Problème mozilla firefox pare feu

Fermé
fourwinds Messages postés 59 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 8 mars 2018 à 22:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 mars 2018 à 22:45
Bonjour,
Firefox n'ayant pas pu ouvrir un site habituellement accessible j'ai suivi ces conseils:

Configurer le pare-feu Windows 10
Si vous utilisez le pare-feu Windows et que vous avez des problèmes de connexion dans Firefox :

Sur le côté gauche du panneau « Pare-feu Windows », cliquez sur Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. Le panneau « Autoriser les programmes à communiquer à travers le Pare-feu Windows » apparaît.
Cliquez sur le bouton Modifier les paramètres.
Si Mozilla Firefox (ou firefox.exe) est listé, sélectionnez-le, sinon sautez la prochaine étape.
Avec Mozilla Firefox sélectionné, cliquez sur le bouton Supprimer. Confirmez que vous voulez supprimer l'entrée.

Là j'ai probablement fait une fausse manipulation, firefox a totalement disparu et impossible d'aller plus loin.
Cliquez sur le bouton Autoriser une autre application. La fenêtre d'ajout d'application s'ouvre.
Dans la fenêtre d'ajout d'application, cliquez sur le bouton Parcourir…
Naviguez jusqu'au répertoire du programme Firefox (par exemple C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\) et faites un double clic sur firefox.exe.
Cliquez sur OK.
Cliquez sur OK pour fermer le panneau des applications autorisées.

Je ne peux donc toujours pas ouvrir ce site très important que je gère et qui est celui d'une ONG.
Je vous remercie infiniment d'avance pour votre aide.





A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 mars 2018 à 22:45
Salut,

M'étonnerait que ce soit lié au pare-feu, sinon ça ne serait pas que sur un site.
C'est quel site qui pose problème ?
0