Les discussions

Logiciels qui se ferment spontanément

Bonjour ! J'ai récemment eu un nouveau PC mais celui-ci ferme parfois spontanément les applications (parfois en les relançant derrière, parfois non...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
barnabe0057

Installation windows 10

Bonjour, j’ai un problème avec l’installation de Windows. J’ai changé de disque et quand je l’ai sélectionné la clé a commencé à installer normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Windows 7 ( besoin d’aide )

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien je suis assez nul en informatique et ça fait 3 heure que je tourne en rond Voilà je suis sur Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malooone

Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
taber33

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai un autre ordinateur que je ne peux pas utiliser parce que j'ai oublie le mot de passe pour ouvri et travailler. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Le file explorer s'interrompt et ne s'ouvre pas, windows corrompu ?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis une semaine mon Explorateur de fichier de la barre des tâches ne s'ouvre pas, il y a un temps de chargement d'une secon...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Domingo55

Configuration windows 10

 Résolu

Bonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
deuxio

Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Souma

Ninoplo1337

 Résolu

Bonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jfmimi

Je ne peux plus acceder a mon disque dur d

je m'explique , mon PC n'a plus l'air d'avoir acces aux données de mon disque dur D , celui ci apparait dans la liste mais la fenetre bloque lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Judge_DT

Probleme suite à la suppression de cortana et edge après migration vers win10

Bonjour. Après une sauvegarde de mes données personnelles, j'ai lancé la mise à jour de windows 7 à windows 10 par l'outil de mise à jour : https://ww...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Duno59

Pc ne dépasse pas les tentatives de réparation; aucun système d’exploitation

Bonjour, j’ai des bases pour réparer mon ordinateur et je m’y connais un peu mais cette fois-ci je suis à court d’options... Mon pc bloque sur les...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Edawards

Changement de carte mère

Comment redémarrer un pc après changement de carte mère. Le ventilo marche. Un voyant lumuneux est visible. Merci pour votre aimable réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Réinitialisation et mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour Il y a quelques temps j'ai procédé à une modification de mon mot de passe wifi de ma box. Aujourd'hui j'ai lancé la réinitialisation de ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
diablotin41

Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Elou.dsx

Changement de disque dur

Bonsoir à tous, J’ai le disque dur de mon PC portable qui m’a lâché, j’ai donc acheté un SSD, j’ai fais le changement et j’ai créer un disque exter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Wake on lan

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
XomaFR

Dupliquer ecran pc avec tele

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la fenêtre dans les paramètres de Windows 10 pour pouvoir passer de l'écran 1 à l'écran 2, pouvez m'aider ? D'...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Riko

Reactivation de windows

a noel j'ai eu un nouveau processeur nouvelle carte mere et nouvelle ram '(i5-9600kf, msiZ390 MAG Tomahawk, corsair vengeance lpx 3000mhz 2x8go) depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Erreur 80040702

Bonjour, pendant l’installation du logiciel fsx je suis bloqué par un message d'erreur: 080040702 . Impossible de terminer quelqu’un peut-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
gegedu77

Impossibilité de lancer win10 sans passer par le bios

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une récente "tentative" de modifier mon bios de legacy a uefi, en effet depuis cette modification je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Enlever un message publicitaire

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JHublet

Clé de licence windows 10

Bonsoir et meilleurs vœux à tous , Voici mon problème : J'utilise Windows 7 Pro depuis des années , mais ce logiciel ne sera bientôt plus mis à jour...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
lamiral24

Utilisation inhabituelle de la ram & blue screen / hôte de service ? / virus

Bonjour, Depuis hier, je constate une consommation inhabituelle de la mémoire de mon PC fixe. Cela a commencé avec deux plantages de deux jeux différ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur non reconnu?

Bonjour, Bonne année à tous. Je dispose d'un pc portable toshiba qui était tombé en panne il y a un moment et que je n'ai pas réussi a remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jfmimi

One drive

Bonsoir, Mon disque ssd fait 128 giga et one drive prends 64 giga d espace donc mon ssd est presque plein. Comment faire pour diminuer l espace que p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Faire les mises a jours sans soucis

 Résolu

bonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Images de démarrage non authentifiee

Bonjour j'ai une erreur quand je démarre le PC cela me donne un écran noir m'indique checking media je suis de nouveau un écran noir avec un encadré b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jfmimi

Écran noir au démarrage

Bonsoir, J’ai allumer mon pc fixe tout en un mais l’écran reste noir donc j’ai enlever la pile de l’unité centrale 10 minutes mais rien à changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de demarage windows 10

 Résolu

Bonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
baladur13

Problème boot w10

Bonjour, Je suis passé il y a quelques semaines en 64 bits sur le pc fixe . Tout fonctionnait bien jusqu'a l'autre jour .Pc qui a 11 ans,proc E8400...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jfmimi

Redémarrage du pc sous windows 10

chers amis, bonjour mon pc prend 3 à 4 mn pour redémarrer;Mais il démarre normalement Donc, quand je dois redémarrer, je l'arrête et puis je le déma...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver la clé d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Pierrot

Problème avec le planificateur

Bonjour, j'ai planifier une tâche qui fonctionne parfaitement que l'utilisateur est connecté mais le soucis est que lorsque je coche la case "exécut...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Désinstallation des applications inutiles

Bonjour à tous Je voudrais désinstaller les applications pré-installées inutiles sur Wiondows 10. J'ai cherché sur internet mais trouvé tout et son c...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jfmimi

Luminosité à 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Bug d'installation de windows 10 version 1903

Bonjour. Je souhaite installer la mise a jour de Windows 10 version 1903 or, lors de l'installation, celle ci se bloque a 18%. J'ai déjà essayé plusie...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Gamearth

Bug windows

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon pc. j'ai changer de composant a savoir carte mère, processeur et ram. au début tout allais bien to...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Son videos muet

Bonjour, Déjà, bonne année 2020 à tout le monde. Voici mon problème : je viens de passer de windows 7 à windows 10 aujourd'hui, et le son a dispar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
cornement

Réparation automatique en boucle

Bonjour, moi aussi j'ai le même problême quand je démarre mon pc il lance la résolution de problême en boucle et sur la page qui vient il y a écrit: F...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
leroidestruites

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps peut durer le passage de Windows 7 à Windows 10 je suis bloqué installation des mises à jour à 3 % ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
fabul

Remise à zéro

Bonjour, j'ai accidentellement choisi wordpad par défaut pour ouvrir les .jar, comment puis-je remettre les paramètres à zéro svp ? La seule méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
powerfulman

Comment supprimer des fichiers sous windowsapps

Bonsoir. Actuellement, afin de récupérer de l'espace sur mon disque C, j'ai constaté que je ne pouvais supprimer des fichiers qui occupent de la place...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc bloqué besoin d’aide

Bonjour J’ai activé le mode diagnostic pour tenter de réduire l’utilisation de mon cpu mais une fois le pc redémarré il est indiqué: Un problème s’e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Minoki

Photos floues à l'ouverture

Bonjour, lorsque que j'ouvre mon ordi une photo apparaît floue ? que puis-je faire , de plus parfois je les voient nettes , pas très souvent ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible d installer Windows 10 cause carte réseau pouvez vous m aider si je dois acheter une carte ou y’a t il quelque chos à faire merc...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
kaumune

Détecte pas le câble ethernet

Bonjour, Donc voilà j’ai acheter un ordi fixe y a 5 mois tout marcher bien, puis pendant 1 voir 2 mois je les plus allumer car je m’en servais et pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Ma barre de tache reste visible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Viiincent

Comment installer windows 10 à partir de windows 7 ??

Je suis sur Windows 7 et je dois passer sur Windows 10 pour le 14 /01/2020 !! Comment faire pour ne rien perdre de mon PC ?? Merci d avance et bien...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Padre65114640
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 42 071