Les discussions

Erreur lors de mise à jour, "non pris en charge [...]uefi"

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon OS sauf qu'arrivé à 25% il ya ce message d'erreur "Impossible d'installer Windows, car cet ordinateur pré...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cryme57

Version 1709. edge ne fonctionne plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à cette toute dernière mise à jour, Edge qui devait avoir quelques chouettes personnalisations d'épinglage , voilà qu'à l'ouverture...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jag72

41/5000 comment télécharger des applications téléphoniques pour

Bonjour, Salut, je veux télécharger certaines applications Android comme navigateur Dolphin sur mon ordinateur portable Windows 10 lenovo. C'est p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jeannets

Windows10 erreur 80d02002

Bonjour, Je viens de recevoir une mise à jour Windows 10 version 1709 et j'ai une erreur 80d02002. Merci d'avance car les explications Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe incorrect

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma session => mot de passe soi disant incorrect depuis peu j'ai acheté une unité centrale ACER windows 10 je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
CathycatM

Windows insider

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur Windows 10, il était possible d'installer ce nouveau programme Windows insider. J'aimerais savoir si je fais la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
axom158

Serveur dns

Bonjour, comment résoudre ce problème de serveur DNS qui ne répond pas?(ordi asus) window 10

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Faire parvenir une pièce jointe avec mail

 Résolu

Bonjour à tous J'ai changé d'ordinateur et m'y retrouve plus Qu'elles sont les manip pour envoyer un document en pièce jointe Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Chriva

Arobase ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à réaliser l'arobase via le raccourci clavier via ALT GR + à... Par contre le raccourci ALT + 64 fonctionne => @ !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Guichigo

Pc portable qui ne veut pas redémarrer en émettant des bip sonor

Sous windows 10 après un plantage j'ai essayé de redémarrer le système pour enlever ce plantage mais dès que la première fenetre du redémarrage appara...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dihamzadi

Excédé

Bonjour, après la 25978ème Maj de 10 plus d'imprimante, plus d'office starter, 44% de ram utilisée pour faire tourner une daube qui ne cesse de s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gaga of xp

Impossible d'activer une clé windows

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne créer pas ce topic dans la bonne section. Je me permets d'expliquer mon problème. A...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jc80

Ecran bleu à répétition

Bonsoir, Depuis près de deux mois j'ai des soucis d'écran bleu; j'ai un nouveau pc, MSI GE 60, j'ai fais les updates drivers, Windows, j'ai scan mo...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'accent circonflexe clavier français

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc Acer. Impossible d'écrire un 'ê'. Le '^^' fonctionne très bien, mais impossible de mettre l'accent sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
youkier

Réinstaller windows

Bonjour, Une màj de Windows avais bug il y a quelque temps, depuis il me manque pleins d'applications nécessaires à windows ( windows store, calendr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pingouinormand

Windows 10

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur il y a marque admin et on me demande le mot de passe je met le mot de passe microsolft et ça s'ouvre par...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Impossible de graver un bluray

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 56.0 Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
amphibia57

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, J'ai de très grandes difficultés pour me connecter à Internet, et lorsque je demande le diagnostic, j'ai systématiquement le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bazfile

Clé bluetooth non détéctée

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Mise a jour 1703

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour, "1703", après remise marche, explorer m'affiche trois onglets, Explorer Onglet caché Onglet Edge. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Windows 10: patch kb4041676

Bonjour J'ai lu sur Internet qu'il y avait eu beaucoup de problèmes suite à la mise à jour du Patch KB4041676 (Ecran bleu) et notamment sur les PC a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Ecran bleu suite à la mise à jour fall creator update

Bonsoir, J'ai (dès le premier jour) reçu la Mise à jour Windows 10 Fall Creator Update et plein de petits problème ont fait leur apparition : - Mes...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Heure et date sur les photos

Bonjour a tous, Voila mon problème, avant que je formate mon pc portable (Asus N61j), lorsque je cliqué sur une photo de l'un de mes dossiers, tout...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

J'ai réinitialisé mon pc . il ne repond plus. écran noir

Bonjour , J'ai réinitialisé mon PC asus qui était sous Windows 10 , 1h après je suis rentré chez moi et sans le vouloir j'ai éteint mon pc. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

C'est quoi windows.com/stopcode

Bonsoir, c'est inscrit Windows.com/stopcode ... et la mon ordi ce ferme et repars, je me demande c'est quoi et pourquoi Merci, Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

 Résolu

Bonjour, je cherche a changer mon écran de veille de Windows 10 pour faire défiler mes photos je cherche de l aide merci Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Probleme avec l'explorateur windows 10

Bonjour, je suis un fond d'écran aléatoire en forma diaporama qui change à intervalle de 30 secondes et à chaque changement d'images, l'explorateur w...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
amazingrèce

Pc portable neuf lent, qui rame parfois

Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a 3 jours et je le trouve lent, aussi bien sur internet (affichage un peu lent) que pour ouvrir des progr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
freeman2500

Applications windows qui ne s'exécutent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Barre de recherche cortana et google chrome

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la barre de recherche (Cortana), proposée dans la barre des tâches, à côté du bouton « Démarrer ». Cependant, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes suite à maj v1703 puis 1709

 Résolu

Bonjour Depuis déjà qq temps, j'avais des plantage au moment des m.a.j. de la version 1704. Alors j'ai essayé de mettre à jour la version 1709. Comm...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de taper le mot de passe de mon compte pour accéder àwindows10

Bonjour, hier j ai du faire une bêtise, pour faire fonctionner une webcam qui avait un problème de driver j ai touché aux registres. En allumant l ord...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Steph

Je n'arrive pas à finir ma renisialisation aider moi merci

J'ai renitailiser mon ordi donc tous ce passe bien jusqu'à qui me dise qu'il doive de télécharger Windows 10 ca marche bien jusqu'à 64 % et au 64% l'é...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche sur mon ordinateur et qui me bloque constamment l'accès à mon bureau. J'ai beau cliquer sur fermer, il...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
dav

Message "erreur de script"

Bonjour, sur la plupart des sites que j'ouvre, une fenêtre apparaît disant "erreur de script".Quand je la ferme, elle réapparaît et ceci, plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de son après réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour demander votre aide après réinstallation complète de windows 10 l’icone de mon son a une croix rouge et je n’ai d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kaneagle

Problème de connection wifi

Ma connexion wifi ne fonctionne que par intermittence. Le problème détecté mentionne que Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
smael1

Fichiers word

Bonjour, Depuis quelque temps, les fichiers que l'on m'envoit par internet en PJ d'un mail ne s'ouvre pas correctement. Soit j'ai une erreur d'entré...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dumas Ph

Supprimer l'icône onedrive dans la barre des tâches

 Résolu

Chers amis bonjour. Il y a 2 ou 3 mois, vous aviez fait paraître un petit tutoriel à propos de la désinstallation de onedrive et de son icône dans la...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Problème : je ne sais plus activer windows 10

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier, je ne sais plus activer Windows alors que je suis connecté sur mon appareil avec mon compte Microsoft associé à une licence nu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture non voulue du clavier virtuel avec la session

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre ma session, j'ai un clavier virtuel qui s'affiche sur le bureau Windows et qui disparaît q...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Mon pc démarre mais l ecran reste noir suite a une mise a jour

Bonjour a tous et a a toutes, Ce matin j ai fai une mise a jour de mon pc avec DriveBooster, je n ai pas regarde les details pour etre honnête, j ai ...

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Favoris disparus

Bonjour, Comment faire pour récuperer mes favoris qui ont disparus lors d'une mauvaise manipulation de ma part !! Merci d' avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Ralenti

Bonjour, ça rame, je passe ccleaner mais rapidement l'ordi ne supporte plus bien des programmes un peu lourds, ralentit etc., anti virus avast, vers...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1709

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai ma petite question. Sur la tour HP de ma fille j'ai un code erreur 0x80d02002. J'ai relancé la mise à jour pour voir s...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Mise à jour ratée de w10 version 1709 (fall creators update)

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer la nouvelle màj de Windows 10 sur mon Asus ROG GL553VD et il semblerait qu'elle se soit mal installée : lors du redémar...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur de récupération

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Afin de prévenir toute déconvenue, j’ai souhaité créer un lecteur de récupération USB et/ou une clé USB d’installat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur 80070002 sous windows 10

Bonjour, j'ai régulierement ce message d'erreur qui s'affiche sur mon écran. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie.

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Partition entre deux disques dur de mon ordi

Bonjour, j'ai deux disques dur dans mon ordi. Os(c) où je n'ai plus que 12,3 gigas de libre sur 118 gigas ET Data (D) où j'ai 813 gigas libre sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment mettre un tirer entre de mot vers le bas

 Résolu

Bonjour, bonjour, a tous j'ai un petit problème je n'arrive pas a mettre un tirer vers le bas entre de mots merci de bien vouloir m'aider Conf...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
poupougne13
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 42 030