Les discussions

Mon ordinateur fige

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur Asus X77j, avec Windows 7, tout c'est bien passé, ça marche bien en général, sauf que de temps à...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
marival83

Pas posible de jouer avec un jeu acheté ecran glignote

Bonjour, bis un probleme avec un jeu acheté l'ecran glignote alors pas de jeu Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Microtech71

Ejecter les clefs usb

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'utilise une clef USB et que je veux l'éjecter à partir de l'icône en bas à droite de l'écran (Retirer le pér...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Microtech71

Problème avec mon clavier

bonjour à tous j'ai un soucis avec mon portable Toshiba satellite depuis ce matin , quand je tape au clavier il se passe des trucs bizarre exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
marco311956

Problème minecraft après la màj win10

Bonjour, j'ai récemment mis à jour mon PC portable HP Windows 7 vers Windows 10 gratuitement =). Jusqu'ici tout allé bien, sauf Minecraft... Quand je ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
clembos1

Erreur lors de la mise à jour vers windows 10

Bonjour, je souhaite passer à Windows 10 par Windows Update. Le téléchargement s'effectue correctement, mais une fois l'étape de : "Préparation pour ...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vickes67

Rétrograder à 8.1

 Résolu

Bonjour Totalement perdue. Peux plus envoyer une photo sur un site commercial. Perdue dans Picasa, Galerie de photo et Aphoto. Merci à tous pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
petitbasor

Windows10 : msvcr100.dll manquant une erreur du mf_dialogs

Bonjour à tous, un message d'erreur s'affiche constamment ... J'ai regarder quelques forum qui me disais d'allez sur https://www.microsoft.com/fr-...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Canon lbp5000 imprimante pilote non reconnu

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel pour windows 10 sur le site canon et le pilote ne répond pas. imprimante canon LBP 5000 ET PC ASUS N751 JX....

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
manoir35

Installation windows 10: ecran noir, ni souris ni clavier

Bonjour, Durant l'installation de windows 10, mon écran (les 2 en fait) est devenu noir. Cela dure depuis 30 min. J'étais sous windows 7, licence...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Quitusais

Mise à jour window 7 ?

 Résolu

Bonjour,j'ai comme 85% des gens réservé window 10 :) Mais aujourd'hui il me propose la mise à niveaux vers window 10 Est ce que je peux la lancer ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows rame

Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment téléchargent Windows 10 mais celui-ci ne fait que ramer, je ne comprends pas... J'ai regardé quelques forums qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
^Abel^

Windows 10 démarrer et cortina ne fonctionnent plus

Bonjour, Après trois semaines de fonction parfaite de windows 10, j ai le message erreur critique les fonctions démarrer et Cortina ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tacheeinformatique

Impossible de redémarrer apres instal. windows 10

Bonjour, Nous avons cliqué sur la mise a jour proposant Windows 10 sur un Vaio récent, tournant sous Windows 8. Il "mouline" depuis 24h sur l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
hello-you

Retourner sur windows 7

bonjour j'étais sue windows 7 je suis passer sur windows 10 , mais je voudrai retourner sur windows 7 comment faire,,???? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
le druide

Récupération fichier .docx écrasé

Bonjour, j'ai enregistré mon fichier en quittant et 3 minutes après je l'ai retrouvé sans les 10 pages de ma thèse que je venais d'écrire :'( a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
christel1388

Flight simulator 2004

Bonjour, Flight simulator 2004 ne s'ouvre pas ! Y-a-t-il une solution ? Merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Judex

Logiciels du pc

 Résolu

Bonjour, Avec l'activation de Windows 10 faudra-t-il reconfigurer les logiciels ? Et notamment les logiciels de jeux de Steam et Origin ? La plupa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
evebri1

Ipad pas reconnu

windows 10 reconnait mon ipad dans itunes sans problèmes mais ne le reconnait pas en tant que disque amovible ou appareil photo pour récupérer les pho...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
0lala

Sa vaut le coup ?

 Résolu

Salut tous le monde , J'aimerais savoir si Installer Windows 10 en vaut la penne car je vois dans les discutions que la connexion saute ! Que on na pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tontonsebastien

Problème clavier sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur un souci avec mon pavé tactile. Lorsque je démarre mon ordinateur je peux bouger la...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
informatiquetech

Depuis que j'ai installé window 10 je n'ai plus accès à mes mess

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows10, je n'ai plus accès à ma messagerie, je ne sais pas comment y aller. Est-ce que vous pouvez régler ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
darkleopard

Impossible personnaliser menu démarrer!

Bonjour, pour vous expliquez, après avoir installer W10, j'ai réussi à personnaliser un peu mon menu démarrer, j'ai redimensionner les vignettes e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
darkleopard

Mon pc ne s'éteint plus après mise à jour vers windows 10

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157 Mon pc ne s'éteint plus correctement depuis que j'ai effectué la mise à jour vers Wind...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Windows 10 mal installé ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai un problème avec windows 10. Avant l'installation, j'étais sur windows 8 et tout fonctionnait absol...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
informatiquetech

Toujours pas de mise à jour lancée

 Résolu

Bonjour, J'ai bien réservée la mise à jour pour windows 10 en juillet et à ce jour je n'ai toujours pas eu de mise à jour : l'icone windows est to...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
australie

Revenir en arriere

Bonjour, une fois de plus j ai besoin de la communaute accidentellement je crois? windos 10 a ete telecharge sur mon ordi qui etait en 7 comment...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
babbccia-mita

Avantages de windows 10 par rapport à 8.1 64 bits

Bonjour, quel est l'intérêt pour un particulier âgé de passer de 8.1 à windows 10 pour ordi 64 bits ? est-ce commercial ? à tous bonne nuit C...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier unnamed

BONJOUR Comment ouvrir un fichier UNNAMED reçu par email dans un courriel urgent merci d'avance windson10

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Windows 7, version domestique vs version entreprise

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10 à partir de Windows 7. Ça ne marche pas, Windows me dit que j'ai une version Windows Entreprise. C'est fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
le druide

Clavier

 Résolu

Bonjour, Je me suis laissée tenter par windows 10. J'étais auparavant sous 8.1 avec aucun problème. Mais maintenant mon clavier est tout à l'envers ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ryakuzha

Raccourcis menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, il était possible d'afficher des raccourcis de programmes au menu démarrer. Sous windows 8 en cliqant sur l'icone micros...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
SpicyBull

Qwerty a azerty

Bonjour, coment passer de qwerty a azerty (raccourcie) ce n'est plus alt + maj Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Gaiall

Notification w 10

Bonjour, depuis que j'ai windows 10, j'ai plus la notification batterie faible il y a t'il un moyens de remettre sous w10 un notification b...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
745

Problème de son windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir et depuis, je n'ai plus de son. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Lorsque je test le son, un messa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Pablo123

How to downgrade from windows 10 technical preview to windows 7.

 Résolu/Fermé

Hello, Last month -around 45 days ago- I proceeded to install Windows 10 Pro insider Preview build 10130, It was successfully installed, But days afte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
teutates

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis à Windows 10 depuis une quinzaine de jours et j'ai quelques problèmes 1er/j'étais à windows 7 et bien que mes documents, chansons...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tribun

Problème pilote carte son

Bonjour, Je viens d'installer Win10, et ça fait quelques heures que je galère à essayer de rétablir le son... J'ai un Packard Bell Easynote TJ65,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
manon803

Impossible de lire la tonalité de test windows 10

bonjour, j'ai fait la mise a jour vers windows 10 et tout marchais bien mais j'ai ensuite fait une mise a jour mineur et depuis je n'ai plus de son. j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
manon803

Comment changer les couleurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci mille fois de m'indiquer si et comment je peux changer la couleur dominante verte de Windows 10 qui vient d'être installé su...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Bri76Fr

Clavier + luminosité

Bonjour, Besoin d'aide j'ai un pc portable toshiba. la barre d'espace ne fonctionne plus à part en fessant fn+espace mais la touche fn ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Problème maj windows 10

Bonjour/bonsoir, je viens demander de l'aide ici parce que je suis simplement désespérée ; Je possède un ordinateur HP Pavilion que j'ai acheté i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

2 pc portable avec la meme clé ?

 Résolu

Bonjour je viens d'installer win 10 sur mes 2 portables et surprise microsoft a supprimé mes clés win 7 pour mettre les 2 même clé win 10 ???? je dis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp sp3 à windows 10.

 Résolu

Salut, il y a un mois j'avais windows 7 sp1, et depuis je suis passé vers windows 10, L'opération s'est passée correctement et windows 10 était insta...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
informatiquetech

Office 2007 de- installation

Bonjour, je viens d'installer windows 10 et tout a bien fonctionner jusqu au jour ou j ai voulu utilise une fonction dans excel et la excell ne re...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Pfungstater

Windows 10 internet ne fonctionne pas correctement.

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, Firefox charge certaines pages comme Comment ça marche par ex. Je ne peut pas rechercher sur google ''Ec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal

Problème avec le windows store de windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Windows 10 c'est mon Windows Store qui ne veux pas s'ouvrir, Sa me marque: "Impossible d'ouvrir cette application. Un p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Karbal11

Windows 10 se traine ......

J'ai beaucoup de photos; sur XP ou 8.1 mes bécanes fonctionnaient à merveille. Depuis que j'ai muté sur W10, j'ai l'impression d'avoir un tracteur (le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Le pilote intel hd graphic ne répondait plus,et à été recupere

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte graphique "Intel HD Graphics" Elle na pas de numéro après, elle et comme écris, et dit que je joue en plein e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

J'ai installé sur mon micro ordinateur windows 10, or je constate qu'il est impossible d'imprimer à partir de la page qui indique le nom de l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
0lala
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 42 030