Les discussions

Zip 0 octets backup

Bonjour à tous, J'ai des fichiers zips que windows me montre comme ayant 0 octets. J'ai utilisé en ligne de commandes unzip fichier.zip "Archi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Difficultés d'installation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, 1. Ma configuration - châssis Dell - CPU : Xeon X5670 - carte graphique : GeForce GTX 980 Ti. - RAM : 24Go - 1 dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, je viens d installer Windows 10 et ont me dit que ces une copie comment faire avoir l authentique merci Configuration: Windows / Edg...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
astuces72

Comment efacer mon ram por avoir de la memoire

Bonjour, au'jourdui j ai essayer de installer Fortnite e le moment ou fortnite allez instaler il y a apparu que mon RAM ete complet (plus de memoire)...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
amazingrèce

Mise a jour window

Bonjour,je voudrais s'avoir si on peux mettre a jour windows vers la MAJ de juiilet sans passe par les autres ? info de la maj instal...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Bloquage acces site

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je ne peux plus acceder au site de boulanger voici ce que je reçois ; Access Denied You don't have permi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Lori44

Es je peux récupérer windows old qui a disparu

Bonjour, aprés mise à jour de windows 10, tous mes documents ont été enregistrés automatiquement dans windows old, mais aprés un mois et en ouvran...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
sana1236987

Problème lecture photo sur windows media player

Bonjour, j'ai acquis un nouveau pc il y a peu, avec windows 10. Je rencontre un problème quand j'essaye de lire une photo avec windows media player...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

Problème d'affichage

 Résolu

Bonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
baladur13

Erreur : windows ne peut acceder au peripheriq...

j'ai un souci depuis aujourdui, a chaque fois que je veut exemple instaler un logiciel (luncher fortnite) ou tout simplement suprimer des logiciel dan...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur c

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai forcé l'arret de mon ordinateur sous windows 10 parce qu'il ne parvenait pas à s'arrêter normalement. Ce matin, il est plus len...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Bug ou virus ?

Bonjour a tous, Je me pose des questions sur mon PC portable, très lent depuis quelques jours, surtout a l'ouverture de dossiers et fichiers. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1jour que mon ordinateur n'a plus de son. Sur le logo du volume il y a un rond rouge avec une croix blanche, indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
justine33112

Mon ordinateur ne reconnait aucun dvd vierge

Bonjour à tous, Je suis sous win 10 ( ordinateur fixe avec tour). Seuelement lorsque j'insere un dvd-r vierge pour y graver un iso, film,.... mon or...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bazfile

Tentative de connexion bloquée

Bonjour, depuis un certain, je vois apparaître la mention : tentative de connexion bloquée. De ce fait je ne reçois plus les messages de mes proches ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Chimena

Problème webcam

Bonjour, Ma webcam est toujours barrée et je ne sais pas quoi faire pour la débloquer. Si vous pouvez m'aider, merci par avance. Cdlt MM

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Maritamoritz

Toshiba satellite c850 1lk démarrage boot sur cd

Bonjour je possède un toshiba c850 1lk, je viens de changer le disque dur par un SSD et j'ai réinstallé tous mes programmes. Maintenant que...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Restauration windows 10 - protection du système

Bonjour, Mon Pc sous Windows 10 ne veut plus démarrer. J'ai regardé sur plusieurs Forum en passant des deux, trois heures à chercher pourquoi ...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bazfile

Systeme d'exploitaton et logiciel

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà mon probleme : J'ai un logiciel installé dans mon ordinateur mais je ne peux plus agir à l'interieur car j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Imdying

Erreur downgrade windows 10 vers windows 8.1

Bonsoir à tous, J'ai commis une grossière erreur tout à l'heure. J'ai voulu restaurer les paramètres d'usine de mon Asus portable, sauf que je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
jee pee

Lettre d'unité qui a disparu de l'explorateur

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très bizarre sous Windows 10 : je ne vois plus l'unité M: dans l'explorateur, quel que soit le disque USB ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
jc.carrier

Ordinateur extrêmement long suite choc

Bonjour, J'ai fait tombé une chose assez lourde sur mon clavier d'ordinateur qui était allumé. L'écran est devenue noir, j'ai donc forcé l'arrêt. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
hussein01295

Problem cpu

Bonjour, Alors Bonjour tout le monde j'ai essayé de augmenter la performance de CPU et en fait j'ai rentré sur MC config et j'ai essayé de booster l...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Quelle taille prend windows 10

Je souhaitais savoir combien windows 10 prend il de place? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Choisir un système d'exploitation

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture du pc , j'ai trouvé sur l'écran : Choisir un système d'exploitation 2 X Windows 10 sur le volume 4, j'ai attend...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer windows d'un disque dur principale

Bonjour, je change de carte mere et j'ai besoin de réinstaller windows dessus , mais je dois d'abord enlever windows de mon seul disque dur sans le fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui rallentit de plus en plus

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC il fonctionne normalement, mais au fur et à mesure que le temps passe il est de plus en plus lent, le témoin d'accè...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Logiciels qui ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc freeze écran d’accueil

Bonjour, J’ai besoin de votre aide Mon pc ce fige à l’ecrand D’accueil où je doit écran mon mot de passe. Le Pc demmare normalement mais Freezee ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque plein

bonjour qu'est-ce que le fichier 4e7cad3032a952c546e068a632435f qui prend 133Go du disque C puis-je le supprimer ? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque g trop faible

Bonjour, Pourquoi microsoft ne corrige-il pas l'anomalie sans avoir recours à des logiciel extérieurs Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Jojolaguitare

Gérer charge batterie manuellement ? pc portable

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si il y a possibilité via un logiciel ou via windows de gérer la charge de sa batterie lorsque je suis branc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Écran bleu fixe depuis plus de 2 heures

Bonsoir, je voulais vous faire part de mon problème. Tout à l'heure je téléchargeais Assassin's Creed Unity sur mon Pc quand tout à coup, écran bleu (...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b

bj, j'ai installé un logiciel pour ma web cam sonis720P et depuis j'ai une erreur erreur 0xc000007b - ,j'ai désinstallé le logiciel mais j'ai toujours...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
erico596280

Pc bloque pendant le chargement de windows

Bonjour, Depuis ce matin quand je lance mon PC et qu'il arrive au chargement de windows il se bloque systématiquement, je vois le logo windows b...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier "prefetch"

Bonjour. Pour accélérer mon pc "super lent" vider le dossier prefetch est sans danger ? sinon quelle meilleure solution ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Temps d'installation windows 10 ???

 Résolu

Bonjour C'est le deuxième WINDOWS 10 que je viens d'installer et je suis très surpris du temps qu'a duré l'installation !!!! - Pour le premier p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
DUME06

Memoire utilisable .

bonjour à tous je suis sous windows 10 , information systeme me marque : memoire ram 4 go , 2,16 utilisable !! pourquoi ? quelqu'un peut m'expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Pc hp pavilion bloqué sur écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un pavillon 15 depuis déjà 3 ans. Après un p'tit voyage je l'est mis en marche mais il bloque sur un écran noir juste après le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Bug à l’installation

Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai complètement bousillé mon pc. C’est un héritage que j’ai eu alors je n’avais pas le mot de passe pour l’ouvrir. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Outil capture d'écran windows

 Résolu

Bonjour, Mon icône Capture d'écran a disparu. La zone de recherche habituelle ne donne rien. merci à qui pourra me donner une solution. Bien cordial...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Rondeau44

Ventilateur qui tourne à plein régime dès le début

Bonjour à tous, Depuis la nouvelle màj vers windows 10, mon ventilateur tourne constamment et j'ai mon pc qui est devenu hyper lent ! Quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Perte de fichiers

Bonjour, Mon système crash et après réinstallation du système mes fichers se perdent des que je redémarre mon PC... Et je ne sais pas comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Problème chute fps

Bonjour, Voici la config de mon pc : -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU 3.00GHz -RAM : 16,0 Go -Système d'exploitation 64 bits, process...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
bazfile

Installation de windows 10 sur ssd

Bonjour, Mon pc tourne actuellement sur un disque dur 1To somme toute classique, j'ai décider d'investir dans un bon ssd afin de booster un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
astuces72

Comment passer de windows 10 vers windows 10 pro gratuitement ?

 Résolu

Bonjour je cherche à passer de Windows X vers Windows 10 pro j'espère que vous pouvez me répondre dans les plus brefs délais attention je ne veux que ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne demarre plus ...

Bonjour ! J’ai un pc portable (pas tout neuf mais encore en bon état !) . Depuis hier soir j’en n’arrive plus à entrer dans le menu-session . Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
exla

Problème audio : carte son hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : je n'ai plus aucun son, et il m'indique "aucun périphérique de sortie audio détécté" avec une petite...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gaellema

Perte mot de passe compte admin

Bonjour à tous, j ai perdu mon compte on a supprimer mon compte admin local sur Windonw 10 Du coup je ne sais plus le remettre car on me demande le...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement:

Bonjour , C'est pour une simple question , je ne suis qu'un amateur et je télécharge des séries uniquement , je voudrais savoir si je suis totalement...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 42 032