Les discussions

Changer mon système

Bonjour, puis-je passer du système a 32bits vers 64bits?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ArminKAl

Powershell

slt j'aimerai savoir a quoi sert PowerShell; j'ai un message qui reviens sans arrêt en début de démarrage de l'ordi. il me marque POWERSCHELL A CESS...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Menu démarrer, calendrier, accès rapide ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis qlqs jours j'ai des soucis avec Windows 10. Je crois que c'est depuis la dernière mise à jour... Le premier problème qui a surgit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème son et graphique windows 10

Salut à tous, ayant eu beaucoup de problème avec Windows 10 (Explorer à cesser de fonctionner....), j'ai décidé de réinstaller Windows 10 et de tout s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
AdamNaru

Connection impossible à certain sites.

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet comme google, CCM, facebook, youtube, .. mais je peux acc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jphy

Perte d'autonomie avec la mise à jour w10 du 20 mars 2017

 Résolu

Bonjour, Suite a une précédente mise à jour W10 mon ordinateur (portable R500VM) chauffait trop et ne chargeait plus en jeu. Je pensais que mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Clic droit ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je suis dans un dossier ou bien même sur le bureau, que j'essaie de faire un clic droit sur un fichier (n'importe quel format) po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Webcam

Bonjour, ma webcam est a l'envers Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Dayli motion

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos dayli motion ...merci Configuration: ++++++++++++++++++++ -- ------------------------------

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Réinstallation windows bloquée à 10% depuis 4heures

Bonjour, J'ai lancé une réinstallation pour remettre mon pc à neuf mais depuis plus de 4 heures windows m'affiche 10% et l'ecran ne fait que de passe...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Usage excessif ram

Bonjour, Récemment lorsque je jouais à un jeu, ça ramait un peu. Je suis allé voir le gestionnaire des tâches et j'ai vu que mon jeu utilisait (...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mushu14

Connexion du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc, lorsque je rentre mon mot de passe comme à chaque fois, j'ai un message: Echec de la connexionpar le servic...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pilotes speadrum pour les telephones itel

bonjour j'arrive pas a installer les pilotes speadrum sur mon ordi. j'ai le systeme windows 10 j'ai deja le fichier .rar mais qu'and j'installe ca di...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème après maj creator update

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la creator update, je l'ai récemment installé et au moment de l'ouverture de session windows, j'entre mon mot de passe et...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Décocher one drive ou le supprimer

bonjour, tout et n'importe quoi figure dans mon dossier "photos", et ce depuis que j'ai voulu mettre des photos dans one drive, dont je ne m'étais jam...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Volume sonore qui démarre automatiquement en élevé

Bonjour, J'ai un "bug" plutôt dérangeant sur mon PC portable sous Windows 10. Souvent, lorsque je lance des vidéos sur internet (Youtube, Dailymot...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
patrice86

Réinitialiser ou télécharger windows 10

 Résolu

Bonjour. A l'achat neuf, mon ordi bureau était sous W8. J'ai fait la mise à jour 8.1 puis Windows 10 suivant l'offre gratuite de Microsoft en 2016...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

Clavier français (france) impossible à enlever?

Hello tout le monde, voilà je m'explique : Je vis en Belgique, j'utilise donc une disposition de clavier belge (donc Français (Belgique) dans les l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
beber67470

Ordinateur top lent

mon ordi est très lent, et l image saute CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Pierre1310

Désactivation intemtempestive du wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai formaté mon PC. J'étais déjà sous windows 10, je suis toujours dessus, et j'ai vu qu'il y avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Elyanna

Impossible d'étendre cette partition

Bonjour, D'habitude ça fonctionne très bien mais cette fois je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas étendre la partition D de 780Go avec la No...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 32bits à 64bit apres mise à niveau gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur Windows 10 32 bits avec la mise à niveau gratuite de Microsoft (finie)et je me demandais s'il était possible de passer à la...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Alo222

Réinitialisation possible sur windows 10 sans cd ou autres ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un acer aspire v3-571 depuis 4 ans maintenant. A l'achat, je l'ai eu sous Windows 8 mais quelques mois plus tard, l'ordi a comm...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon portable s'éteint brusquement avec perte réseau wifi globale

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon portable s'éteint brusquement, sans écran bleu, cela peut arriver après quelques minutes d'utilisation ou plusi...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

1 minute 10 secondes pour ouverture de w10

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon pc, en appuyant sur le bouton d'allumage, montre en main, je me suis rendue compte que j'attends 1 minute 10 seco...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
gretchen33

Windows 10 activation

 Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen d'activer windows 10 gratuitement merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible définir chrome comme navigateur par défaut

 Résolu

Salut tout le monde, Une amie m'a confié son PC pour des petits soucis de gestionnaire de tâches à la fermeture. Après avoir nettoyé ledit PC à gr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Question clé usb windows 10 32/64 bit

Bonjour, je compte acheté windows 10 sous clé usb sauf que sur les sites comme Top Achat ils mettent "32/64 bit" et non pas l'un ou l'autre, comment c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Compte windows 10 inaccessible

Bonjour, depuis une semaine je ne peux pas accéder a ma session (ordinateur sous Windows 10 depuis achat) cela me place sur un profil temporaire (pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Quequo

Deux disque dur avec le meme os, comment en formater un ?

Salut tous, je viens de faire l'acquisition d'un ssd 250go, j'aimerai y mettre mon os. Mais j'ai déjà un hdd avec windows 10 installer. Je voudrais al...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kardegil

Reactiver windows update

Bonjour, je viens d'acquerir un laptop d'occasion, contenant un Win8 original qui a etait mise a jour vers win10, et n'ayant pas le cd original po...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bazfile

Échec màj windows 10

Suite à la coupure de mon ordinateur durant une mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne démarre plus Windows. Quand je l'allume, au moment de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié

Bsr jme tourne vers vs car voilà jme rappel pas du nouvel code ke j ai mis sur mon pc Lenovo es jpe plus rien faire avc pour le moment aurai t il une...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage dd samsung m3 ext 2t impossible

Bonjour, voila, je pense avoir eu un virus? mais bon suite a l'achat de 2 Disque Dur ext M3 SAMSUNG de 2T , qui a fonctionné qq minutes LOL , et q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Thieeerrry

Impossible démarrer pc sous windows 10

Bonjour, Au secours! !! Mon pc ne redemarre plus.... Après une souris bloquée sur l'écran, j'ai voulu redémarrer mon pc et il ne veut plus se ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
bazfile

De gros problèmes avec windows 10

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 bon mois que j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon Windows 10, au départ cela à commencé par le bouton déma...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Win live mail => messages disparus

Bonjour, Suite à un problème d'envoi, j'ai voulu supprimer le compte de messagerie et le recréer. Cela à eu pour effet de faire disparaitre mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
nicoweb61

Map minecraft en francais

Bonjour, je ne trouve pas de map Minecraft en FRANÇAIS , ces pourquoi je vous demande s'il vous plait si vous connaissez des map en FRANÇAIS ( et si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BIPIX

Extinction de l'écran

Bonjour J'ai réglé l'extinction de l'écran et la mise en veille sur "jamais" dans le panneau de contrôle et pourtant l'écran passe au noir dès 1 minu...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
poupougne13

Problème après installation windows 10

Bonjour, Je possède un packard bell avec un processeur AMD-E1-1200 APU en 64bit et 6Go de RAM. J'ai galéré à plusieurs reprise avant d'arriver à in...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mahdid216

Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dom

Un logiciel pour ranger mes icônes dans d'autres icônes ?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de regrouper certains raccourcis en un seul, comme sur iOS ou Android quand on passe le doigt sur ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

2 pc 1 connexion (pc portable / pc fixe )

Bonjour, à cause d'une situation exceptionnelle j'ai -Un ordi portable connecté à la livebox par wifi -Une tour fixe sans option de wifi pour se c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Nai

Asus ordinateur bureau v221id,v221idgk,v221iduk

Bonjour J avais fais une commande îl y a 3 jours j ai bien reçu la commande l ordinateur bureau Asus mais le clavier et le souris marche pas. J ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Ram non pris en compte par windows 10

Bonjour, je viens de rajouter de la ram sur mon pc portable Acer E5 711 mais le problème c'est W10 (x64) ne la prend pas en compte il est resté sur 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kaumune

Executables .exe

Sos Bonjour J'utise un ordi portable Sony Viao, Sous Windows 10. Lors d'une mise a jour d'un antivirus, Les executables exe n'ont plus demmarer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur tres lent

Bonsoir à tous, J'ai un probleme, mon ordinateur est devenue tres lent, c'est arriver soudainement apres le redémarrage de mon pc portable, comme je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Notsuko1

W10 comment rechercher plusieurs fichiers en 1 seule recherche ?

Bonsoir, J'ai noté tout les noms des fichiers que je souhaite sauvegarder parmi une centaine de fichiers, et j'aimerais effectuer une recherche de to...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
TigryB

Impossible d'installer le pilote réseau

 Résolu

Matériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Probleme connection hdmi tv

Bonjour, Je branche mon pc en hdmi sur mon téléviseur comme d'hab , mais je ne sais pas pourquoi ,j'ai maintenant plusieurs problèmes. 1- pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cremStalker
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 42 033