Tomb Raider underworld sur WII Bloqué Manoir

Fermé
jfelbs - 20 déc. 2008 à 09:01
 tom raider - 20 déc. 2011 à 20:29
Bonjour,
Je suis bloqué dans le manoir des croft sur des plateformes en bois aprés avoir débloqué un engrenage.
Je dois ouvrir la vanne afin que la roue hydraulique tourne mais je ne sais comment l'atteindre!!
Merci d'avance, j'ai besoin de vous!!!!
A voir également:

14 réponses

C'est simple il faut retourner sous la passerelle sous la roue hydraulique. ensuite il faut sauter en face où une portion de terre et un poteau nous attends sagement ^^ ensuite tu devrais comprendre facilement mais si tu veux plus d'explications voici mon mail : antoni.didou@live.fr
12
Le problémé au manoir des crofts je fais ce que tu dis de sauter en face
C'est simple il faut retourner sous la passerelle sous la roue hydraulique. ensuite il faut sauter en face où une portion de terre et un poteau nous attends sagement ^^ ensuite tu devrais comprendre facilement mais si tu veux plus d'explications voici mon mail : antoni.didou@live.fr

Le probléme est que je tombe systematiquement dans l eau j y arrive pas
Merci
0
prend de l'elan



    
0
Je n'arrive pas a m'accrocher sur le poteaux moi ?
0
J'arrive à sauter, et à m'accrocher au poteau... Mais après je ne comprends pas ce que je dois faire, je longe la paroi, et pui je saute sur la prochaine plateforme. Je m'accroche ensuite au crochet grace au grapier. Une fois cela fait, je ne vois pas quoi faire... ni sur quelle plateforme sauter pur activer la roue hydraulique. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!
0
moi jarrive pa ah maccrocher au crocher
0
Vous ne devez pas activer de levier en fait. Montez sur le première passerelle puis aller sur le plateforme en face (celle ou il y a un grand poteau) puis grimper sur ce poteau et vous arrivez sur une nouvelle passerelle. Continuez en longeant le rocher puis vous arrivez très vite à des perches auxquelles vous devez vous suspendre. Utilisez le grappin pour aller sur la plus haute plateforme proche du mur. Une fois là-haut, tirez sur les accroche de la "porte" pour libérer l'eau.

Voilà et bonne chance ;)
6
J'ai fais tout se que tu as dis mais je ne comprend pas quand tu dis : "tirez sur les accroches de la porte pour libérer l'eau " quelles accroches parle tu ?
0
ceyliinneuhh
24 déc. 2008 à 17:52
moi aussi j'en suis à là, et je suis bloquer au même niveau que toi ! serresse un bugg de jeu ?? parce que il n'y a rien à faire, si tu à trouver depuis tiens moi au courant je te laisse mon adresse e-mail envoie moi un mail c mamzellcillineuhh@hotmail.fr

merci
4
bonjour je suis au manoire des crofts, j'ai tué des bestiolle en les piétinan aprés j'ai bouger le pilonne ou il y a des serpent dessiné dessus. je suis monté la j'avance et ca s'ecroule de chaque coté et il y a des flammes. ensuite j'arrive à une porte et un levier. sauf que je n'arrive pas a l'activé. dans l'aide on me di kil faut retourné dans le manoire des crofts voir ce kil s'est passé et en réponse il dise kil faut actionner le levier de sa chambre dérobé voila. ca fait deux jour que je tourne et je trouve pa. c'est surement encore tou con mais un petit cou de pouce m'aiderai.
merci d'avance
4
bonjour

j'ai vu que tu etais bloquée dans le manoir des crofts.je n'arrive pas a actionner le levier qui permet d'acceder a la chambre de lara. je pense que d'ici mars tu as trouvé la solution. j'ai bo reflechir je ne comprend pas comment l'actionner;certains disent qu'il faut faire demi tour mais les porte dans l'eglise se sont refermées et impossible de les reouvrir.

merci d'avance
0
miky > chloe3741
21 janv. 2010 à 21:32
Bonjour,

Je suis bloqué au même endroit. As-tu trouvé la solution ? J'ai lu sur le net qu'il y avait de problèmes dans la programmation du jeu pour actionner les leviers. Peut-être le problème vient-il de là ???
0
je suis bloqué au meme endroite une fois que ca explose....et je nepeut pas baisser le levier moi dans l'aide on me dit qu'il doit y'avoir un interupteur sous le verre coloré seuleument jene trouve pas le verre coloré as tu trouver la solution ??? j'ai besoin d'aide ca me prend la tete merci d'avance
0
idem pour moi c est vraiment galere!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis bloqué exactement au même endroit et je comprend pas !
C'est possible que sa soit un bug du jeu (levier qui a disparut ou un truc du genre) parce que j'avais déja un problème pareil dans les cotes thailandaise, il me manquait un levier et j'ai du recommencer, après ça le levier était là.
2
mamzellcillineuhh@hotmail.fr
25 déc. 2008 à 12:57
coucou à tous ! c'est bon j'ai trouver finalement c'etait tout simple mais bon , enfaite ou il y a la roue qu'il faut faire fonctionner il faut tout simplement désendre en desous de celle si et sauté sur le tuyau et puis apres le reste est simple c'est que de l'escalade, j'espere que vous avais compris que c'est assez claire pour ceux qui n'on pas encore trouver

la actuelement j'en suis au côtes thailande
0
mamzellcillineuhh@hotmail.fr > mamzellcillineuhh@hotmail.fr
25 déc. 2008 à 15:44
heuu petite modiff jme suis trompé j'en suis au sud du mexique lol et je suis perdu lol je vais essayer de chercher
0
Florian > mamzellcillineuhh@hotmail.fr
25 déc. 2008 à 18:48
Pour le sud du mexique tu es bloqué ou ?
0
lela > Florian
28 déc. 2008 à 16:50
Moi oci je suis bloké au sud du Mexique je dois trouver ou se cache la ceinture mais jy arrive aps tu peu maider stp
0
newt2 > mamzellcillineuhh@hotmail.fr
29 déc. 2008 à 22:57
t'aurais du demander un gps pour Noël ... ;D
0
??????????????????????????
28 déc. 2008 à 15:05
vs pouvaient m'aidé je comprend rien ou est le vanne comment l'ouvrir? moi je sui sur la plate forme ou la caméra recule je ne sais pa quoi faire aidez moi plize ???????????
1
Bonjour,
ça y est, j'ai enfin atteint le manoir de lara (après avoir été bloquée au kraken pendant 24h!!), et je suis bloquée dans la salle avec la roue hydraulique
En fait, j'ai déclenché l'engrenage, mais je n'arrive pas à trouver le levier qui permet d'ouvrir la vanne..
Quand je monte sur la plateforme qui se trouve sous la roue, la caméra recule et je ne peux pas changer la vue
J'ai essayé de sauter sur le poteau en face, et sur le rocher, mais ça ne fonctionne pas....
Que faire?
Merci pour votre aide, une fois de +!!
Gagou
1
Bon une fois que tu es sur la plateforme de tout en haut, saute dans l'eau, puis remonte sur la plateforme comme si tu voulait retourner à la roue hydrolik mais tu t'arrete au niveau inférieur (tu me suis) et juste en face, tu as le poteau. Saute sur la passerelle de terre qui se toruve a coté du poteau, puis grympes y dessus, ensuite tu vas facilement trouver, il faut monter sur la sorte de pont cassé, puis tu arrive sur une autre passerelle de terre se trouvant sur le poteau, la tu as un rebord sur lequel lara va marcher en longeant le mur, puis la suite c'est de l'escalade pas très comliqué. Voilà
0
anonyme > antonii
11 janv. 2009 à 13:44
tuve dire que la ou il a la roue hydolique il fo desscendre apres yaun trou en face de nous on se retourne et sote c ca
0
Mayo06 > antonii
1 mai 2009 à 19:44
Mais comment faire pour faire torner la roue, je suis bloquée ! Merci d'avance
0
g le meme probleme dsl
1
He bien c tres simple pour allez plus vite tu va sur le net ou koi ke je tenvoie les liens https://www.youtube.com/watch?v=a_cD4nWCbqA puis https://www.youtube.com/watch?v=axgenqFtBHM et https://www.youtube.com/watch?v=4LL-GvubTUY
1
salut my name is the big boss

yé vé té dire commmmment passsssaaaié allllllllllors tu ddoit actionnnnné le levier qui est en haut a droite et apré tu sauvergarde et c bon
0
Salu biloute !
alor kome so té bloqué dench manwar dé CROFI ?? tinkiete mi jsui lo pour ti ! alor c koi ta kestion ?
0
je sui bloker kan i faut revenir dan sa chambre par la porte derober quelqun c kommen fair svp? ( dsl pour les faute )
0
j ai exactement le meme probleme!je comprends pas!
0
dofusien56600
11 avril 2010 à 10:36
moi je suis bloker apres avoirs deklencher le levier ou leau tombe et apres jene sais pas ou aller svp reponder moi sur mon adresse e-mail c lesingedu56@hotmail.fr
0
se a kelle niveaux
0