Supprimer les resultats sur wii fit

Fermé
flo - 15 oct. 2009 à 13:53
 Jean La Rochelle - 16 déc. 2010 à 11:15
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de supprimer tous les resultats enregister sur WII FIT : les scores aux differents jeux + les mensuration des differents personnages utilisés (impossible de supprimer les personnages eux meme car il s'agit des personnages par defaut de la console)

je voudrais vendre ma console et aimerais que tout soit supprimer avant

merci

3 réponses

Jean La Rochelle
16 déc. 2010 à 11:15
Bonjour,

Moi aussi de souhaiterais supprimer les scores et messages du calendrier et no trouve pas la solution. Ceci peut il se faire et si oui comment?
2
Steacy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 1
18 févr. 2010 à 09:40
Bjnr !
Moi j'ai supprimer mes personnages sur mon menu mii qui sont égalemment sur la wii fit , mais les personnages qui ont ete supprimès sur le menu mii sont en mode " invités " sur la wii fit . Donc impossible pour moi d eles supprimer , si vous avez une idée . Merci d'avence !
Stec ;)
1
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
15 oct. 2009 à 16:09
Il est peu etre possible de supprimer les comptes de personnages qui sont dans le jeu et non sur la console.
0
il est possible de supprimer des personnes que l'on a créé, mais je voudrais savoir si on peut supprimer ceux qui exister par defaut dans la console
0
Il est possible de supprimer des personnes que l'on a créé, mais je voudrais savoir si on peut supprimer ceux qui exister par defaut dans la console.
_________________________________________________________________
On peut suppprimer les perssonages de la wii a partir du menu " mii " .
Et vous dites qu'il est possible de suppruimer des personnes que l'on a crées sur la wii fit , mais je voudrais savoir comment s'il vous plait. Merci d'avence .
Stec ;D
0