Les discussions

Comment graver un jeux de wii

Bonjours a tous j'ai un probleme jessaye de chercher des tuto pour mexpliqué comment graver de jeux de wii mais je ni comprend rien j'ai fait pucé m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Dark Hylian

Comment des jeux de wii

Bonjour,comment faire pour graver des jeux de wii si on na pas la puce merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gab1

Wii

Bonjour, j'ai la wii. Je voudrais savoir si l'on peut aller sur dailymotion et deezer avec la wii grace a la chaine internet merci narunet

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jjpot

Mettre un mini disc gamecub dans la wii?

Bonjour, les jeux de game cub sont plus petit vous les metter dedan comment ps es que sa marche avec la nouvel mantte qui se branche sur la wii

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
billtheboss

Relier une nintendo wii à des enceintes pc...

Bonjour, J'ai acheté récemment une wii et j'aimerai savoir comment la relier à des enceintes pc standars... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
savage5913

Wiid+jeux

Bonjour, quelqu'un a t'il un site pour télécharger des jeux de wii merci de m'envoié le lien a maldebide@hotmail.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
^^

Sd media launcher sur wii,ca marche?

Bonjour,je voudrai savoir si quelqun aurai essayer la sd media launcher savoir si ca marche vraiment et si ca vaut le coup ou pas ????????

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
macouille

Wii

Bonjour, je n'arrive pas a connesté ma wii a la livebox apres avoir rentré la clef wep le test de connexion me marque toujours erreur code 51332 comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
croset

Jeux de wii [comment graver]

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs questions à vous poser, je serais trés reconnaissable si vous pouvez y répondre. Tout d'abord j'ai une wii ainsi que q...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
moderateur-jrm120

Help!!! ma wii fait la tete

Bonjour, probleme sur la wii, elle ne veux plus lire certains cd (originaux) et me demande une mise a jour mais qu elle n arrive pas a effectuer. Mem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mojel

Ma wii ne lit plus les jeux gravés

 Fermé

Bonjour,j'ai mis une puce sur ma wii et j'ai fait une mise a jour alors qu'on m'a dit de surtout pas le faire et maintenant elle ne lit plus les cd gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
madmyke

Graver jeuw wii

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on grave un jeu de wii (j'ai un graveur BENQ et NERO) on grave sur des DVD ou des CD merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mush_rooom

Probleme connextion wii

Bonjour, je dispose d'une livebox, j'ai une wii et je n'arrive pas a me connecter a internet, j'ai pourtant tout renter les informations dans la wii ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jojo 74

Connexion wii

Bonjour, malgré les réglage je n arrive pas a conneter ma wii sur internet je posséde une neuf box ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
titi0816

Carte mémoire game cube compatible jeux wii

Bonjour, j'aimerai acheter un carte mémoir pour ma wii et me jeux de game cube ( sur wii). Dois-je acheter une carte mémoire game cube pour pouvoire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
luciiee

Zelda sur wii

Bonjour, j'aurais besoin de vous je suis bloqué au jeu de zelda sur la wii Jdans la 2eme partie : La forêt -------->Le temple de la foret(firone)

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
zouzou

Asterix aux jeux olympiques sur wii

Bonjour, mon fils a reçu le jeu sur wii pour noel : il est coincé dans la salle chamboulée par le docteur mabuse après sa fuite : on a constaté qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
blaser9362

My sims sur wii bloque a la 1 etoile

Bonjour, je suis bloque a my sims sur wii a la 1 etoile . je suis dans le tunnel souterrain ou qu'on trouve les essences (jeux video,figurine...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lulu17

Problème mise a jour wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise a jo...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
x_lolo

Tomb rider anniversary wii : tirex

Bonjour, Je suis rendu au moment où je dois abattre le tyrex, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Help !

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
misspoule

Wii aac

Bonjour, voila jai fai la mise a jour de ma wii et jai bien essayer de suprimer la chaine 1.1 photo mais il ni avai rien et pourtan elle est a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
quenti

Jeux wii

Bonjour, j'ai téléchargé mon 1er jeu wii et je me retrouve avec 94 archive winRar. Je ne m'y connait pas beaucoup ... Quelqu'un pourait m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tyson444

Clé wep et wii

Bonjour, Je possède un routeur Linksys WRT54GSV4 (firware v1.05.3 ) et j'essaye en vain de connecter ma Wii en wifi. Je m'explique : Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cythonas

Probleme avec la wii

Bonjour, Je narrive pas a me connecter avec ma wii sa met erreur 51... donc je ne sais pas commen faire avec ma ps3 ji arrive mais pas ma wii donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
captain12

Question pour ma wii, yo.

Bonjour, Juste une question qui tient pas dans le titre, dommage ~ Est-ce que les jeux PAL, sur Wii, sont automatiquement en Français et toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Mwoa

Coment installer une wii

Bonjour,je vais avoir une wii et j'aimerais me renseigner sur l'installationde la wii.Merci de me répondre à l'adrresse suivante ronan.g@laposte.net ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Baleine des sables

Asterix wii jouer a deux

Bonjour, je suis coincé dans asterix je n'arive pas a jouer a deux joueurs j'ai les deux manettes complete merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
baida

Wii+jeux a télecharger

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des jeux pour wii je laisse mon adresse msn pour recevoir vos lien de site merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Etienne Montana

Wii en stock !

Bonjour, Pour information, il y a actuelement des WII en stock sur lae site de la FNAC ^^ Il en recoive presque tout les jour voir 2 foi par jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kevbreiz

Ma wii

Bonjour, Comment faire pour pucé ma wii ???

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kevbreiz

Probleme de lecture de carte mem sur la wii

Bonjours Je fais appel à votre aide car je galere pas mal pour rechercher un produit. Je viens d'acquerir la console wii et elle peut lire les cart...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kevbreiz

Wii et internet

Bonjour, j ai reussi a conecter ma wii a internet j ai mis 2000 mille point !mes je voulait savoir si on peut avoir des jeux gratuit sur le net avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kevbreiz

Cable pour wii

Bonjour, je desire faire aquisition d'un cable pour la wii pour meilleure qualite le tout connecte sur samsung le 32s81b :1 une pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kevbreiz

Photo wii sur carte sd

Bonjour, Comment pe-t' on mettre des photo recu par quelqu'un sur la wii sur une carte sd? Merci de me répondre où de me dire si vous ne savez pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kevbreiz

Télécharger "vrai" jeux wii

Bonjour, j'ai une wii pucé mais je ne sais pas comment faire pour télécharger les vrais jeux wii (mario, redsteel, le parrain...) merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Commen se connecter a internet avec la wii

Bonjour, je narrive pas a me connecter a internet avec ma wii merci de maider

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mrik2008

Fifa 2007 sur wii

Bonjour, je viens d'acheter une mannette wii standard pour jouer à fifa 2007 (jeu game cube) lorsque je met le jeu il apparait a l'ecran "appuyer s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
loulou73

Wii internet et adresse ip ?!?

Bonjour, Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussion sur le sujet, mais je ne comprends rien à tout ce blabla ! J'ai acheter un cable pour me co...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Patalkok

Wii-graph

Bonjour, Je viens vous faire part de la naissance d'un site consacré à la wii (news, test, rumeurs...), mais aussi à la cube, la ds, le pc. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Wii-graph

Wii

Bonjour, peux ton m expliquer comment on fait pour ne plus avoir la main de la wiimote qui est incontroolable sur l ecran merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
the champ

Probleme jeux wii pal gravé

 Fermé

Bonjour, j'ai fait pucé la wii,je grave un jeux video sur dvd- comme il se doit.je met le dvd dans la wii le symbole du jeu s'affiche mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
patoche

Probleme-wii-asteirx aux jex olympike

Bonjour, Je n'arrivepas a passer la 3 epreuve avec le bloc pour avoir l'accreditation!!! Svp,quelqu'un pourrait m'aider!! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
countvenom

Prb avec la wii

Bonjour, j'ai un prb avec ma wii,je ne sais pas si c'est a cause de la sensor bar ou dela wii car je vien d'acheter une nouvelle sensor bar car l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
badboy

Wii et maj

Salut tout le monde, Je voudrais mettre ma Wii a jour mais j'ai un souci. Si j'interrompe la maj, est ce que cela vat'il affecter la Wii ou non?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
thedarkwolf

Connexion internet wii ???

Bonjour, à tous . Voilà mon problème : je ne sais pas où sont les paramètres de la connexion internet pour ma wii ?? Qu'elqu'un pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mustek

Comment joué a des jeux wii gravés sans puce?

 Fermé

Bonjour, ben je cherche pour comment joué a des jeux gravés wii sans puce... Il doit bien avoir une solution ... jen ai deja entendu parler mais je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BmV

Manette de wii

Bonjour, je voudrais savoir si avec une manette de wii on peu jouer a des jeux de game cube

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
The champ

Mario galaxie wii mais

Bonjour, besoin d'aide pour super mario galaxie je suis bloquer planete des champignons

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tiboudchik

Console wii

Bonjour, Est ce qu'il est possible de poser une puce sur la nintendo wii

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
florence76

Probleme jeux iso wii

 Fermé

Bonjour, salut jaai un probleme jai telecharquer un torrent wii appeler [WII]The Simpson Game [PAL] [ESPALWII.com] met apres lavoir graver ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Nazman
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 239