|
|
|
|
Répondre à Antonii
|
Répondre à Florian
|
Bonjour,
|
Vous ne devez pas activer de levier en fait. Montez sur le première passerelle puis aller sur le plateforme en face (celle ou il y a un grand poteau) puis grimper sur ce poteau et vous arrivez sur une nouvelle passerelle. Continuez en longeant le rocher puis vous arrivez très vite à des perches auxquelles vous devez vous suspendre. Utilisez le grappin pour aller sur la plus haute plateforme proche du mur. Une fois là-haut, tirez sur les accroche de la "porte" pour libérer l'eau.
|
Bonjour je suis au manoire des crofts, j'ai tué des bestiolle en les piétinan aprés j'ai bouger le pilonne ou il y a des serpent dessiné dessus. je suis monté la j'avance et ca s'ecroule de chaque coté et il y a des flammes. ensuite j'arrive à une porte et un levier. sauf que je n'arrive pas a l'activé. dans l'aide on me di kil faut retourné dans le manoire des crofts voir ce kil s'est passé et en réponse il dise kil faut actionner le levier de sa chambre dérobé voila. ca fait deux jour que je tourne et je trouve pa. c'est surement encore tou con mais un petit cou de pouce m'aiderai.
|