Nintendo WII

Fermé
Brume-de-Lune Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 20:50
 Kilou - 4 août 2007 à 12:00
Bonsoir, voilà aujourd'hui j'ai acheté la Nintendo Wii pour mon fils. Je l'ai correctement connectée à la télé où l'on peut voir l'image et les réglages sur l'écran.

Le problème c'est que quand on veut insérer un jeu la Nintendo ne le prend pas et si on le pousse dedans il ne se passe rien mais on ne peut plus l'éjecter.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp car là mon fils est trop triste et moi je ne sais pas quoi faire :(

Merci beaucoup

5 réponses

manu_in_black
6 juin 2007 à 21:05
bonsoir,

je pense que ta Wii a un défault de fabrication.
je te conseille de la rapporter au magasin où tu l'as acheté, leur expliquer ton problème pour qu'il te la remplace ou qu'il te la répare (même si le second cas, j'en doute).

et fais vite, parce que j'en connais un qui doit être très impatient ^^
0
Bonsoir et bienvenue sur commentçamarche!

Si votre Wii allumée n'"avale" pas le jeux soit vous avez omis quelquechose lors de l'installation de la console soit le mange-disque rencontre un problème.

Le plus simple est, malheureusement pour votre fils, de faire échanger la console si vous venez tout juste de l'acheter.

Comme il est indiqué sur le site de la Wii, la 2ème solution consiste à la faire réparer :

https://www.nintendo-europe.com/NotFound

Cependant j'estime qu'un matériel neuf se doit de fonctionner donc j'opterai pour la première option.

Bon courage pour consoler votre fils!

@+
0
Brume-de-Lune Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 21:10
Merci pour vos réponses même si j'espérais que vous alliez trouver la solution miracle. Je vais téléphoner demain et demander qu'on me l'échange.

Bonne soirée
0
Brume-de-Lune Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 21:14
Encore moi ^^

Ptitbenou, j'aurais pu oublier quoi lors de l'installation ou de la configuration de la wii ?

je l'ai formatée et g donc remis date, heure, nom....... et ça ne va toujours pas, y aurait il quelque chose d'autre que je pourrais faire pour que ça marche enfin ?

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je pense que tu n'inseres pas le disque correctement:
-WII Verticale : Il faut insérer le disque de façon à mettre le dessin à droite.
-WII Horizontale : Il faut insérer le disque de façon à mettre le dessin vers le haut.

Esperant t'avoir aidé ;)

Kilou
0