Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer des chaînes .wad sur la Wii

sami touili - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 18:01
Bonjour,
J'ai une Wii 3.2E et j'y ai installé la Homebrew Channel. Dans ma carte SD j'ai un dossier "wad". A l'intérieur j'ai mis la chaîne Snes9.wad (ou quelque chose comme ça) mais quand j'ouvre la Homebrew Channel d'abord c'est écrit "Chargement SD" mais en bas à droite deux icônes dont l'une d'entre elles a le symbole du globe terrestres clignote. Qu'est-ce que ça signifie? Est-qu'une connexion Internet est nédcessaire?
Lire la suite 

Installer des chaînes .wad sur la Wii »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
le post date un peu mais voici si cça peut encore t'aider , le globe qui clignote c'est le Hombrew chanel qui cherche une connection pour voir si mise a jour HBC dispo , pour installer un wad il te faut sur la sd ds le dossier apps wad-manager-1.7 que tu verra dans le hombrew ch et tu pourras l'executer ... choisir emplacement:SD puisque ton wad se trouve sur la sd ensuite l'installer ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Excusez-moi mais ma Wii est en 3.3 pas 3.2 désolé je me suis trompé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui il faut etre conecte a internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer des chaînes .wad sur la Wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?