Les discussions

Ssd samsung 870 impossible à installer ?

Bonjour ! Je viens d'acheter et installer une carte SSD Samsung 870 QVO à 1TB mais il ne s'affiche nulle part sauf dans le gestionnaires de périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jfmimi

Bureau inaccessible

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours que lors que je déverrouille ma session je tombe sur cette page bleu sur laquelle je ne peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SATS_fr

Boucle de redemarage infinie

Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
_luke666

Evènements windows

Bonjour, j'espère que tous le monde vas bien. voici ma première fois sur ce site en tant que membre et ma première question. j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
etc.1

Problème : votre administrateur informatique a limité [...]

Bonjour à tous, En essayant de me rendre dans les paramètres de protection contre les virus et menaces (panneau windows defender) j'obtiens l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

2 comptes au demarage

 Résolu

Bonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ghis2000

Pc-démarrage programmé en automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
gilles666

Fax aux states

Bonjour je suis en France et je voudrais envoyer un fax aux États-Unis j’ai ouvert un compte chez https://cocofax.com mais coco fax ne me donne qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Mise a jour pilotes

Bonjour, pouvez vous m aider a mettre facilement a jour les pilotes de mon ordi s il vous plait merci beaucoup d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
jfmimi

Comment réinitialiser un réseau ethernet

Bonjour, J'ai installé une carte réseau afin d'avoir plus de débit avec la fibre et ça a fonctionné une semaine. Depuis, au démarrage, je n'ai plu...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
burpala

Mac address are invalid in both cmos and flash! que faire ?

Bonjour, en tentant de redémarrer un ancien PC, j'ai l'affichage AC address are invalid in both CMOS and Flash! Que puis je faire ? Il m'indique ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
simkmil

Problème d'installation de windows 10. bug d'affichage et pc neuf.

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc mais j'ai un gros problème pour installer windows 10. J'ai bien récupéré l'ISO sous une clé en FAT32, le pc boo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Dova

Problème de ethernet et mise à jour

 Résolu

Bonjour , je fais ce message pour 2 choses un problème wifi je suis en câble Ethernet et pourtant la connexion s'enlève et se remets tout seul, et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Bjr j'ai un problème d'activation de windows 10

Bonjour, J'arrive pas à activer Windows 10 s'il vous plaît aider moi

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
brucine

Créé une installation custom de windows

Salut a tous, voilà J'ai tendance a pas mal réinstaller Windows sur un PC de test, hors, a chaque fois je dois refaire tous mes paramètres et install...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Drag0nR13

Dpc watchdog violation help

Bonjour, jai eu 3 blue screen avec toujour le meme code DPC_WATCHDOG_VIOLATION, je vous met le rapport de WhoCrashed Crash dumps are enabled on your...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
SATS_fr

Écran bleu avec "unexpected store exception"

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu qui s'affiche de temps en temps, avec le message "Unexpected Store Exception", et cela se produ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
.PabloM

Problème pc : mon pc redémare en boucle

 Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
SATS_fr

Icone alimentation barre de tache

 Résolu

Bonjour, l'icône d'état de la batterie de mon PC à disparu de la barre de tâches et elle n'est pas cachée dans les icônes cachées de plus elle e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ranvel

Video tdr failure igdkmd32.sys

Bonjour, J ai un pc acer model 2012 mini, IL fonctionais avec windows 7alors j ai fait une mise a jour vers windows 10 IL marchais tres bien puis j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Couta

Désinstallation et la réinstallation windows 10 antidote ??

Bonjour, J'avais beaucoup de problèmes avec mon portable SONY sur lequel j'avais plusieurs applications dont Antidote 9. Quand j'ai déménagé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr

Ajouter une partition de windows 10 partition bootable

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique vite fait la situation : Un disque dur de 1 TB avec 2 partitions principales : 1- Windows 7 (partition ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
beegees

Message framework après une intervention payante....

Bonjour, Malgré plusieurs mises à jour du technicien en ligne surtaxé e 10 euros message framework.net après avoir fait windows alt comme lu sur sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr

Disque dur non visible avec explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Windows 10 j'ai un disque dur externe que mon explorateur ne voit pas. il s'agit d'un disque dur samsung non utlisé depuis longtem...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi

Peut-on copier windows 10 sur clé usb pour utiliser en live

Salut à tous ! Je me pose aujourd'hui une question simple : Est-ce que si je copie intégralement le disque dur Windows 10 dans une clé USB (toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
RaphaelLePuillandre

Problème de bande noir qui interagis avec le bureau windows

Bien le bonjour, Cela fessait longtemps qu'il n'était pas revenu, mais je n'en peux vraiment plus. J'ai un souci de bande noire sur mon écran, cette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
DragoMag

Tablette android en windows 10

Bonjour est-ce que vous pouvez me conseiller le meilleur moyen d'utiliser ma tablette android 10 avec windows ? Je veux dire c'est la première fois qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Pierr10

Fichier video effacé...par erreur

Bonjour* Oupsss, j'ai mis dans Corbeil et vider de sont contenu, un fichier video par erreur (Fait un bout, mais j'viens de m'en rendre compte) p...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi

Ethernet murale défailalnt

Bonjour, je viens de monter mon pc mais j'ai un petit problème, le port ethernet fonctionne uniquement lorsque je le branche à la box. Lorsqu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème de partitions d'un de mes disques dur

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué, j'ai un soucis avec les partitions d'un de mes disque dur. Mon ordinateur possède un disque SSD principal...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jfmimi

Écran fissuré tout seul

Bonjour, bonsoir c'est la deuxième fois que ça me le fait sur le même écran la première fois une petite fissure est apparu durant la nuit de haut en b...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
SATS_fr

W10 s

Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
01qsdf

Problème son et mise a jour windows

 Résolu

bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Erreur windows 10

 Résolu

Bonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr

Partie de mon disque dur non alloué.

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débrouillard d'habitue mais pour le coup j'ai vraiment plus aucune solution... Explication : J'ai a ma disposition un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
LuckyTN2

Mode avion bloqué sur pc fixe windows 10

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci vivement à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur hp windows 10 bug après interruption maj

Bonjour J’ai un ordinateur HP sous Windows 10. N’arrivant pas à changer de réseau wifi ( quand je cliquais sur le logo pour que les autres options...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Nettoyer buses d'une epson stylus sx215 sous w10

 Résolu

Bonsoir Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tranbi

Impossibilité de télécharger certains fichiers

 Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 10 (64bits). Un problème apparaît avec ce nouvel ordinateur : certains téléchargem...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
chezri

Correcteur d'orthographe, dictionnaire d'origine disparu

Sur Windows 10, dans OpenOffice, plus de correcteur d'orthographe. On me dit que le dictionnaire d'origine a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr

Réactualiser hkey sans regedit car windows bloque au mot de passe

Bonjour, Après avoir voulu simplement changer le nom de mon PC pour mon réseau il y a eu un bug comme si j'avais créé un nouveau compte utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Lancelot

Pourquoi ce message d'erreur ?

Bonjour, Pourquoi message d erreur net framework au demarrage

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Comment déplacer windows vers un disque sshd ?

Bonjour, depuis déjà un certain moment, mon vieux disque dur commence à montrer des signes de faiblesse. C'est pourquoi, j'ai décider d'acheter un d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jumulka

"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre ordinateur"

Bonjour,j'ai récement fait l'acquisition d'un PC Thomson sous windows 10.le soucis c'est que quand j'essaye d'ouvrir certaines applications un message...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
SATS_fr

Ports usb inactifs suite mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un Acer Aspire z3 sous Windows 10. Lorsque Windows update effectue la mise à jour vers la version 20h2, après plusieurs redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Maj 20h2 plante 0xc1900101

Bonjour, Cela fait 10 fois que je tente d'installer cette MAJ, la préparation dure 7 heures, et lorsque je redémarre mon ordinateur, l'installation s...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

Point virgule désactivé?

Bonjour, je viens demander votre aide et vos avis d'experts pour un problème pour le moins surprenant, je possède un raser blade pro 17 et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
molteur

Comment retrouver le double boot w8.1/w10 ?

Bonjour, J'ai donné à réparer mon pc portable ASUS ( problème écran, changement de la nappe) et maintenant je n'ai plus le double boot au démarrage....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
balestero

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
kaneagle

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années, un pc avec windows 10 64 bits préinstallé. Ayant sans cesse des ennuis avec windows 10, un réparateur m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fafois74
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 42 070