Les discussions

Probleme avec ma manette wii !!

Bonjour, a tous ! g un gros probleme, je vous explique: g la console wii de puis longtemp et une seul manette alors il y a qlque jour ma mere ma ache...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
julie07best

Jeux de wii

Bonjour, pour debuter je suis vraiment desoler tu a entierement raison irongege cest pas fort de ma part et ca coute rien en plus un silvouplais jeme...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mecanos

Wii + livebox => code erreur 52030

Bonjour à tous ! Voilà maintenant un bon moment que ma Wii est connectée en Wi-Fi à ma Livebox Inventel, mais depuis quelques temps ça ne marche pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kaya

Mario bros wii

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le monde 7.6 je veux savoir ou se trouve ce passage pour y acceder merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
La-miss-du-29260

Comment mettre le wi fi sur ma wii ???

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le wi fi sur ma wii jai une live box je m'ai la clés wep mais sa ne marche pas comment faire ???

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
broly 7894

Pbl wii sport tennis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais jouer a wii sport tennis a 2 joueurs, mais la console nous met 2 contre 2 est il posible de jouer 1 contre 1 merci

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Rikku

*********jeu de wii : famille en folie ******

Bonjour, c'est à propos du jeu wii " Famille en folie", j'aimerai que vous me donniez votre avis le but, un petit résumé, si c'est long à terminer, co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Satelle.***********

Wiimote gros probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma wiimote car on va dire hier tout aller bien et aujourd'hui je lance ma wii normale, je veut aller a mes chaine en ba ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mario59226

Call of duty sur wii comment rentrer canon

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple normalement..;) Dans le jeux call of duty sur wii peux t-on rentrer dans les canons pour tirer?? merci -...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
minizeur

Connexion wii

Bonjour, à quoi sert la connexion à internet pour la wii merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
emul-act

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on telecharger des jeux wii si oui comment on fait merci

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege

Wii et livebox

Bonjour, salut tt le monde je voudrais savoir comment je connecte la wii a ma live box merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
The boss girl

Nintendo ds ou wii dite moi une reson svp

Bonjour j ai resu plein d argent pour m acheter une console de mon choi MES j'esite entre la nintendo wii ou nintendo ds aider moi svp merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
**titeuf**

Ballon animal crossing wii

Bonjour,je voudrai savoir quand passent les ballons dans le ciel dans animal crossing wii. Je sais deja que sur animal crossing ds ils passent quand l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lewa

Wii : synchro impossible

Bonjour, J'ai emmené mes wiimots chez un ami, hier. Elle se sont bien synchronisée, pas de problème. Aujourd'hui, je les resynchronise avec la mien...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pictom41

Wii

Bonjour j'ai voulu demonter ma lentille wii pour la remplacer par une nouvelle or sur un tuto on parle d'un point antistaique qui se trouve sur la nou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
manix81

Wii

Bonjour, Je viens d'acheter une wii et la manette n°1 ne fonctionne pas j'ai deja appuyer sur les 2 boutons rouge et aussi regarder si le capteur è...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Pot-Flour

Piece etoile new super mario bross.wii

 Fermé

Bonjour, pourriez vous maider j'ai probleme dans new super mario bross.wii je ne trouve pas la premiere piece etoile du monde 2-2 merci de me repondr...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
00lina00

Wii deblok

Bonjour, peut on faire confiance a wii deblok???? si oui le mode de paiement est sur ou bien?? merki?!

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dk1377

Wiiconnect24

Bonjour tout le monde! J'ai lu (et relu) plusieurs site pouvant m'expliquer comment connecter ma Wii à la WiiConnect24. Je vous explique ma situation....

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
The boss girl

Probleme wii

Bonjour, jai la wii pour avoir internet alor jarive a voir mon reseau mai quand je fai le teste de connexion sa marche pas ke trouve pas aider moi ??...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
le boss de om

Pastelles jaunes my sims kingdom wii

Bonjour, Où trOuver les pastelles jaunes dans my sims kingdom et les poissons bleus avec des pics sur eux ? micci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lOU!se

Micro singstar ps2 compatible avec la wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si les microphones singstar PS2 sont compatible ou pas avec la Nintendo WII ? Merci de vos réponse !

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
3florent8

Call of duty world of ward sur wii

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de prendre votre code d'amie pour pouvoir joué ensembles.jété au niveau 65 et la je suit au niveau 16 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
minizeur

Paramétrer wii pour internet

Bonjour, mon problème est que ma clé wpa contient un symbole absent sur le "clavier"de la wii.... C'est le | que je fais avec alt gr et 6 sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
amer-99

Give it all - rock band 2 wii

Bonjour, je cherche comment débloquer la musique give it all sur rock band 2 wii. Elle est ni dans ma playlist ni dans la boutique rock band. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
rock band 2

Wii problème

Bonjour, j'ai un problème je tape le code wep et sa me dit que ce n'est pa le bon.pourtant c le bon.

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
chris87az

Ma wii ne s'allume plus !!!

Bonjour, ma wii ne s'allume plus, il n'y a pas de lumière et j'ai beau débrancher et rebrancher la lumière ne s'allume plus !! Aidez-moi, je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bst31

Prob avec wii

Bonjour, Comment et ou brancher le dual charge de ma wii , merci de me repondre ... C'est surtout pour mes enfants et dix euros au premier qui me rep...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Manettes wii

Bonjour, j'ai deux manettes une synchronise et l'autre pas j'ai tout esseyée et rien y fait boutons rouge tout débranché rien ne marche que faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vero

Wii fit sport

Bonjour, je cherche à savoir comment on fait pour jouer au saut a ski par exemple sur la wii fit plus... merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
chocobarbe

Zelda sur nintendo wii

Bonjour, je suis bloqué dans zelda je n'arrive pas à faire descendre le troisième singe qui est sur le poteau aidez-moi svp

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Moblin37

New super mario bros. wii, sauvegarde

 Résolu

Bonjour bonjour ! Alors j'aimerais savoir comment est-il possible de récupérer la sauvegarde du jeu New Super Mario Bros. Wii au format .sav (la r...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ethanriddle

Rise against - give it all/rock band 2 wii

Bonjour, J'ai le jeu rock band 2 sur wii, et en fait je cherche ma chanson préférée Rise Against - Give it All. J'ai cherché sur internet, tout le m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
rock band 2

Google earth sur wii ?

Bonjour, j'ai appris a ma plus grande stupéfaction qu'il existé google earth sur la wii ou avec... Bref puis-je savoir si j'ai bien été renseigner et...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fanjeu2

Comment acceder au monde 7 dans mario wii

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un peut m aider j ai finis mario sur la wii mais n arrive pas a cceder au niveau 7 comment doit t on pratiquer me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Zelda nintendo wii

Comment y faut faire pour avoir le boomerang ? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
TheRomeKiller

Bloqué sur sims kingdom wii

Bonjour, j'aimerais que tu m'aide sur le jeu my sims kingdom sur wii stp!!! car je sui bloke pour la restoration du temple sur l ile des elfe apre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bitcar

Wii

Bonjour, jai un probleme ma wii ne veuut pas se connécter a internet

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Le serveur du bar d'en face

Comment faire des videos de wii?

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire des vidéos de wii, si c'était payant ,avec quel logiciel bref,tout savoir la dessus.Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
guillaumerre

Edireur de circuit pour f-zero x sur wii?

Bonjour, je ne sais pas si il est possible de trouver un editeur de circuit sur f-zero x sur wii aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Mario galaxi wii

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mario galaxie WII ( ou autre jeu ) sur grabit. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

[wii] pas d'image suite à mise à jour

Bonjour, ma console a un probléme, j'ai fait une mis a jour et d'un coup plus rien elle s'allume mais il y a pas d'image et je sais que c'est pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Destrio5

Prix de la wii

Bonjour, combien coute la wii? combien coute le jeu mario kart et 1 volant? merciiiiiiiiii à celui qui répond!

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Justlol

Pb acces wiiminder

Bonjour,voila tout est dans le titre...je n'arrive pas acceder a wiiminder j'ai deja essayé d'y allé en tapant www.winminder.com et autres par l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
croquettes-atomiques

Manette pc sur wii

Bonjour, je me demandais si une manette pc de ce style : http://img.2ememain.be/f/normal/65137766-manette-thrustmaster-firestorm-dual-analog-3.jpg ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
said199614

Comen joué avec une manete gc sur nba2k10wii

Bonjour,comen joué avec une manete de game cube sur nba2k10 wii meri

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Wii v. 4.2

Bonjour, J'ai une wii avec la version 4.2 et je voudrais installez l'USB DRIVER ainsi que la chaine pour lire les videos . Quelqu'un peut il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
yoyo1992

Wii navigation internet ??

 Résolu

Bonjour, Je cherches à savoir si je peux utiliser la Wii pour naviguer sur internet avec un clavier et raton wireless ?? voici ma configuration : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
linx33

Probleme avec ma wii

Bonjour je me presente je suis mika je suis nouveau sur ce site meilleur voeux a tous le monde pour commencer je voudrais avoir de l'aide pour un...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 242