Les discussions

Erreur lors du lancement de plusieurs logiciels.

Bonjour, lors du lancement de plusieurs logiciels sur mon pc, j'ai un message d'erreur qui apparait, le voici: L'exemple est fait avec discord ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
AlexandreP96

Licence windows 7 pour windows 10.

Bonjour, Je souhaite maintenant construire mon propre ordinateur puisque mon mac ne tient vraiment pas le gaming... J'ai actuellement une clé d'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pyrostique

Passer de w10 32bits à w10 64bits sans clé ni cd.

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits mon processeur (AMD FX 6300 à 4.10 GHz) le prenant en charge, je suis retourné ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Azgar87

Mon micro fait un bruit de fond et atténu ma voix

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon micro. il fait un grésillement et atténue ma voix. voici un Screenshot: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jag72

Mise a jour 1803

Bonsoir impossible mise a jour on me demande de faire de la place ?? OU ??? Ordi de 32 GO

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
andre

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, je ne peux rien faire mon compte administrateur bloque tout et j'ai perdu mon mot de passe qui peut m'aider ,j'ai chercher depuis ce midi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de carrés noirs sue écran !

Depuis quelques semaines, j'ai des carrés noirs qui envahissent mon écran, d'abord peu, mais ça devient plus important (taille et nombre) surtout quan...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marie-christinecaillat

Carrés noir sur écran

Bonjour. Des carrés noir ce promènent sur mon écran?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération données disque dur interne si pc hs

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai changé mon PC suite à une panne importante. Heureusement, j'ai pu récupérer les données personnelles du disque d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
quentin2121

Problème de disque dur

Bonjour, Hier, en début d'après midi, j'ai eu un problème avec mon pc portable MSI. Je m'explique, je me baladait tranquillement sur Steam jusqu'à c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
flippert

Ecran de verrouillage

Bonjour à tous! Comment supprimer l'écran de verrouillage qui apparaît systématiquement en sortie de veille ? Celui-ci me fait perdre du temps pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
joco13

Pb de démarrage sur pc windows10

Bonjour, A l'aide ! Suite à une lenteur anormale de mon portable avec win10, J'ai voulu faire du ménage et j'ai certainement fait une fausse manip ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gbko

Touches de clavier ne correspondent plus

depuis récente mise à jour de Windows 10, certaines touches ne correspondent plus

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
JMY

Clé de réinitialisation de mot de passe

comment créer une clé bootable de réinitialisation de mot de passe windows 10?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Migration de windows 8.1 vers windows10

 Résolu

Bonjour, Voila ma question la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 est elle toujours gratuite Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichiers .pps et mp4

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à ouvrir certains fichier .pps. Les fichiers que j'ouvre sont des fichiers diapos. Par contre le...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MoniqueG.

Créer plusieurs bureaux

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 vers la dernière version 1803. Sur cette nouvelle version je n'ai plus la possibilité de cr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jmarion3

Plus de place pour winre

Bonjour à tous, Je suis sous W10 et depuis quelques temps j'ai le message "Vous êtes à court d'espace disque sur le disque local (E". Le disque E co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
caritijak

Erreur: dpc watchdog violation

Bonsoir, Depuis 3 jours. J'ai un ecran bleu au demarrage avec le message Dpc watchdog violation sous windows 10. J'ai essaier de formater mon pc avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
behappy25

Problème écran bleu après réinitialisation win 10

Bonsoir tlm J'ai un problème sur mon pc (asusX554l) qui était très lent j'ai donc décidé de le reinitialisé tout en gardant mes données mais après l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Simsim

Problème icon

Bonjour, J'ai depuis un petit moment un problème avec mon ordinateur avec les Icon ( ils sont indéplacable ) allez voir la vidéo ci-dessou ; ht...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
SirTwice

Dossier mes documents disparus

Bonjour, Je n'y comprends rien, j'ai branché une clé usb et le dossier mes documents qui est sur le bureau est disparu. J'ai cherché à plusieurs endr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
luluberlu2

Même pb que toi louna

Bonjour, louna, j ai la même chose que toi, mais j arrive pas a le réinitialisé car j arrive pas a aller sur démarrer il est en rouge , comment as tu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Emplacement ssd "d" plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le SSD que j'ai installé il y a peu (4-5 mois). Depuis quelque jour, mon ordinateur me signal que celui-ci est plein ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment ne plus mémoriser mes identifiants ?

GOOGLE CHROME Bonjour, Comment faire pour que mes identifiants ne se mémorisent plus ? Dans les paramètres il est fait mention de mots de passe p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Lire une vidéo de type avi dans une page html

Bonjour, J'ai une vidéo avec l'extension "avi". Comment la lire dans une balise sans la convertir en mp4 ? J'aimerais utiliser la vidéo comme : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jag72

Problème usb dde non reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc. Je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ de Windows mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
yonce

Depuis la mise à jour ...

Bonjour, La semaine dernière, une mise à jour Windows se lance, je l'a fait, comme d'habitude, je regarde une deux vidéos pas de soucis. J’éteins...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Aranud87

Plantage ordi

 Résolu

Bonjour, J’ai installé la dernière mise à jour hier et depuis mon’ ord plante il redémarre sans arrêt. Je n’arrive plus a rien, même le bouton a...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Ecran noir en sortie de veille écran et reboot

Bonjour, Je vous expose mon problème car je désespère après avoir passé des heures et des heures sur le web afin de trouver des solutions. Depuis...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Kev1

Ordinateur bloqué après maj

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba est complètement bloqué après une tentative de mise à jour windows 10 qu'il a lancé tout seul. Au redémar...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ophe

Partition inconnue, notitifation indésirable.

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous écris car depuis que j'ai réinstallé Windows sur ma machine j'ai une partition de 449mb (388occupés dont 13mb fichiers sys...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Maj windows date du 01/05/18 bug depuis.

Bonsoir à tous, Depuis la MAJ windows via windows update en date du 01/05/18, mon système plante parfois. Je voudrais désinstaller cette MAJ. V...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Natatsuki

Mise à jour 1803

Bonsoir, D'après ce que j'ai lu un peu partout cette mise à jour pose des problèmes à beaucoup de monde. J'en ai été victime Mercredi après-midi. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
griboufun66

Transférer une partition d'un disque dur à unautre

Bonjour/Bonsoir ! Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé de convaincant donc je me permet de poster ma question. Mon but est de rajouter...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Problème écran bleu après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon PC. Mon PC est un ACER et je suis sous Windows 10. Il est indiqué code erreur 0x80070005, problème de pilot...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gugu01

Wifi et mise à jour windows 10

Bonjour, A chaque mise à jour importante de Windows 10 il est impossible d'utiliser mon Wifi SFR. Je dois revenir à la version antérieure de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
bazfile

Quand j'éteint mon pc, il se déconnecte juste

Bonjour, Tout est dans le titre je suppose, je n'ai pas de message d'erreur, juste ça. Je suis en dual boot avec Ubuntu 18.04 et Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Clean-ex

Probleme apres maj

Bonjour, J'ai effectué une MAJ W10 ce matin et mon ordi reste figé sur un écran noir marque LENOVO impossible de la démarrer. Quelqu'un peut il m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Camval7

Lecteur windows media player ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le lecteur Windows Media Player ne fonctionne plus sur mon poste W10. Lorsque je le lance, un message m'annonce "...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
machin

Sos : windows 10 écran noir

 Résolu

Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
symaja

Mise à jour impossible

bonsoir, un message de mise à jour win10 revient sans cesse sur mon Netbook ASUS. si j'accepte de la faire, un message me dit qu'il n'y a pas suff...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande windows 10

Bonjours je veux pouvoir écrire cmd mes quand je pèse sur le m ça ne fonctionne pas il me donne des,,,,svp j'ai besoin d'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
kri

Erreur écran bleu suite maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car j'ai accepté l'installation de la mise à jour Windows 10 hier soir et ce matin en rallumant les mises à ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je n'ais plus de son sur mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, après une réinstallation de Windows 10 64 bits je n'ais plus de son sur mon ordinateur . j'ai réinstallé tous les pilotes et j'ai fais les mi...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
KC

Espace disque faible... bug a supprimer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'indication: espace disque faible. alors que le disque est ok... bug! merci Configuration: Windows / Firefox 60....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Applications qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, Donc voilà depuis ce matin, j'ai certaines de mes applications/logiciels qui ne s'ouvrent pas, ce sont toutes des appli sur mon ssd qui e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage win10

Bonjour à tous ! j'ai acheté un ssd et je me suis dis que c'était le moment de tout formater pour tout refaire au propre en y installant le système...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Redbart

Impossible de déplacer des docs avec la souris

Bonjour, En étant sur mon ordinateur, je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à déplacer des blocs dans le logiciel InDesign. En commençan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows ne fonctionne plus - unknown hard error

Bonjours a tous. Apres une mise a jour mon pc ne fonctionne plus. Il démarre mais j'arrive sur un écran noir avec aucun icone sauf la corbeille. Et d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
LaureK
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 42 033