Wii, desynchro Wiimote homebrew et jeu

Fermé
Hans - 2 janv. 2010 à 12:29
 flo - 19 déc. 2011 à 14:26
Bonjour,

Voila, j'ai deux probleme, le premier, c'est le fais que quand je lance un jeu, quand j'appui sur démarrer le jeu, l'écran devient noir et la wiimote se desynchronise, je suis obligé d'éteindre la console.

le deuxieme et le fait que quand je vais dans le homebrew, au moment d'installer le CIS 14, je rentre dans le menu et la Wiimote se desynchronise, je suis obligé d'éteindre la console.

J'ai éssayé plusieurs Wiimote, et le probleme du Homebrew est arrivé avant l'autre probleme, au debut cela ne m'empechais pas de jouer.

Merci de m'aider...
A voir également:

3 réponses

Des gens qui n'ont rien a dire, les plus agréables étant ceux qui se taise ... vu le niveau de précision de ta réponse je n'ai qu'une chose à dire ferme ta g......
0
Bonjour
Le plus simple est de mettre tout tes ios et cios à jour avec Pimp my Wii 2.11 (cf google), et installe aussi les dernières versions de tes homebrew.
Après ça tout devrait fonctionner normalement.
0
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
2 janv. 2010 à 12:32
j'ai pas tout compris mais tu as hacké ta wii si tu as des homebrew moi je n'ai pas de problemes mais tu as certainement changé certain parametre ou fait de mauvaises manipulations
-1
bonjour
j'ai un problème j'était entrain de jouer à ssbb et ma wiimote ne répondé plus.aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!
0