Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Wii blanche et wii rouge difference [Résolu]

antoine70 - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 15:52
Bonjour,
je me pose des quesstions sur la wii blanche et la wii rouge pouvez vous me dir si la une difference entre la wii blanc et la wii rouge c pour noel pour mon fils
merci pour vos reponse
antoine
Lire la suite 

Wii blanche et wii rouge difference »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
je voudrais savoir dans un langage plus clair et plus français ce que ce ressonement veux dire pour que les enfants puisse comprendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour répondre à dou les manettes noires vont sur ls consoles blanches c'est juste la couleur qui change
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La différence est le prix...
La blanche est sortie en premier ensuite la noir et maintenant pour le 25 ème annif il sorte la rouge en édition limitée avec 3 jeux les deux manettes......
Les enfants viennent de recevoir la rouge et a conseillé.
J'ai vu même des bonnes offres avec la noir dans un pack avec la balance...
Ragardé bien ce qui est dans la boîte et comparé
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
la blanche est blanche ,et la rouge est rouge c est un pack spécial avec un jeu de mario
cath_c - 27 déc. 2010 à 22:13
bien sur qu'elles vont
meme celles qui ne sont pas de la marque nintendo
kate31 - 3 janv. 2011 à 14:41
Bonjour
nous avons acheté des manette de Wii noires et le bloc motion plus qu'on nous a envoyé est blanc. Impossible de les connecter ensemble. On ne peut les verrouiller... est-ce normal? si la manette est noire devons-nous avoir le bloc motion noir également?
Merci de nous aider!!
a - 26 déc. 2011 à 15:52
je pense bien m
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wii blanche et wii rouge difference » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?