - merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Bluethoo

bonjour depuis ce matin j'essaie d'activé le bluethoo sur mon ordinateur pour le transfert de photos de mon smartphone et je n'arrive plus à le faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Bsod

Bonjour, Exactement le même problème pour moi et rien de résolu. Les mêmes tests effectués sauf le changement de carte mère. J'ai testé les barret...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jul182

Modifier le disque dur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitiliser mon PC mais avant cela, j'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes données utilisateurs (Images, Documen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
seb77150

Programme/appli qui se ferme directement

Bonjour, voici mon problème. Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
SATS_fr

Probleme demarrage avec cle usb

Bonjour, j'ai un probleme au moment de la preparation à l'installation de windows 10 sur pc de mon frere et on n'arrive pas à debloquer. je sui...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Msi gf63 problème windows

Bonjour j'ai acheté un msi gf63 sans os j'ai donc suivi la démarche pour installer Windows 10, mais une fois terminé quand je lance l'ordinateur j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Yanndus

Différence de débit entre le mode normal et mode sans échec.

Bonjour, On m'a installé la fibre il y a quelques jours mais j'ai remarqué que mon débit n'est pas au rendez-vous. j'ai donc essayé de démarrer mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Abda

Erreur microsoft visual c++ debug library

Salut la commu ! J'ai un souci avec un jeu Adibou. Je voulais faire jouer mon neveu avec un de mes jeux d'enfance pc préférés, mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
SATS_fr

Mon pc est devenu super super lent depuis sa mise à jour

Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour. C'est un Acer windows 10. Je n'ai pas faire aucun courrier tellement tout est lent. Il y a forcément un pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Awdeline

Parsec: j'essaye de télécharger mais l'installation s'arrête juste après

bonjour tous le monde, J'essaye d'installer parsec mais lorsque je clique pour l'installer, la page de téléchargement apparait puis disparait une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
dono_multigaming

Sauvegarder des documents secrets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais à partir de mon portable, sauvegarder des documents secrets. Google ou Cloud c'est public donc j'ai peur qu'on puisse pirater mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
mamansimone

[windows 10] cloner entièrement un disque vers un autre

Bonjour, Suite à une surtension électrique, mon SSD interne a subit quelques dégâts. Il fonctionne toujours mais est devenu très très lent. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
LeMechant22

Clé usb "l'accès au périphérique est refusé !"

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB était bootable avec Win 10 Pro dessus (fait avec Ventoy) mais comme j'en avais besoin provisoirement, je l'ai formatée en fat32...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
barale61

Formatage infini

Bonjour, j’ai voulu formater mon PC car je le trouvais lent.. avec le formatage Windows, après 15h, le formatage reste bloqué à 98%, cela fait environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
SATS_fr

Suppression de l'authentification au démarrage

Bonjour, Je suis sous W10 famille 20H2. La suppression du mot de passe au démarrage par netplwiz ne fonctionne plus pour ça, et rien dans les compte...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
taber33

Compte piratée

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un gros problème. Quelqu'un utilise mon compte Microsoft dont je possède toute mes photos, vidéo, document Wo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MPMP10

Code erreur nvlddmkm

Salut je viens vers vous car jai besoin d,aide je vous explique. Je ne peut plus jouer au jeux Pc quelque soit le jeux plus de 5 min voirs moins q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Ellyes00

Blue screen driver irql not less or equal

Salut à tous, je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial... Le code d’arr...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond

 Résolu

Bonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MisteryBean

Windows modules installer worker (70% cpu !)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS E403S sous Windows 10, hors, je viens de remarquer que mon CPU est complètement surchargé p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Harpade

Problème pilote nvidia

Bonjour, j ai un énorme soucis, je viens d acheter mon pc: - Rtx 3060 -ryzen 7 - 16 go de ram Il marche très bien jusqu au moment où j installe l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
kaneagle

Problème de maj windows update w10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à effectuer les MAJ de windows 10 via WU. En effet je viens de me rendre compte que WU n...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

Explorateur fichiers ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Frelon

Réparation automatique à chaque redémarrage

Bonjour, Depuis quelques temps dès que je redémarre mon pc la réparation automatique se lance puis tentatives de réparation pour déboucher sur un ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
meuhlol

C:\users\monnom\desktop n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jeparos

Activer hdr ou non sous windows 10?

Bonjour, J'ai connecté mon PC à ma nouvelle TV 4K 50p, et j'ai remarqué que je pouvais activer l'option HDR dans les paramètres d'affichage Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
billmaxime

Consommation data énorme

Bonjour, J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet car je suis à l'étranger et a chaque fois que je me sers du pc portable j'ai plus d...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
data

Garder en mémoire mon identifiant gmail dans google chrome.

 Résolu

Bonjour, Il y à des conseils sur ce forum mais ils datent, il n'y à plus "profil" Je désirerai garder en mémoire mes identifiants sans les retaper à...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Problèmes avec windows update

 Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour cumulative pour windows 10 de windows update est bloquée sur téléchargement 0% quand je vais sur l'utilitaire de ré...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mamycolette69

Window10

 Fermé

Bonjour, J ai oublier le mot de passe de mon ordinateur mais j ai le mot d indication comment faire pour ouvrir un merci?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
kaneagle

Centre de sécurité désactivé

Je suis entré dans "services.msc" Je peux changer le "Type de démarrage" en Automatique. Mais l'État du service" est toujours Arrêté. Et toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MisteryBean

Redémarrage de l'ordinateur à l'infini après réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon pc ayant beaucoup de problèmes et étant rempli de fichiers et de programmes qui ne me servaient à rien, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fabul

Supprimer microsoft new

 Résolu

Bonsoir, comment supprimer Microsoft new , ou supprimer l'icone microsoft new de la barre des taches si cela est plus simple svp? Ca devient très trè...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DeMonsternel

Bug de la barre des taches windows 10

Bonjour, depuis quelques temps j'ai ma barre des taches windows qui est devenu transparente se qui fait qu'on voit le fond écran, j'aimerais savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
SATS_fr

Programme de démarrage.

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC HP probook G450. Je possède une Airbox wifi et chaque fois que je connecte mon PC devient lent, le lancement des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Tallboy94
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 42 002