Les discussions

Quel dossier supprimer (windows.old, etc.)

Bonjour, j'ai réinstaller Windows sur mon PC et j'ai 3 dossiers (Windows, Windows 10 et Windows Old) je doit supprimer le(s) quelle(s) ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Kouyaler

La barre des tâches et le menu démarrer ne marchent pas.

Bonjour, Comme dit dans le titre la barre des tâches et le menu Démarrer ne fonctionnent plus. Je vous apporte tout de suite plus d'informations: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ThomasGeek34

Ma page d'écran s’éteint

salut, ma page d'écran sur la quelle je travaille s’éteint toute les 3 minutes pour retourner sur l'écran d’accueil, j'aimerai la laisser plus longt...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
golmun

Recupere un dossier supprimer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème J'ai malencontreusement fait un couper coller de mes photos de familles sur un disque dur externe et le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Do950

Mise a niveau windows 10 bloquée

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message . C'est très sympa de leur part. Et ça l'est encore plus de m'aider....

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Axel

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus vous demander aide et assistance et remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudront bien y consacrer de le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Fonctionnement imprimante avec w10

Bonjour, je viens d'installer windows 10 depuis je n'ai plus de pilote pour mon imprimante canon MP540 series printer .j'ai contacté canon qui répo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
b761

Stratégie de groupe

Bonjour, depuis hier, à chaque connexion, j'ai un message avec un cadenas vert qui apparait échec de la connexion service client stratégie de grou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glacern

Windows 10

Bonjour, Après installation de windo0ws 10 sur Windows 7, je me rends comptes de plusieurs blogues je me demande si je pourrai recouvrer les dossier...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 me donne des problemes

Bonjour, ***@*** Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, je suis youtubeur qui va reprendre ces vidéos et je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordinateur... Voici les critères que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Serge1999

Problème de son windows 10

Bonsoir, depuis la mise a jour vers Windows 10 je n'est plus de son. avec en indication plus aucun périphérique audio installé. Qui peut m'aider svp?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Schotfield

Barre de tache windows10

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran pour Full HD Acer G246HL 24" résolution 1900*1080.Depuis ce changement. dans la barre de tache horizontale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamond21

Lire un dvd+r

bonjour, je ne peux pas lire des dvd+R, étant sous windows 10; j'ai installé VLC MEDIA PLAYER mais ça ne fonctionne toujours pas, aucune fenêtre...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
frannor75

Impossible de lire cd-rw

messieurs bonsoir, voilà avant je travaillait sous Windows vista et j'ai enregistrer des dossiers sur un CD-RW, mais j'ai changer d'ordinateur car il...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pistouri

Problème de son .

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC windows 10,, l'icône du son en bas à droite présente une croix rouge. Et voici mon problème (on va dire..), c'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000

Erreur windows oxc1900107

erreur windows oxc1900107

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rv

Avec windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 7 et j'en suis très satisfaite : après le 29 juillet pourrai-je continuer à utiliser Windows 7 normalement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Migrer ou pas

Bonjour, plus que quelques jours pour décider de migrer ou pas. J ai win7 tout est parfait,alors je me pose la question :quel intérêt ai-je à migre...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
emile30

Eteindre et allumer le pc avec mon clavier , c'est possible ?

Bonjour, Le bouton d'allumage de mon pc ne fonctionne vraiment plus comme il faut, il y aurait il moyen de l’éteindre et l'allumer via mon clavier...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
chxpinette

Telecharger picasa

peut on telecharger picasa sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
madmyke

Passage a windows 10

Bonjour, Passer a Windows 10 (j'ai le 7) est ce un bonne chose ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
-L0Lock-

Virer cortana

 Résolu

Bonjour, marre de ' Je n'ai pas compris votre question ...' et ne me voyant pas 'causer' à mon ordinateur, auriez vous une solution pour virer définit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Cauchois

Problème installation windows 10 sur un ordinateur asus neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau asus avec win 10 chez bureau en gros. L'ordinateur avait été déballé et ramené en magasin (supp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kardegil

Déplacer un fichier vidéo dans l'explorateur sans miniature

Bonjour, J'aimerais pouvoir déplacer un fichier vidéo dans l'explorateur de Windows 10, mais SANS que la miniature de ce fichier n'accompagne le poin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jjpot

Votre avis windows 10

Bjr,il me reste 4 ou 5 jours pour pouvoir passer,gratuitement,a windows 10 et j'ai beau aller voir les avis (récents?) je n'arrive pas a me faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Réinitialiser windows 10

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon hp Windows 10 mais en ayant perdu mon mot de passe (donc sans pouvoir accéder au bureau )

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
celuiquiaide

Pavé numérique

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé windows 10 le pavé numérique est bloqué. J e remercie toute personne qui pourrait m'aider pour résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Téléchargement windows 10

Bonjour, comment télécharger gratuitement windows 10 à la place de windows 7 sur mon ordinateur portable car sur mon autre ordinateur le fixe j'ai w...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois

Désactiver mode sans echec

Bonjour, mon pc s'allume en mode sans echec et celà interrompe le fonctionnement d'nternet coment faire pour démarer mon windows 10 en mode normal e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Med201

Les touches démarrer et cortana ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis 2 jours quand j'allume mon pc bureau rien ne fonctionne ni la touche démarrer ni la cortana sauf "ctrl alt suppr" et l'internet. et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
khawla

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour mon ancien pc est mort et je voudrai savoir si il existe un bon ordinateur a Castorama? Je peut depenser jusqu'à 200 euro pas plus merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lukas03

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un disque dur il y environ 1 an, j'y ai mis de nouvelle chose mais j'aimerai récupérer maintenant ce qu'il y avait sur le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blabla1010

Triangle jaune sur icone w10

 Résolu

Bonjour, je souhaite migrer de Windows 7 pro vers Windows 10. Mais , sur l’icône de mise a niveau vers Windows 10 ( en bas a droite), j’ai un tria...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barney

Impossible lire dvd

bonjour, j'ai installé VLC media player pour pouvoir lire mes dvd+R sur pc sous windows 10, mais ça ne marche toujours pas, que faire? je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tsuyo21

Analyse et réparation bloque sur c

Bonjour Je viens d installer Windows 10 sur mon pc neuf équipe avec Windows 8 A partir de tune up , j ai lancé une analyse ! Bien mal m a pris , mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Ninie

Comment enregistrer un dvd sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un DVD sur mon PC mais je n'ai jamais pratiqué et je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide. Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tsuyo21

Istallation windows 10

bonjour,je suis sur windows 7 et je veux migré vers windows 10,dans la barre des taches j ai l icone de windows 10 avec un triangle jaune la mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
grilleaud

Enorme baisse de performances depuis windows 10

 Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai installer Windows 10 gratuitement il y a de ca 4 jours, j'ai réinstaller tout mes drivers de carte graphique mais je con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Zernyx

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire la mise a jour et d'installer Windows 10 !!! il me dit qu'il me faut 10GO de libre , ce que j'ai sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pinoccio

Multiplication de l'ouverture des liens.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'une anomalie qui à la longue fi...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
xplom

Problème d'appairage avec casque bluetooth 4.1

Bonjour, Je poste ce message ici dans la quête d'une aide bien précieuse. J'ai un ordinateur portable Toshiba L-50B. Avait j'étais sous Ubuntu et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
RKadirov

Application lecteur dvd

 Résolu

bonjour, je n'ai pas l'application du lecteur dvd dans windows 10 dans le menu "toutes les applications cela s'arrête à I; j'aimerai pouvoir vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pistouri

Mot de passe windows 10.

Bonjour, j'ai fais une mise a jour pour windows 10 et depuis je ne peux plus ouvrir mon ordinateur qui me demande un mot de passe que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
beber67470

Application lecteur dvd

 Résolu

bonjour, en ayant fait installé windows 10 je m'apperçois que je n'ai pas l'application pour lecteur dvd; j'aimerai visionner mes dvd+R et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Christian*

Lecteur cd/dvd ne se lance plus

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, lorsque je glisse un CD/dvd dans le lecteur, il ne se passe rien....;j'ai essayé de chercher le lecteur & ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller windows 10

Bonjour, j ai installé Windows 10mais je veux le désinstaller sachant qu a la base j ai un Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
letotof

Pilote pour imprimante lexmark

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 mon imprimante LEXMARK x2530 ne fonctionne plus - Je ne trouve pas sur le site de LEXMARK, le pilote pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

Passage a windows 10

Bonjour, ça fait 14 h que ma mise a jour est en cours, , ce matin a 8 h j'étais a 97%, ça a avancé dans la matinée jusqu'à 99%, ,il est 14 h 10 , ça...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
nanardu21

Mise a jour windows 10

Bonjour, ça fait 14 h que ma mise a jour est en cours, , ce matin a 8 h j'étais a 97%, ça a avancé dans la matinée jusqu'à 99%, ,il est 14 h 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jfritzd
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 42 031