Manettes wii HS??

Fermé
civic59 - 17 déc. 2010 à 16:39
albi22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 17 déc. 2010 à 16:41
Bonjour,

Voici mon soucis...
J ai la wii depuis sa date de sortie donc fin 2006... avec la télécommande d'origine.
Aujourd'hui, la manette ne fonctionne plus qu'a moitié.
Alors merci, évitez les "faut re-synchroniser la manette" ça été fait 300 milles fois depuis ce probleme.
Bref, je peux allumer la console avec cette manette, mais aucun voyant ne s'allume sur ma manette PLUS AUCUN... piles neuves ou rechargées d'ailleurs... à l'ecran, le curseur de la main n'apparait plus du tout. les boutons + - 1 et 2 fonctionnent. bref en résumé, le curseur à l'écran n'apparait plus et les voyants manette ne s'allument plus du tout. J ai démonté manette, rien de bien particulier, j'ai plus le souvenir que la manette soit tombée.
j'ai du coup investi dans une nouvelle manette, aucun soucis de synchro. mais si je peux recuperer la vieille manette ca serai plutot pas mal vue la somme à payer même pour une sous marque!!! alors qui aurai une solution ou qui aurai le meme tour?? merci à vous
A voir également:

1 réponse

albi22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 3
Modifié par albi22 le 17/12/2010 à 16:42
Achetes-en une nouvelle :)
Dans la vie, il ne faut embêter personne car l'on n'aimerait pas que quelqu'un d'autre nous le fasse !!!
0