Les discussions

Liste des dernières mises à jour ?

Bonjour, Existe-t-il sur le net un endroit qui liste la sortie de toutes les mises à jour pour Windows 10 ?

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JeuneL

Problème avec le microsoft store

Bonjour à tous, Microsoft Flight Simulator vient de sortir et est notamment intégré au Game Pass proposé à 1€. Offre idéale pour pouvoir tester le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Chris_33000

Tirer blanc et écran noir

Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc, un écran noir s’affiche avec un tirer blanc tout en haut à gauche, 5 secondes après le Bios s’affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jfmimi

Annulation des modifications apportées...

Bonjour, Je commence vraiment à être désespéré donc je viens ici pour que quelqu’un m’apporte une aide précieuse ???? Depuis 2 jours j’essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Arthur

Erreur - transferts photos

Bonjour, J'ai quelques photos sur mon ordinateur professionnel que j'aimerais transférer sur mon ordi perso. Les photos sur mon pro sont en for...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
SATS_fr

Problème dossiers arborescence

Bonjour, une mauvaise manip a dû se produire. L"accès et travail à MES DOCUMENT ne fonctionne plus correctement. Exemple pour créer un dossier à cet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
DeniD

Ma version de w10 est-elle vraiment correcte ?

Bonjour, Depuis 6 ou 7 semaines, je reviens sur ce site avec les mêmes mais tjrs sans avoir pu trouver la solution, non pas que les internautes n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Tessel75

Ma machine s'éteint dès que la batterie est pleine.

Salut! J'utilise une machine Dell avec un Processeur : Intel(R) core (TM) i7-2620M CPU @ 2.7OGHz RAM 6 Go avec un système d'exploitation Win 10 64...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
noctambule28

Image système windows 10 - erreur 0x81000036

 Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
kingkong

Pc qui ralentit d'un coup, sans raisons apparentes

Bonjour, voici mon soucis ! Ce matin, et de façon assez brutale, mon pc portable est devenu lent. Rien fait de spécial hier, il est plutôt récent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Malekal_morte-

Texte bloqué par l'affichage de "comment voulez vous ouvrir ce dossier"

Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire mon courrier qui se trouve caché par l'affichage de "comment voulez-vous ouvrir ce dossi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
SOSProvidence

Fichier bizarre (corrompu?)

Bonjour, J'ai regardé les propriétés de ma clé usb et j'ai vu que il y avait 43 go de fichiers dessus (alors que ma clé usb peut seulement stocker 16...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Verrouillage numérique au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC, le verrouillage numérique sur le pavé numérique de mon clavier est toujours inactif. En plus, il n'y a rien qui l'in...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Jojolaguitare

Echec de sauvegarde

Bonjour, Mes sauvegardes sont programmées tous les lundis à midi. Lundi 17/08/2020 = Echec de sauvegarde. J'ai recommencé hier fin d'après-midi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
peperonie06

Office 2007 sur windows 10 (problèmes suite aux récentes mises à jour de microso

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Microsoft a effectué ses mises à jour les 14 et 15 aôût 2020. D'une part j'ai dû réinstaller mon PC ta...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Cerguei

Gestionnaire de fichiers

Bonsoir, le gestionnaire de fichier de windows 10 se lance mais ne trouve pas les fichiers. j'ai effacé l'historique dans les options du gesti...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Falagar

Mots tous soulignés lorsque j'écris

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écris sur le net désormais par exemple dans mes boîtes mails et ici même en ce moment tous mes mots sont s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive à ouvrir aucun fichier

Bonjour, Mon PC est un Asus qui fonctionne avec Windows 10pro. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir aucuns fichiers, .exe, .jpg, .p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Chris_33000

Compte perdu et veux absolument le récupérer pour les photos de famille merci

comment fait tu pour recupere un compte pirater depuis plus d un an je charche mais l adresse a etait changer j ai toute mes photo de vacance de moi e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Chris_33000

Installation extension photos sur win 10

Je reçois à chaque démarrage l'offre d'installation de Extension Photos. J'accepte et j'ai à tous les coups l'affiche: Installation impossible, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Chris_33000

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Enregistement impossible

 Fermé

Bonjour Je n'ai toujours pas la solution à mon problème. Depuis que je suis sur windows 10 impossible d'enregistrer un nouveau document sur n'import...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Xileh

Démarrage ralenti après passage à la version1809

 Résolu

Bonjour, voici mes fichiers https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200814_l5q9n7s10w6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202008...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ChristopheD

Historique des installations

Hello la commu ! Comment va ? J'ai un soucis avec mes amis la FNAC !!! J'ai acheté un PC en mai 2020 et à ma grande surprise le PC avait déjà été a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Ticroso2

Récupérer mes données (asus )

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du PC sous windows 10 , j'ai essai a plusieurs reprises mais sans résultat , J'ai essais avec un CD bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
najiakka

Désactiver windows defender en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
chadaw

Soucis vlc

Bonjour, Lorsque je télécharge vlc je n'arrive pas à voir l'onglet média. J'ai essayé plusieurs versions de VLC c'est toujours pareil. Une idée ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
dubcek

Cadre icone immense

 Résolu

Salut, je suis sous windows 10 et le cadre de mes icones et super grand, comment leurs rendre une taille normale ?

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
pistouri

Démarrage intempestif windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer vista pour w10

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordi Sony Vaio qui est assez vieux de 2007 qui était sous Vista j’ai voulu passer sur Windows 10 avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
pingouinormand

Probleme avec mon touchpad

Bonsoir, Je vous felicite pour le travail que vous effectuez . Mon touchpad ne fonctionne plus. Que puis je faire? J'utilise un laptop hp G7 240 no...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
glg29

Icones du bureau supperposées

 Résolu

bonjour , j'ai voulu changer la luminosité de mon pc et augmenter la taille de la police ... eh oui ma vue baisse ... j'ai pas touché à grand chose et...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3

Savoir si les mise a jours sont automatique....

salut, est-ce possible de savoir si les mise a jours sont automatique sans allez dans les paramètres puisque le menu ne fonctionne plus. merci

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
alex

Impossibe d'installer windows 10

Bonjour, Aprés des problèmes d'instabilité de mon pc de bureau hp compact elite 8300 j'ai decider de faire une nouvelle installtion de windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Boulhmail

Désactiver bruit "clic" pavé tactile windows 10

Bonjour, Je dispose d'un Windows Surface Laptop 3 et il s'avère que le bruit du pavé tactile est très bruyant. Peut-on, comme chez Apple il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
WindowsSurface

Comment demarer mon pc normalement?

Bonjour, Comment demarer mon pc normalement?. À chaque temtative, il maffiche un truc ...BIOS . Je suis dans l'enbarat total.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Bug général windows et fichiers

 Résolu

Bonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yookah23

2 écran avec affichage séparé

Bonjour, J'ai vu un poste ou vous parlez de carte Nvidia et autres, ça vous paraît simple, j'aimerais avoir mes 2 écran séparé celui de mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sandydy20

Information sur capacité de mon disque dur de mon pc fixe

Bonjour je voudrais savoir comment je peux vérifier les programme contenus sur mon pc ;espace utilisé 10;5 sur 14;9 disponible et je ne comprend pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé usb bootable?

Bonjour, J'ai vu passer une publicité il y a quelque temps pour accélérer Windows 10. Le mien est extrêmement lent. C'était une petite somme environ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Comment proteger un dossier par mot de passe

Bonjour, je souhaite, proteger un dossier par mot de passe est ce faisable sous windows 10 ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Arthur

Réinstallation de w10

Bonjour à tous. J'ai installé dans mon pc un ssd M.2 Je souhaiterais mettre mon W10 dessus (qui est actuellement sur un HD). Comment puis je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Windos

Bonjour, - j'ai un disque externe où j'ai sauvegardé beaucoup de fichiers dans beaucoup de répertoires - lorsque, dans WinDos, je questionne DIR ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
blump314

Icones au bas de mon écran d'ordinateur bloquées

Bonjour, Les icones au bas de mon ordinateur hp sont bloquées, même l'heure, même le calendrier, je ne peux même pas redémarer, cependant je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
fabul

La barre de recherche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
siamoise

Passage de windows 7 entreprise vers windows 10: possible ?

 Résolu

Bonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jojolaguitare

Réglages clavier toujours désactivés

Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro (x64) ces derniers jours et je me rends compte qu'à la réouverture de session le clavier a de nouveau été c...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
pachanga

Capture d'ecran impossible

Bonjour Madame, Monsieur, Lorsque j'utilise l'accessoire WINDOWS10 OUTIL CAPTURE D'ECRAN, l'ecran devient tout noir. Qui pourrait m'aider à résou...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Diminuer la luminosité de l'écran

Bonjour, J'essaye de diminuer la luminosité de mes écrans. J'ai suivi cette aide: "Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Acer e1-531-b8302g32 mnks problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai un acer e1-531-b8302g32 mnks qui refuse de démarrer correctement. Quand j’allume, il reste bloqué le nom ´´Acer’´. J’ai tout essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Chris_33000
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 42 031