Bug sous Windows 10

Fermé
Andr0id Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 22:30
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 16 juil. 2016 à 21:47
Bonjour à tous,
Je suis récemment passé sous Windows 10 et j'ai commencé à avoir des soucis de connection. Je m'explique :
Avant de passer sous Windows 10, tout allait bien. Malheureusement après le passage, la connection crash je la relance et tout semble fonctionner. Quelques jours plus tard, j'avais une petite envie de jouer entre potes sur MC. Donc j'allume mon PC, je lance MC et Skype mais rien ne se connecte . J'ai réessayé quelques heures plus tard. Toujours rien ! Je vérifie mon pare-feu : je le désactive, réactive, rien ne change. Beaucoup d'autrd'autre logiciel utilisant Interner ne fonctionne pas non plus : même Microsoft Edge . Pourtant Chrome et Explorer vont bien. Je ne suis pas un expert en informatique donc je sollicite votre aide.

QUE FAIRE ?!!!
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
Andr0id
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
16 juil. 2016 à 21:47
bonsoir ,

Pc en wifi ou ethernet ?
  • mettre à jour le pilote de la carte reseau

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
gestionnaire de périphérique
carte reseau>> selectionner votre carte reseau ethernet ou wirless(pour le wifi)>>mettre à jour le pilote
ou bien rechercher un pilote sur le site constructeur ou sur drivercloud
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
  • réinitialiser la connection reseau:

Windows + X (touche logo windows de votre clavier et tu tape sur X)
Sélectionne --> invite de commandes (admin) une fenêtre noir va s’ouvrir...

Taper ces 2 commandes et fait enter touche du clavier à chaque fois:

netsh int ip reset

netsh winsock reset

fermer la fenetre ou taper : exit

Puis vous redémarrer le pc
0