Explorateur de fichier sous W10

Fermé
RBx18 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 9 mars 2018 à 18:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 mars 2018 à 18:57
Bonsoir à tous,
Depuis que j'ai supprimé de mon Disque Dur une ancienne suite Microsoft Starter 2010 dont je n'ai plus l'utilité, dès que j'allume mon PC ou dès la sortie de veille, il se produit un affichage de l'explorateur de fichier avec un cadre noté "insérer un disque dans le lecteur de disque amovible (H:)". Pour pouvoir utiliser l'ordinateur, il faut cliquer obligatoirement sur "annuler" situé dans ce cadre, ce qui fait disparaître de l'écran l'explorateur de fichier et tout devient normal.
Après recherches, je trouve dans l'explorateur de fichiers un disque "H" vide, et je ne peux ni l'ouvrir ni le supprimer.
Qui aurait une solution pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.
RBx18.



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 639
9 mars 2018 à 18:57
Salut,

Pour voir ce que tu as au démarrage :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0