Les discussions

Wii brické

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le preloader 0.29 mais maintenant quand je démarre la wii il y a l'écran d'avertissement et apres ça me marque: Le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jules98

La wii : le test de connexion pour internet

Bonjour, C'est à propos de internet sur la wii . Le problème n'est pas de savoir comment installer internet sur la wii mais ... le test de conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sichonchon

Point sur mario kart wii

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des points sur mario kart wii? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
The Shadow

Concours mario kart wii !!!

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis quelques temps on a toujours le même concours sur la chaîne mario kart ; "le jackpot de l'arène chomp" ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hem...

Passer un niveau driver parallel lines wii

Bonjour, je voudrai passer un niveau sans le faire le nom du titre est 'Par avion' parce que je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Anonyme

Multijoueurs black ops wii !

Bonjour, Sos je joue actuellement à call of duty black ops sur wii. J'ai terminé 2 fois le mode campagne, mais quand je veut me connecter en multijoue...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pierre06730

Créer un mix dans dj hero 2 wii

Bonjour, Ayant possédé Dj Hero 1 sur WII, je décide de m'acheter Dj hero 2 sur wii car j'ai vu que l'on pouvait créer des mix's. Mais dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Master DJ Flow

Console wii

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut installer la conssole Wii sur l'écran d'un ordinateur ?? Merci :) J'espère que vous pouvez m...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
yahoobing

Problème backup launcher wii

bonjours, je connait la charte de ce forums pas de piratage et blablabla mais je demande simplement pourquoi quand je met le dvd dans la wii il est ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
crock

Probleme connection wifi avec la wii

 Résolu

Bonjour, voila j ai la wii et je voudrai la connecter sur internet avec la cle usb wifimax !! impossible je n y arrive pas !! Qui pourrai mp aider me...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sisi95

Animal crossing : a nous la belle vie ( wii )

Bonjour, Je voudrait savoir ou se trouve jaqu'o pendant halloween car moi je ne le trouve pas du tout, même aprés avoir faire le tour de ma ville ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Aureliedu40

Carte sd pour ds/wii

Bonjour, Quelqu'un saurait que télécharger pour pouvoir jouer aux jeux téléchargés? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Question wii

Bonjour, je voulais savoir si la wii se met a jour quand on est pas connecté a internet? si oui, y'a t-il des chance que la fasse brické en utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
starlink

Probleme wii

Bonjour, je viens d'acheter une wii pack motion et resort avec un manette nikel jusque la ensuite j'ai acheter un action pack de la marque deloo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
BmV

Instaler la wireless sensor bar sur la wii?

Bonjour, j'ai une Wii mais mon chat a mangé mon fils du capteur! alors je suis aller en acheter un autre mais cette fois sans fils (wii wireless slim ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
yaya11

Probleme de wii

Bonjour, Ma wii ne prend pu aucun jeu , je les incere mais son ejecté direct... qulqun a un conseille svp ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fatrich

Super mario bros wii

Bonjour, Nous ne pouvons pas débloquer le monde 9-7 et le 9-8 alors que nous avons pris les 3 pièces de tous les mondes. Merci de nous aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xerxes83

Code smack dawn vs raw sur wii

 Résolu

Bonjour,je cherche des code de smack dawn vs raw 2008 sur wii

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arthur010

Besoin d'aide pour wii sport resort

Bonjour, j'ai un probleme assez génant quand je joue à Wii Sport Resort. Je ne sais pas si c'est le Motion Plus mais, en tt cas, dès que j'y joue,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Zoulp

Jouer a la wii avec les jeux japonais ?

 Résolu

bonjour, il y a plusieurs jeux qui m,intéresse sur la wii mes ce sont des jeux japonais je voulais savoir si je peux jouer avec sur ma wii ou il f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Zoulp

Brancher wii sur un écran de pc

Bonjours à tous, Je vais peut être bientôt avoir une console Wii mais j'ai juste un écran de PC qui possède une prise HDMI, et j'aurai voulu savoir...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
glona

Quantum of solace sur wii (bloquée

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au niveau de madagascar, on tue les tireurs d'élite ensuite on finit par monter sur les toits et la on se trouve fasse à un...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
toni

Jeux wii

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous me conseiller s'il vous plait, voila j'hésite entre trois jeux sur Wii et je sait pas lequel choisir, il y a résident Evil ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Clem103

Jeux wii

Bonjour, J'ai une wii fr je souhaiterais acheter un jeux import Lego Indiana Jones The Original Adventures - Import Uk il s'agit d'un import, ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ricadorm

Mario kart wii : code gadgets !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code pour avoir des gadgets sans aller dans les cubes gadgets parce que j'en ai marre en ce moment,et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tris33

Wii pro 11

Bonjour, svp comment faire des technique sur pes 11 wii aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
omaryo

Tous sur harvest moon wii

Bonjour, j ai le jeu sur wii et je voudrais savoir comment avoir de la paille de herbe et trouve le menuisier voila savoir si il y a une boutique de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Delven

Activation mode multijoueur nfs nitro wii

Bonjour, Je viens d'acheter NFS nitro sur Wii car on peut jouer en mode multijoueur. Super, je me voyais déjà faire des partie avec mon fils. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sabiche60

Problème carte mémoire gamecube sur wii

Bonjour,ma carte mémoire gamecube avec laquelle je joue au jeux (gamecube) sur wii depuis 6mois m'a imformer que les donnés était corrompu et j'ai du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mimo89

Zelda sur wii

Bonjour, Apres avoir finie le jeu zelda twilight princess sur wii, jai voulu trouver un autre zelda sur wii. Mais mes recherchs ne fonctionnentpas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pio923

Wii ou pc

Bonjour, mon pere ma demander de choisir entre une wii ou un pc est j'esite car j'est vu qui avais internette sur la wii mais on sais jamais ses peut...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
henri59310

Telecommande wii qui ne marche pas !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Help j'ai 4 telecommande oui et seulement 1 qui marche.. Ne me dite pas de clique...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Gomez

Besoin d'info pour mario kart sur wii

Bonjour, j'ai besoin d'info pour le jeu de mario kart sur wii j'ai fait toute les coupe du grand prix 50,100,150 et miroir elle sont toute en o...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nini

Manette wii

Bonjour, Voilà, ma manette Wii ne fonctionne plus ! Elle est synchronisée & les boutons ( A, B, +, -, Home, 1, 2; & flèches directives) march...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Christof422

Pes 11 wii

 Résolu

Bonjour, comment faire dribbler sur la wii svp?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
omaryo

Manette wii ne se synchronise plus

Bonjour, j'ai un probleme de manette elle etait synchroniser mais depuis que j'en ai acheter une autre la synchro et parti et l'autre manette ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hafi2710

Probleme deux joueurs pes 2008 wii

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à deux joueurs dans la même équipe . C 'est toujours en affrontement . Je sais bien que je suis une fille mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lololoolo

Quel sont les meilleurs jeux videos sur wii

Bonjour, je voudrais avoir s'il vous plait une liste des meilleurs jeux vidéos sur wii merci de votre aide!!!! Configuration: rien -- De...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hiro

Codes de triche bienvenue chez robinson wii

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes de triches pour bienvenue chez les robinson sur wii ou des codes de triches pour a la croisée des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Doom912

Le son et la vidéo de ma wii ne marche plus

Bonjour, Voilà, après avoir acheté Cyberbike ma soeur a voulu l'essayer. Elle a branché le câble pour relier le vélo à la wii alors que la console é...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Guilnounib

Call of duty black ops bloque sur wii

Bonjour, Parfois, lorsque que je joue sur COD7 en ligne sur wii, l'image bloque et il y a un son aigu. Je suis alors obligé de débrancher ma wii...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
max059

Glitches sur cod 5 wii

Bonjour, Voila en jouant a COD5 je me suis aperçu que certains joueur arrivait a monté sur les toit etc... Je me suis donc renseigné pour savoir com...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Trynytroz974

Call of duty black ops wii

Bonjour, je voudrai savoir si je peux jouer avec une manette de gamecube a call of duty black ops wii Configuration: Windows Vista / Safari 532...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

Chargement des telecommandes wii

Bonjour, Je n'arrive pas à charger mes télécommandes WII. Quand je branche le scole de chargement le bouton power s'allume (bleu fixe) et quand je...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
manini

Connecter une manette wii

Bonjour, Je souhaiterais connecter la une manette wii sans la syncroniser avec la manette numéro 1 car elle ne marche plus donc je ne peux plus jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
at49

Ma wii s'allume mais l'écran réste noir

Bonjour comme le dit mon titre j'ai un problème avec ma wii. alors voila elle s'allume le bouton power est vert le son marche elle capte bien les ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
raphi26

Wii connection internet

Bonsoir , Je voudrait savoir comment on pouvait connecter la Wii a Internet ? Parce que la Wii arrive a trouver un point d'accès et après il me de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Anonyme

Sims 3 : est-il mieux sur xbox ou sur wii ?

Bonjour ! Je désire acheter les Sims 3. Je possède déjà une Wii et une Xbox, et je ne sais pas quelle est la meilleure version de Sims : Xbox ou Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
midnight477

[mario kart wii]probleme : rejoindre un ami

Bonjour, Mon probleme est celui cité dans le titre avec le code erreur 86420 J'ai déjà essayé plusieurs techniques pour l'éviter : - Redémarrer la B...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nikauss

Probleme de wii urgent, merci à tous

Bonjour, ma WII ne veux plus fonctionner, qu'alors je jouaie et as reçu un choque sur éject et depuis, elle ne lit plus les diques de jeux. que faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ratikuss
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 242