Glitch wii sur medal of honor heroes

Résolu/Fermé
raym2201 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 18 nov. 2008 à 08:50
 bossben - 17 déc. 2010 à 18:26
Bonjour,
je cherche des glitch online j'en connait quelques un comme dans le niveau port descendez vers le sous marin monter l'escalier puis courrez vers la bar et votre personnage voleras puis regarder le sol tout en continuant d'avancer et arrêter de marcher quand vous êtes sur la caisse votre perso rentrera dans la caisse il vous reste plus qu'a flinguer tout ce qui bouge^^
A voir également:

11 réponses

-DarthVader-
5 juin 2009 à 14:40
Bonjour,

Je joue a MoH H2 en ligne avec comme pseudo Saren j'ai effectuer beaucoup de glitch sur se jeu et la plupart je l'ai ai réussi prend mon msn link.40@hotmail.fr et je t'en montrerais certain.
1
raym2201 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 14
12 juil. 2009 à 23:58
dsl du retard je prendrait ton adresse msn comme sa tu m'aideras a faire d'autre glitch^^
0
qui a vu mon message?
0
raym2201 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 14
4 févr. 2009 à 18:56
svp aidez moi
-1
sa marche pa
-1
raym2201 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 14
4 mars 2009 à 14:32
si sa marche regarde le lien
https://www.youtube.com/watch?v=oNwiLt9c2zs
il ni y arrive pas de suite mais c'est les glitch que je sais faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfete les parties glitch ce sont des parties de codes tout simple moi j'enfait pas mal je suis un pros des codes dans des parties glitch avec des potes et je fais parti d'un teams moh (un groupe en ligne) et on afronte des autres personne des autre teamsen ligne ou en faisant des codes voila la sinification d'une parti glitch




c tout ciao
-1
dsl Darth Vader ... en faite c quoi ton pseudo sur le jeux parce que avec tout les gens que je connais toi connai pas pour les bug dsl.
-1
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-1
saren msn: hibride_olisFly@hotmail.fr





pour blaguer le coup du pseudo ;)
-1
bonsoi je voudrait des code pour moh heores 2 wii aide moi sp
-1
é saren je te connais t'arête pas de me tuer t un boss mon pseudo c bossben tu me reconaît ? mé par contre g besoin de ton aide enfin si tu veut m'aider quoi c juste pour savoir quelque code que tu pourai m'apprendre tu serai daccord et gjnxg je ne peut pas t'aider en fin je connais que un code c l'invincibilité tu fais AABBCCAAAABBBBCC fais ça pendant 1 chargement mais je ne sai pa quelle chargement je n'en sai pa assé pour t'en dire + dsl (ça marche que pour le mode multijoueur!)
-1
-DarthVader-
11 mai 2010 à 19:53
Oo Hibride !!!
Te souviens-tu de moi ?
Pourquoi tu utilise le bug d'immortalité ou les grenades ou même le bazooka contre moi, c'est énervant. :)
-2