Double écran avec 1er non fonctionnel

Fermé
IffigLaQuille - 26 févr. 2023 à 13:01
brucine Messages postés 14987 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 26 févr. 2023 à 13:11

Bonjour alors j'explique mon problème.

J'ai un ordinateur portable avec windows 10 ayant un écran cassé que on ne peut réparé, donc quand je veut y accéder je suis obligé de passer part un second écran en HDMI car tout le reste du pc portable fonctionne. Et j'ai donc eu la maladresse d'activité la fonction double écran sauf que toute les applications qui s'ouvre vont directement sur l'écran du pc portable et ainsi que l'icône de notification et toute le reste ce trouve sur mon second écran donc je ne sais pas comment rétablire l'écran seulement sur l'ordinateur portable pour ensuite le projeter en HDMI.

Si quelqu'un pouvais m'aider ça me ferait extrêmement plaisir

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14987 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 1 959
26 févr. 2023 à 13:11

Bonjour,

Si j'ai bien compris, l'écran intégré est cassé et le moniteur externe noir.

Tapes Touche Windows+P

Il y a 4 choix, de haut en bas, que donc tu ne vois pas (écran du PC, dupliquer, étendre, deuxième écran).

Je suppose que ton réglage malencontreux est le premier: descends une fois avec la flèche vers le bas et tapes Entrée.

0