Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème
Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go.
Solution
C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player
Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD
Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
La wii ne lit pas les dvd videos, mais il se pourrais que dans un certain temps une option lecteur de dvd apparaisse(en tout cas c'est une rumeur)
les jeux sont sur dvd comme sur les autres consoles
voila,voila alors sèche tes larmes
lol
Peut etre qu'ils vont faire une MAJ firmware pour qu'elle lise les DVD ca serait vraiment dommage que cette option ne soit pas dispo.
Il y a une rhumeur comme quoi une seconde version de la wii va sortie avec la la possibilité de lire les DVD
La rumeur vient d'etre démentie par nintendo une wii avec lecteur dvd sera disponible mais seulement au japon
le soit disant logiciel (qui débloquerais le lecteur dvd de la wii) n'existe pas
Salut je cherche des personnes qui pourraient me graver des jeux wii car jvous avoue que moi je galere un peu bocoup :S enfin bref
donc j'attend avec impatience vos réponses je fournis biensur les DVD-R verbatim ou +R selon votre préférence ainsi que des DVD-R phillips tout ca en X16 maximum.
Je suis dans le 92 possibilité de déplacement dans l'ile de france (voiturage)
Si tu a deja des jeux u format .iso c'est simple .
tu pren image burn et tu les grave sur dvd-r
si tu na pas le jeu en format .iso ou tu n'arrive pas a faire une copie du jeu , telecharge-les sur torrent-to en passant par un client bitorrent si tu ne compren pas je te laisse mon adresse msn par message privé ;)