Connecter la Wii

Fermé
Niqnouq Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 19 sept. 2007 à 09:24
 tahitien - 30 oct. 2007 à 18:04
Bonjour !

J'ai envie reussi à installer le connecteur Wi-Fi USB nintendo.
Mais maintenant, c'est sur la Wii que ca déconne.. Je vois bien sur le logiciel les petites barres en noir pour montrer que ca se connecte mais apres sur la wii : "Code d'erreur 52140 Impossible de se connecter à Internet."Comment faire ? :'(


Répondez svp !

6 réponses

Pour trouver à quoi correspond ton code d'erreur chez Nintendo :
https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/index.jsp
0
je vois pas en quoi c'est un GROS PROBLEME.... Si c'est si vitale que ça, tu m'inquiètes...
Je te propose de commencer peut être par arrêter de mouler sur ta console et d'aller bosser pour faire qqch de ta vie.
0
Niqnouq Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
19 sept. 2007 à 09:33
J'ai pas encore l'age de travailler cassos.. Tu crois que j'ai que ca a foutre de payer 40€ Pour quelque chose qui marche pas ?
Alors toi parles pas..
0
il est jamais trop tot pour commencer tu sais.
t'as ptêtre raison, profite bien de ta jeunesse alors!
au moins du temps de la nes ou de la game boy on risquait pas d'avoir des problèmes de wifi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a internet avec la wii,je suis les instructions mais pas moyen,sa me fait tjrs un code d'erreur.aidez moi svp merci
0
quelqu'un peut m'aider. merci
0