Problèmes de paramètres que je n'arrive pas à trouver...

Fermé
lanouille - Modifié par lanouille le 15/07/2016 à 20:12
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 juil. 2016 à 17:21
Bonjour,
J'ai récemment remis totalement à jour mon ordinateur, et lors de la configuration, j'ai pris l'option de choisir tous les paramètres. Sauf que j'ai fait une fausse manip,en cliquand deux fois de suite sur suivant,je n'ai donc pas pu choisir mes paramètres pour la troisième page.Je n'arrive pas à retrouver comment on fait pour retrouver cette troisième page de paramètres maintenant.
Pourriez vous me dire où je peux les trouver ?
Merci

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
Modifié par pistouri le 15/07/2016 à 21:13
bonsoir ,

réinitialiser windows 10

https://sospc.name/windows-10-reinitialiser-tutoriel-complet/

ou cela pour la 3 option:

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-dans-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5

1/Conserver mes fichiers

Réinstalle Windows 10 et conserve vos fichiers personnels.
Supprime les applications et les pilotes installés.
Supprime les modifications apportées aux paramètres.
Supprime les applications installées par le fabricant de votre PC. (Si Windows 10 était préinstallé sur votre PC, les applications du fabricant de votre PC seront réinstallées.)

2/Tout supprimer

Réinstalle Windows 10 et supprime tous les fichiers personnels.
Supprime les applications et les pilotes installés.
Supprime les modifications apportées aux paramètres.
Supprime les applications installées par le fabricant de votre PC. (Si Windows 10 était préinstallé sur votre PC, les applications du fabricant de votre PC seront réinstallées.)

Si vous envisagez de donner, recycler ou vendre votre PC, utilisez cette option et choisissez de nettoyer complètement le lecteur. Cette opération peut prendre une heure ou deux, mais ce faisant, les autres personnes auront plus de difficultés à récupérer les fichiers que vous avez supprimés.
Restaurer les paramètres d’usine

3/Restaurer les paramètres d’usine

Réinstalle la version de Windows fournie avec votre PC (Windows 8 ou Windows 8.1) et supprime vos fichiers personnels.
Supprime les applications et les pilotes installés.
Supprime les modifications apportées aux paramètres.
Réinstalle les applications installées par le fabricant de votre PC.

Cette option n’est pas disponible sur tous les PC.

pistouri
0
Bonjour,
Oui,c'est exactement ce que j'ai fait,mais c'est les paramètres que je recherche;)
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour ma question :D
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
17 juil. 2016 à 17:21
pour y acceder :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Prametres>>mise à jour et sécurité>>récupération>>commencer....
0