Rechercher : dans
Par :

Wii et DVD

hercules03, le 27 fév 2007 à 01:43:33
 Signaler ce message aux modérateurs

La Wii lit-elle les DVD ????
Les Jeux sont-ils sur DVD ou CD, ...

Configuration: Wii

Meilleures réponses pour « wii et DVD » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

hercules03, le 27 fév 2007 à 10:46:07
  • +2

Quelqu'un a-t-il une réponse à me donner svp

2

hercules03, le 27 fév 2007 à 11:29:42

Snifff, personne pour m'aider, snif, snit
lol

3

link, le 27 fév 2007 à 14:12:06
  • +3

La wii ne lit pas les dvd videos, mais il se pourrais que dans un certain temps une option lecteur de dvd apparaisse(en tout cas c'est une rumeur)
les jeux sont sur dvd comme sur les autres consoles
voila,voila alors sèche tes larmes
lol

4

maxaille, le 27 fév 2007 à 14:38:55

Je crois qu'il ne sont ni sur CD ni sur DVD.

5

maxaille, le 9 mar 2007 à 15:53:06

Mais si tu veu lire un Disque Wii tu naura aucune chance jai deja tester

7

ponpon, le 3 avr 2007 à 18:00:28

Peut etre qu'ils vont faire une MAJ firmware pour qu'elle lise les DVD ca serait vraiment dommage que cette option ne soit pas dispo.
Il y a une rhumeur comme quoi une seconde version de la wii va sortie avec la la possibilité de lire les DVD

8

griff, le 11 jun 2007 à 14:52:39

La rumeur vient d'etre démentie par nintendo une wii avec lecteur dvd sera disponible mais seulement au japon
le soit disant logiciel (qui débloquerais le lecteur dvd de la wii) n'existe pas

9

DAD, le 15 aoû 2007 à 13:46:12

LES JEUX SONT BIEN SUR DVD
IL EXISTE MEME UN SOFT QUI LES EXTAIS

10

ogilou, le 2 jan 2008 à 18:26:31
  • +5

Les jeux sont sur dvd puisque les copies sont gravées sur dvd même avec des rw ça marche mais pour les filmes en divx ou dvd classic rien .

11

asiany, le 4 jan 2008 à 23:59:38

Salut je cherche des personnes qui pourraient me graver des jeux wii car jvous avoue que moi je galere un peu bocoup :S enfin bref
donc j'attend avec impatience vos réponses je fournis biensur les DVD-R verbatim ou +R selon votre préférence ainsi que des DVD-R phillips tout ca en X16 maximum.

Je suis dans le 92 possibilité de déplacement dans l'ile de france (voiturage)

merci!! Asiany

12

maxaille, le 9 jan 2008 à 15:14:13
  • +3

Si tu a deja des jeux u format .iso c'est simple .
tu pren image burn et tu les grave sur dvd-r
si tu na pas le jeu en format .iso ou tu n'arrive pas a faire une copie du jeu , telecharge-les sur torrent-to en passant par un client bitorrent si tu ne compren pas je te laisse mon adresse msn par message privé ;)

13

hype2, le 11 jan 2008 à 21:01:42
  • +9

Oui mais pour pouvoir lire des DVD gravés il faut installer une puce dans la wii

14

fashiongirl, le 12 jan 2008 à 21:16:12
  • +14

Coment on fer pour instaler la puce

15

ponpon, le 1 fév 2008 à 09:45:55
  • +6

C'est quand mm legerement hors charte le sujet car la on parle limite de piratage...

Collection CommentÇaMarche.net