Signaler

Personnalisation : supprimer une image arrière plan [Résolu]

Posez votre question jag72 10296Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 11:54 par jag72
Bonjour,

Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés.

Pour être plus précis je vous envois la capture.

Il me semble que c'est dans AppData non ?

J'ai beaucoup d'admiration pour les menteurs.
Moi j'ai du mal. H.F. THIÉFAINE 
Utile
+1
plus moins
J'ai trouvé un moyen plus simple.
Je lui ai fait choisir deux images dans le dossier C/Web/Thème et comme ça les doublons proposé n'y sont plus.
fabul 18471Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 11:53
Bon, alors +1 :D
Répondre
jag72 10296Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 11:54
Merci

Je vais chercher l'identique pour les avatar. ça va m'occuper. ;)

ça c'était rapide.

C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\AccountPictures

Et on supprime les images inutiles. :)

Nickel

Bonne journée à tous.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à tontonsebastien pour cette astuce.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33656009-supprimer-une-photo-en-proposition-d-arriere-plan-windows-10#2
Je vais l'appliquer de suite.
jag72 10296Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 11:24
Ah non !! Vu que c'est une image personnel elle n'est pas dans ces dossiers. :/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu peux essayer System Ninja, si ces données sont sauvegardées dans des fichiers thumbs.db , ça les supprimera.

Mais attention, System Ninja supprime par défaut des fichiers .MSI d'installation et de désinstallation, il faut les décocher.

Et autre chose, il faut fermer explorer.exe avec ton gestionnaire de tâches au moment du nettoyage (juste avant) pour qu'il supprime tout, et le redémarrer ensuite avec Fichier -> Nouvelle tâche -> explorer
jag72 10296Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 11:40
Tu n'as rien de moins agressif?

J'suis certain que j'ai fait en manuel la suppression d'image et même du compte utilisateur mais manuellement.

Cela devait être sous Windows 8 aussi. :/
ça me fait loin pour ma mémoire.
Répondre
fabul 18471Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 11:51
Bon, je viens de chercher des fichiers thumbs.db avec sur mon système Win7, et il n'en a pas trouvé, bizarre, il me semblait qu'il les supprimais, peut être des anciennes versions, Purera (Son ancètre) les supprimais, mais il n'est pas compatible Windows 10.

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est bizarre qu'il n'en ait détecté aucun juste la.
Répondre
jag72 10296Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 11:53
Possible d'un programme différent dont ils ont modifié la fonction sans s'en rendre compte.

Piste à creuser.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !