Les discussions

Windows...problème de connexion

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, donc aujourd'hui j'ai une nouvelle question à laquelle je ne trouve aucune réponse : J'ai un ordinateur , et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
membre02

Windows 10 imposé, logiciel ne fonctionne plus

Bonjour, Ma mère rencontre un problème avec son logiciel DVlog, logiciel de fiches de paye. Windows 10 a forcé la mise a jour (après trois solli...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaumune

Code erreur 0x80073cf9

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques semaine ,j'ai tjrs ce code d'erreur je ne peux pas faire imprimer mes images , on dirait que j'ai ef...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jeanbern

Mon pc refuse de se connecter à une télé par hdmi

Bonjour, mon PC (Hp) ne ne se connecte pas à une télé par HDMU, chaque fois ça m'écrit : Your pc can't project to another screen. Try reinstalling the...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
samuelbg75

Formatage d'un asus w8 en w10

Bonjour, J'ai un petit portable 11.6" asus. A la base il avait W8 j'ai fait les mises à jour W8.1 et W10 Le problème est qu'il plante assez sou...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
coquelitot

De windows 8.1 à 10

Bonjour, J'ai un ordinateur de moins de deux ans avec windows 8.1 et l'on me propose de passer gratuitement à windows 10.Pour l'instant tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
beber67470

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Sur un portable toshiba satellite C670 il est impossible d'installer windows 10. Depuis plusieurs mois les essais échouent. Ai installé sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ranmel

Bsod driver_irql_not_less_or_equal windows 10 pls send halp

Bonjour, j'ai récemment update mon pc que j'ai monté il y a deux ans en y rajoutant 8Gb pour arriver à 16. pendant la réinstallation j'ai découvert...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Tribline

Imprimante hp laserjet 1012

Bonjour, Mon imprimante est très lente depuis que j'ai installé Windows 10. Que faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Bug sur windows 8 par rapport a w10?

Bonjour, je suis une mamie complétement incompétente mais bien embetée : mon ordi est bloqué, il est hyper lent depuis qq jours. je me demande si l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rginem

Meme question que lyne18

Bonjour, j'ai exactement le meme problème que lyne18, j'ai effectué la 1ère étape et je vous post le rapport. pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jns55

Google earth sur windows 10

Bonjour, J'ai windows 10 sur mon PC depuis deux mois et Google earth a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir; après plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pistouri

Comment éviter la mise à jour de windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et chaque fois il me demande de faire la mise à jour malgré que je la désinstalle constamme...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Windowskiller

Les sims triple deluxe sa beug!

Bonjour, j ai essayer d'installer les sims,tout c'est bien passé mais quand j'essaye d'ouvrir le jeu un message me dit:veuillez ouvrir une session...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
SeigneurBibi

Barre d'outils

Bonjour, Je viens de télécharger W10. Je n'ai pas de barre d'outils comme sur W7. Est-ce normal ? Merci pour une réponse. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
^Abel^

Installation non demandée......

 Résolu

Bonjour, Comment "Windows 10" peut-il c'être installé sur mon PC sans aucune demande ma part,déplus maintenant dès l'instant que j'accède à Google-C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Accès refusé a certain dossiers pour copie disque dur externe

Bonjour, Ma fille m'a demandé de copier son disque dur sur lequel il y a son OS (que je n'ai pas besoin de copier )et tous ses dossiers .La copie s'...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jacoucou

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, SVP, comment retrouver une photo envoyée en bluetooth sur Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Al@@@

Comment ajouter mon compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter mon compte Microsoft , est ce que cela fonctionne pour tout comme ils le disent ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
beber67470

Pas moyen bloquer windows 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Suivant les conseils trouvés sur ce forum, j'ai désinstallé plusieurs fois la mise à jour ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pierrot

Déplecer mes images dans le meme dossier

Bonjour, comment faire pour trier ses photos dans un dossier Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
JOUVENAUD

"désactiver" ne fonctionne pas

Bonjour, Après essai : ça ne fonctionne pas. Salutations distinguées, Jean, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Rendre plus visibles les ascenseurs latéraux

bonjour, est-il possible de rendre plus "visibles" les ascenseurs latéraux ? par exemple en les élargissant, ou en les contrastant davantage, ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ctx54

Windows 10

Depuis que j'ai windows 10 impossible de se connecter a Group Policy Client,ce problème ( Février 2016) empêche les utilisateurs standard de se conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Retrouver des fichiers perdues lors d'une installation

Bonjour, j'ai installer Windows 8 et par malheur mes fichiers ont tous disparut et j'aimerais de l'aide pour revenir a l'ancienne version dont j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pierrot6150

Retrouvé mon bouton démarrer reperdu mes icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi j' ai retrouver mon bouton démarrer et mon navigateur edge et reperdu mes icones sur le bureau je reviens au point de dépar...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Syrene7

Code de démarrage inconnu

Bonjour, Ma question port sur le code de démarrage, lorsque le l'on allume l'ordinateur pour rentrer dans la session principale. Voici rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ryko1820

Changer l'adresse mail de ma session windows 10

Bonsoir, J'ai un PC portable qui a pour système d'exploitation Windows 10. L'adresse mail (Hotmail) que j'utilise pour me connecter à ma session e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nuleninfo56

Faire apparaitre à l'écran une des feuilles excel déjà ouvertes

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que je suis en Window 10 lorsque j'ouvre plusieurs tableurs excel, je vois sur la barre des taches que je ne peux en faire appa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
neneuil_630

Dépassement délai d'attente et lecture de fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes vidéos...cela peut-il avoir un rapport avec le passage à windows 10? il me semble avoir fait un essai immédiat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cloclo

Probléme avec mon imprimante canon pxma mg4200 impossible d'impr

Bonjour, a vous tous,un gros probléme m'arrive mon imprimante canon pixma MG4200,elle veut pas imprimer,pourtant les photocopie ca fonctionne ?j'app...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
souris bleue

Problème lors du démarrage de mon pc windows 10

Bonjour, aujourd'hui pendant que j'utilisais mon PC Packard Bell sous windows 10 il s'est redémarrer tout seul et depuis quand j'essaye de le démarrer...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Problemes avec une mise a jour windows 10

bonjour, j'ai un volant Logitech ref G27 et depuis une semaine une mise à jour de Windows met un bazar avec l'assistant (utile pour faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Edawards

Ouverture d'un classeur excel 2016 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir directement un fichier Excel à partir d'un document sauvegardé dans ''mes document''. Dès que je double...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Edawards

Supprimer window10

comment supprimer window 10 accepté par erreur ,car je suis window7. Depuis , mon PC ne fonctionne plus correctement !

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Camera inversée

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows10 sur mon laptop l'image de la camera est inversée. J'ai fait réparer, mais une nouvelle mise à jour de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
eoshen

Polices avec w10

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu la désagréable surprise de voir W10 s'installer tout seul, comme par effraction, après près d'une année de report. J'étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Tessel75

Problème d'affichage de l'espace libre du disque dur (c:)

 Résolu

Bonjour, Tout petit problème concernant l'affichage de l'espace restant sur Mon/Mes disque(s) dur. Je ne peux pas voir l'espace directement dep...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Désinstaller windows 10

Bonjour, J'ai installé par erreur Windows 10. je souhaite revenir à mon ancien Windows car certains de mes logiciels ne s'ouvrent plus. Que do...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller windows 10 sans point de restauration?

Bonjour à tous, Récemment, mon PC a subi "l'attaque" de la mise à jour windows 10 et ce dernier s'est installé tout seul sur mon ordinateur sans qu...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Msi gt72s (neuf) erreur mise a jour

 Résolu

Bonjour, hier j'ai recu mon msi gt72s 6qe 084fr, Jai configurer windows 10. Au démarrage j'ai commencer par supprimer les logiciels qui se de trop. J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
beber67470

"forcing" migration windows 10

En cliquant sur 1 mise à jour Update, j'ai eu la désagréable surprise de voir Wind 10 s'installer tout seul ! Pénible ! J'ai refusé à la fin de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Edawards

Compte microsoft inconnu pc bloqué

Bonjour, je fais appel à vous car en ouvrant le pc de ma fille le nom de l'utilisateur était un inconnu et donc pas de mot de passe connu. nous ne...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
boonatch

Problème "système et mémoire compressé" prend du disque dur

Bonjour, Bonsoir Je me permets de poster mon message sur CCM et de vous demander votre aide afin de pouvoir résoudre mon problème. Comme écris dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Astroce

Besoin de clé w10

Bonjour, à tous et à toute. je viens d'acquérir d'un ordinateur package msi et j'ai voulu à la suite de l'achat d'un SSD changer le système d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
potorose

Compte outlook lié à mon pc

Bonjour, Il y a deux jours je jouait a un jeu pc, on ma proposer de me connecter à mon compte Outlook, mais depuis ce compte est lié à mon pc. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
beber67470

Malencontreux windows 10...

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec windows 10 sans l'avoir vraiment voulu.....je constate que cortona est installé et j'ai l'impression qu'il a un reg...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10

Je suis harcelé par le message d'installation pour windows 10 que je refuse comment se débarrasser de cette agression permanente ? Cela constitue une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tontonsebastien

Freeze système windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, monté par mes soins. En installant Windows 10 par clé USB bootable sur mon SSD, tout ce passe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kimikdu31

Gadgets bureau

 Résolu

Bonjour, Sur windows10, comment faire pour afficher les gadgets bureau, (horloge, calendrier, calculatrice etc..) Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tontonsebastien
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 42 030