Les discussions

Windows 10

Bonjour* comment faire mise a jour non automatique? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
heraultais34600

Ecran noir suite passage win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Dird

Proble de luminosite avec mon pc lenovo

Bonjour, je n arrive plus a resoudre le proble de luminosite avec mon portable

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dans la fenêtre au dessus de la tache il manque le texte, pourquoi ?

Bonjour, comment, je peux retentir le texte dans la fenêtre au dessus de la tache?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Windows 10 et word

depuis la derniere version de windows 10, mes textes word, sont en lectures seule, impossible de modifier les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
heraultais34600

"nouveau dossier" n'apparait plus sur menu contextuel w10

Je ne peux plus créer de nouveaux dossiers quelque soit l'endroit. La commande "nouveau dossier" n'apparait plus sur menu contextuel bouton droit. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Plantage

Bonjour, Mon ordinateur s'est planté, depuis la mise à jour Windows, au début Google Chrome ne démarre plus , après mode avion impossible de config...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique de windows 10 en boucle au démrrage du pc

Bonjour, suite à l'article sur les possibles problèmes liés à la dernière mise à jour de Windows10 je crois que mon pc fait partie des perdants. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pas assez de mémoire pour télécharger la mise à jour

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté un PC portable. Je ne m'y connais pas énormément mais il m'en fallait un pour de a bureautique uniquement donc rie...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Pc portable asus : windows 10 ne veut pas s'installer.

Tout d’abord bonjour à tous et bon courage à vous en cette période. Si le post est au mauvais endroit, je le déplacerais. Je m’adresse à vous da...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka

Profil temporaire

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique. Voir pas du tout ! Depuis une semaine, je ne parviens plus à ouvrir ma session sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb4541335 ..

 Fermé

Bonjour, Cette mise à jour s'est installée automatiquement et pour l'instant je n'ai aucun problème Pour info Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Windows 10s dispose t'il d'un gestionnaire de notification ?

Bonjour, Comme à son habitude mon ex, la mère de mes enfants est accouru chez Darty pour acheter un pc portable (la première merde qui lui est tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Cpassimple

Ordinateur malade de windows 10

Bonjour, j'ai le même problème,j'ai très peu de connaissance en ordinateur et je me retrouve avec mon asus k751l planter à la page mot de passe et opt...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Alf

Toshiba satellite p 500

Bonjour La partie gauche de mon clavier ( lecteur musical + volume +icône satellite reste toujours allumer Icone pomme est éteint quand j'ap...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
seenebc02

Problème d'internet

Bonjour, je n'arrive plus me connecter à internet alors que mon câble ethernet est bien connecté de plus quand je vais dans les paramètres,dans résea...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
SATS_fr

Plus de clavier ni de souris

 Résolu

Salut à vous j’ai un soucis avec mon ordi je voudrais savoir si vous pouvez m’aider car je commence à désespérer. J’ai nettoyé mon pc avec un compress...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
SATS_fr

Mon pc ne s'éteint pas correctement

Bonjour, Depuis 1 mois mon pc ne s'éteint pas correctement alors quand je clique sur arrêter il y a le chargement arrêter mon écran s'eteind(no sign...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment trouver la cle de produit

 Résolu

Bonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Abraham1997_1263

Invite de commande cmd.exe se referme aussitôt ouverte

Bonjour, Voilà, depuis un moment déjà, je n'arrive plus à avoir la fenêtre de commandes msdos qu'on lance via le cmd, elle se referme aussitôt.. La ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bazfile

 Résolu/Fermé

Bonjour, bazfile j'ai fais l'analyse comme tu m'a dit et j'ai tout envoyé et y se quoi apres apprament cela n'a pas fonctionné faut dire que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Préparation de la réparation automatique en boucle

Bonjour, j’écris ce message car depuis octobre dernier, mon ordinateur sous Windows 10 et et en préparation de la réparation automatique en boucle, au...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
YungCristal

Windows 10 "system doesn't have any usb boot option..."

Bonjour, je n'arrive a démarrer mon ordi portable aspire SW3-013 sur cle usb, je veux installer ubuntu mais quand je vais dans le bios, le system bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sophie_2602

Explorer.exe ne se lance pas automatiquement au boot du pc

Bonjour, J'écris ce billet car malgré toutes les procédures que j'ai pu trouver et mettre en place, je n'arrive toujours pas à solutionner. Co...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Terriblement lent au démarrage

Bonjour, J'ai un problème... Mon Windows 10 est super lent au demarrage ...Je ne sais pas quoi faire ! Merci l'équipe, Ryan.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bug pc windows/comptes

Bonjour, je voulais sur mon pc, me connecter à l’application Xbox afin de jouer à des jeux (1 mois auparavant je pouvais) mais à ce moment là tout éta...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Robin

Téléchargement

Bonsoir Je télécharge Bluestacks et une fois terminé, il ne se passe plus rien ? comment je doit faire Svp. Je m'y connait franchement pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

"il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier."

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment télécharger des images en format png qu'un Youtubeur fournissaient en description de sa vidéo e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
KylianTng

Restauration des fichiers interminable/ black screen/ windows cassé?

Bonjour à tous ! Tout d'abords j'espère ne pas me tromper de catégories ça me semblait être la plus pertinente ???? Ensuite excusez moi d'avance j...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Je n'ai plus de son depuis une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC. Depuis le 04/04/2020 je n'ai plus de son. En vérifiant dans les mise à jours, je trouve dans "Aut...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Je n'ai plus de compte administrateur sur mon hp apres une réinitialisation

Bonsoir, J'ai grandement besoin de vos lumières et je vous remercie de me lire et de vis retours par avance. Voilà je vais résumer, mon hp.ne veux p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
crakine

Perte de données

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un pc et j'étais sur un compte local. En passant sur un compte administrateur j'ai perdu toutes les données du compte local que...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Périphériques bluetooth audio non détectable

bonjour, j'utilise souvent des appareilles audio bluetooth sur mon pc "surfacebook 2" sous windows 10 malheureusement je n'arrive pas a les faire c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
nios

Image à l'allumage

 Résolu

Bonjour J'aimerais poser un petit problème, sans grande importance autre qu'esthétique, mais le moment du confinement peut parfois être mis à profit....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
fynaud

Scan pc

Bonjour j'ai réalisé un scan de mon pc avec le logiciel FRST, je vais mettre ci dessous les 3 rapports que j'ai obtenu. je souhaiterai savoir si il...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Doublon fichier système

 Résolu

Bonjour, En faisant du tri j'ai fait une bêtise et ai créé des doublons de mon fichier Documents qui ressort en apparence sur mes dossiers systè...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Sauvegarde appdata

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier le dossier "AppData" de mon disque dur sur un disque dur externe, afin de sauvegarder mon profil et mes données Thunderbi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
mijo60

Supprimer le mot de passe administrateur

Bonjour, j'ai un compte administrateur avec mot de passe, est il possible de supprimer ce compte et de créer un nouveau compte administrateur sans m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Resolution ecran windows 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai reçus mon ordinateur en windows 10, le problème est la resolution. Mon écran est un 1920x1080 mais quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Semis127

Mettre à jour le bios en 2020

Bonjour, Comme mon ordinateur rencontre des plantages que je n'arrive pas à analyser, je me demandais quels étaient les risques aujourd'hui de fla...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Absiaka

Cpu à 100°

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ASUS X550CC Configurations : RAM : 8 Go Graphique : Geforce 720M CPU : i3-3217U 1.80Ghz Disque D...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
SATS_fr

2nd écran non détecté....j'ai (presque) tout tenté

Bonjour à toutes et tous ! J'ai un problème pour détecter un 2nd écran en plus de celui de mon PC portable. Tout fonctionnait parfaitement il y a 3 j...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
SATS_fr

Mon ordinateur ne s'allume plus après mise en veille et aucun voyant s'allumer

Bonjour, J'ai Asus laptop ordinateur-portable-ou-laptop Laptop], on me la déjà changer ressèment car il ne voulait plus s'allumer. Malheureusement ç...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
SATS_fr

Impossible d'ouvrir une page internet (pb de proxy) err_proxy_connection_failed

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre futur aide, Depuis ce matin, sans aucune action ou installation de ma part, je n'arrive plus à ouvrir d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MisteryBean

Favoris sélectionné en "surbrillance"???

Bonjour Je suis nul en informatique… Et j'utilise toujours IE… Plusieurs sites me signalant que ce navigateur n'ai plus ou ne va plus être pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
biloucox

Dépannage ordinateur usus model x73s

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Edawards

Ma mise à joue windows 10 est problématique

Bonjour, Mon pc est un hero9.2BK32 et depuis que j'ai réinitialiser mon pc à cause de soucis de clavier qui se sont régler par la suite, mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi

Installation de windows

Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème. Ma compagne a installé un virus sans faire exprès ????. Depuis plus possible de rallumer mon p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Micky_7719

Recovery image efface windows 10

Bonjour je vous explique Aujourd’hui j’ai voulu réinitialiser complètement mon ordinateur. ( Windows 10 ) Sauf que j’ai supprimé le recovery image...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bendrop
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 42 032