Les discussions

Windows10

 Résolu

Bonjour puis-je telecharger windows 10 en remplacement de vista

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
patoune66

Renseignement

Bonsoir, moi c'est Edmond,je voulais tout juste demander comment faire passer d'un programme de windows 10 en anglais vers windows 10 en francais ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jedi08

Windows 10

Bonjour, je suis actuellement sur mes pc en windows 7, que ce passe t-il si apres le 28 juillet 2016 si je n'adhere pas a window 10? Mon ordinateur fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jedi08

Windows 10 pas recommandé?

Bonjour* Est il vrai que, Windows 10 n'est pas recommandé ? J'aimerais avoir votre opinion. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cado21

Mise a jour sans danger ?

 Résolu

suis-je obligé de faire la mise a jour windows 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pecheurfou83

En installant windows 10 est ce que je garde ma page de démarrag

en installant windows 10 est ce que je garde ma page de démarrage actuellement sur Windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeanbern

Windows 10 non activer

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma configuration mais j'ai gardé mon ancien disque dur mais depuis il m'affiche un message comme quoi Windows 10 n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Comment activer mon windows 10 ! besoin d'aide !

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a activer mon Windows sa me dit " Windows ne parvient pas a contacter le service d'activation de vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Asus qui redémarre en boucle

Bonjour, je m'explique je possède un Asus R510J mais que je trouvais jusqu'à hier je décidé de faire un restauration du système je l'ai laissé la nuit...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Phexillion

Problème de réseau wifi en windows10

bonsoir quand je fais la mise à jour vers windows10 .. je trouve un probléme: mon wifi ne capte pas bien le signal .. par exemple dans un café tout l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jumulka

Bug inconnu - freeze

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 47.0.2526.111 I5-3570 3.40Ghz/8GoRam / GTX680 (driver 10.18.13.6200 Ca fait un moment que je me tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
thelm76

Renseignement.

Bonjour, moi j'ai un programme windows 10 en anglais comment faire pour passer en francais? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Run dll

Bonsoir j'ai un message d'erreur RUN DLL erreur xrwcbgnd.dll entrée manquante launchbgtask Que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
fabul

Windows 10 : disque à 100%

Bonjour, Cela va faire maintenant deux jours que lorsque je lance un programme n'importe lequel, mon disque va se mettre automatiquement à 100% (D...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Installation impossible de windows sur asus g752vt

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC Asus G752VT avec FreeOS (donc sans OS dessus). J'ai préparer ma clé avec Windows et je suis aller dans le BIO...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Rakasuki

Memoire virtuelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de mettre de la memoire sur le disque D: et si c'est conseillé ou dangeureux. Je souhaiterais aug...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
phil2k

Flash

Après avoir été sollicitée pour passer de windows 7 à windows 10, ce que j'ai fait, je ne peux plus télécharger les applications (jeux, télé replay......

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pgapbs

Logiciel antivirus

Bonjour, Je viens de passer de window 7 à window 10 J'utilisais MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS gratuit existe t'il le même antivirus pour wind...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke

Je veux enlever windows 10 comment faire?

Bonjour, Mon ordinateur à fait une mises à jour tout seul donc je n'ai plus windows 7 et je n'aime pas du tout windows 10 comment faire pour l'enlev...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, erreur pilote imprimante sous windows 10

Bonjour, bonjour, mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 8, je ne trouve pas de pilote gratuit, j'ai un message erreur pilote.je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sarahenora69

Passage à w10

Bonjour, Je possèdes un Asus N750JV sous W8 home prenium 64 bits d'usine et mis en W8.1 à sa sortie. Lorsque je fais leur mise à niveau vers W1...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
1million

Problème dans le windows 10 store

Bonjour, Depuis un moment, je n'arrive plu a installer des jeux ou applications sur le Windows 10 Store. Mon ordinateur affiche un code erreur 0x...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
revolution130

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon PC sous W10, et j"ai perdu ccleaner. J'essaye de le télécharger en français comme je l'avais, mais chaque fois il es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tanteelise

Windows 10

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désinstaller windows 10. MERCI CORDIALEMENT Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
laplusbelledu60

Barre outuils perdu

Bonjour, suite à l'installation de windowsw 10 la barre d'outils qui se trouver en haut de la page a totalement disparue-d'autre par comment agrandi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dede74000

Formater pc pour supprimer win 10 et revenir a win 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Win 7 fam premium. Mécontent de Windows 10, j'aimerai formater mon portable pour revenir à Windows 7, mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
casasax

Supprimer une mises à jour

Bonjour, J'ai suivis ces étapes (https://www.youtube.com/watch?v=yLI9tQ0sQus) afin d' annuler la mise à jour Windows 10. Du début, jusqu'à la fin...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mel

Pdf impression en recto verso

Bonjour Je viens de migrer de Windows 8 à 10 . Sur Windows 8 je pouvais imprimer un document Pdf en recto verso voire 2 pages par page. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ubric

Écran noir, windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le problème de mon écran noir en ouvrant mon ordi. c'était la mise à jour de mon antivirus et j'ai été obligé de changer d'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Depuis passage windows10... arrêt des pc impossible

Bonjour, Harcelée par la mise à jour de Windows 10 gratuite depuis des mois, j'ai fini par la réaliser sur mes 2 PC. pendant 3 jours ensuite, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
AV.nicky

Problème réinitialisation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours dit du mal de Windows 10 depuis que je l'ai, mais là je suis au summum de mon désespoir vis-à-vis de cet OS. Je me suis co...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judex

Streaming xbox vers pc

Bonjour, Voici mon problème: que je fais le streaming de ma Xbox vers mon pc tout fonctionne bien, mais quand je lance un jeu, la manette ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Phagocyte

Windows 10 (réparer)

Bonjour a tous !¸je possède un PC HP mini 1100. Depuis que je suis passée en Windows 10, il tourne au ralenti pas possible!!!Je me demande s'il y a eu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows xp sp2 à windows 10

Bonjour, comment je peux passer de windows XP SP 2 à windows 10 sur mon PC de bureau ?? Merci d'avance Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
STARGATE43

Mon packard bell est bloqué a l allumage

Mon ordinateur packard Bell portable bloque a l allumage.quand je l allume il me demande d appuyer sur une touche pour annuler la vérification:quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
cado21

Nouveau ordinateur et windows 10

Salut a tous , je compte m'acheter un ordi sans windows 10 et je voudrai savoir comment faire pour installer le système d'exploitation sur mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
cado21

Installation windows voué a l'échec ?????

bonjour, ayant acheter un pc linux au conseil général je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre un os Windows sur ce type de pc ( sois disan...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dayday44310

Problème d'icônes blanches

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai des icônes de raccourcis blanches sur le bureau, je ne sais pas comment les rétablir. Merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jlarras

J'ai réservé mon w10 mais je ne peux toujours pas migrer.

J'ai réservé mon W10 mais je ne peux toujours pas migrer. Bonjour, J'ai un W8.1 sur mon ordi portable. J'ai fait la demande de réservation de ...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Licorne rose

Problème dos

Bonjour j ai le même problème mais j ai pas d autre pc

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Copier un cd

Bonjour, Comment copier un cd sur mon ordinateur avec Windows 10 ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul

Problème touche fonction

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème qui est apparu depuis une semaine avec mon ordinateur portable. En effet, les touches f1 à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
md0618

Windows 10

Bonjour, je viens de faire installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau! je souhaite personnaliser la partie qui est dans le coin à l'extrême gau...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cado21

Mettre windows 10 et 7 en dual boot

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 et certins jeux de sont pas compatibles et donc, j'aimerai mettre windows 7 en dual boot ... J'aimerai savoir la procédure ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et avast

Bonjour à tous et merci pour votre aide , je dispose , sur mon windows 10 , du couple thunderbird / avast gratuit (c'est pour ça que je les ai pri...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tyfanch

Problème lors du démarrage de mon pc

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon pc, je vois dans le milieu de ma fenêtre : "Problème lors du démarrage de Nylon Flappy.dIII, le module spécif...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Destrio5

Enregistrer sous : les raccourcis dossiers ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis passage à Windows10 j'ai le soucis suivant avec Office97 : En voulant "Enregistrer sous" depuis Word97, la fenêtre ne m'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Peio.40

Activation windows 10

Bonjour mes amis, je vous présente mes salutation et vous encourage pour l'aide que vous ne cessiez d'apporter au club CCM. J'ai une préoccupation su...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
NERADOUM Amos

Vieux pc : faut-il passer à windows 10 ?

Bonjour, J'ai actuellement un ASUS K53S acheté il y a maintenant 5 ans. Cette vieille bécane commence à fatiguer et à sérieusement ralentir Je su...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
b761

Passer de w10 64bits à w10 32bits

Bonjour, Mon voisin m'a passé son pc portable Toshiba ( équipé d'un processeur AMD E1-2100 de 1Gzh avec 4GB de Ram) son problème viens du temps de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cado21
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 42 033