Les discussions

Connexion internet pour la wii

Bonjour, je possède la wii et j'aimerais pouvoir la branché a mon modem(télé2 speedtouch) pour pouvoir jouer en ligne je possède un modem mais i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
winpiret

Ma wii bourdonne

Bonjour, J'ai un probleme avec ma Wii quand je met un jeux dedans est qu'il se lance la Wii bourdonne es que c'est grave ? Merci de vos reponse c'es...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kamiyo49

Connexion internet avec la wii

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une wii avec le jeu wii sport intégré. Je n'arrive pas à me connecter à internet même en mettant tous les codes da...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alex gamer

Connexter ma wii a internet

Bonjour, j'ai des problemes à connexter ma wii a la darty box en passant en wifi

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nic76

Wii combien a telle de : ???

Bonjour, je voulais savoir combien de mb fait la carte video ati de la WII est a telle un processeur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Lazarey

Connection wii à ecran ordi

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de connecter une Wii ( qui sort en Cable YUV) à un écran d'ordinateur qui sort en VGA, avec ces com...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
juliengs25

Conection wii

Bonjour. JE M APPELLE ANTHONY ET JE VOUDRAI CONNECTER MA WII A INTERNET MERCI DE ME REPONDRE

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Minidoupowa

Internet a la wii il faut wep wap aider moi

Bonjour, quand je veux mettre internet sans fil a ma wii il faut choisir wep wpa...... je comprend a rien a sa c koi et g internet avec la livebox s...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lulu11111

Probléme de connexion avec la wii

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internat avec la wii elle trouve le point d'accés je rentre la clé wep elle essaye de se connecter mais sa ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
E..T

Wii + jeux télécharger

Bonjour, Je possède une wii et je voudrais mettre des jeux télécharger dessus ( des jeux de wii ) et svp ne bloker pas cette conversation

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Code amis sur wii pour drangonbalz3 et guitar

Bonjour,je recherche des codes amis pour dragonballz budokay tenkaichi 3 et guitar hero sur wii

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi pour la wii

Bonjour, voila j'ai la free-box et une wii et ma question est : comment mettre internet sur la wii avec ma freebox en wi-fi ????? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter une wii via une cle wifi usb

Bonjour, j'ai acheté une wii il y a quelque temps et j'ai vu qu'on pouvait jouer sur le net avec certain jeux j'ai donc achete une clé wifi usb de...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Spylk

Wii connection a freebox

Bonjour, J AI SOUCIS POUR CONNECTER MA WII A MA FREEBOX MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
LALPI

Jeux wii

 Résolu/Fermé

uiBonjour, j ai decouvert sur emule island des jeux wii ,je voudrais savoir si en les telechargeant je pouvais les mettre ou y jouer avec ma console...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
teutates

Nintendo wii

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de carte ou l'on pourrai stocker plusieurs jeux pour la wii (comme la R4 pour la DS). merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
juxx

Wii

Bonjour, je fait appel à vous car par curiosité, je me demandais ce que signifie WII ??? merci à vous @ +++ -- EUh ... ah d'accord , cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
win19

Clé wifi pour wii

Bonjour, J'ai un modem trio 3c (https://www.sfr.fr/ qui fait routeur et qui est relié a mon ordinateur pas un cable Ethernet. Ce qui veux dire que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
wii!!

Puce wii

Bonjour, y a t il plusieurs qualité de puce pour la wii car il y a un large choix sur internet. Quelle marque me conseillerez vous?merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
momo98

Jeu telecharger pour wii

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment installé des jeu PAL telecharger sur une wii PAL j'ai telecharger DBZ tenkaichi 3 naruto clash of ninja revolution...

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Sacabouffe

Comment faire pour connecté ma wii

Bonjour, j'ai pêrdu le code pour pouvoir parametrer ma live box sur ma oui et j'aimerai pouvoir jouer en ligne que faire? dois je appeler le service...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gouby

Wii ou non ? (jeux de mots)

Bonjour, Etant essentiellemnt joueur PC. Je désire acquérir une console pour changer un peu de monde. Sachant que ma femme et la manette de jeu...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ADMINOPH

Branchement pour la console wii

Bonjour,ai je besoin d un LAN routeur pour relier la wii a internet. A savoir que j ai une connexion ORANGE bas débit avec un modem 56k ( modem PCI 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
booba.003

Prendre un peut de temps pour moi pour la wii

Bonjour, je vien d zcheté la wii j aimerai la cracké comment avoir la puce comment la mettre peut t on graver des jeux? merci beaucoup pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
pasdupe

Acheter une wii au usa ???

Bonjour, Je souhaite offrir une console WII a mon mair et en regardant sur ebay aux USA je vois que les prix sont très bas par rapport à la france. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
yannpl7

Transférer mes jeux de nintendo ds sur la wïi

Bonjour, voilà j' aimerai savoir si on peut connecter un jeu de ds nintendo sur la wîi car la plus part des jeux sont les mêmes si oui quel est la...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
popo974

Pb connexion wii+neufbox v.4

Bonjour Tout le monde!! Alors voilà mon histoire: Je viens d'acheter ma wii !! Toute belle, je l'installe dans le salon! Puis vient le moment de pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
BiiBöU

(wii) connexion internet

Bonjour, j'essaie de connecter ma wii a mon internet mais je sais vraiment pas comment faire (je suis nul en se qui concerne internet!)(cest deja une...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
JeanZZR

Wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté , je ne peux pas le lire quand je le met , ça me dit : Impossible de lire le disque . Aidez mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Squallci

Jeux de wii

Bonjour, je voudrai savoir si on peut telecharger gratuitement des jeux de wii merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
-Shadow-

Jeux wii

 Fermé

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui arrive a telecharger par emule des jeux wii

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ROMANNITO

Jeu sur wii

Bonjour, J'ai la wii et j'aimerais acheter un jeu mais je ne sais pas lequel et j'aimerais avoir des conseils merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cauvin77

Conection wii

je te parlai a ridick13

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Martigo

Jeux pour wii!

 Fermé

Bonjour je n arrive pas a lire les jeux de wii que je telecharge !! que faut il faire exactement. merci

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
_Agnes

My sims sur wii

Bonjour, j ai un mec qui me demande de faire un objet avc des essences de frayeurs comment faut faire pour trouver des essences de frayeurs ????

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
capitainenathan

Wifimax sur wii

Bonjour, mon ordi ne détecte pas ma wifimax après l'installation; comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ludococo

Internet et la wii

Bonjour, j'ai la livebox et j'ai voulu connecter ma wii à internet seulement qaund je rentre ma clé WEP tous ce passe correctement et une fois que je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
alf57

Comment connecter ma wii au net par le cable?

je n'arrive pas a connecter ma wii a inetrnet . c'est une connection par cable et ça me met toujours un message d'erreur

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
stef

Cherche nom d'un jeu wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide; en effet je cherche un jeu pour wii que j'ai vu à la pub; malheureusement je n'ai pas noté le nom c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cathyv

Jeux sur wii

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour recuperer des jeux sur la wii avec emule aider moi svp

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cahlito

Màj wii avec puce d2c ?

Salut à tous et bonne année une question qui me reste pour l'instant sans réponse.... : Qq peux me dire si on peut faire une mise à jour de la c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
arma3658

Puce sur wii

Bonjour, comment sait on si la wii est pucé ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
arma3658

Piles manetttes de wii

Bonjour, j'ai voulu jouer à la Wii tout à l'heure, celle ci m'a dit que mes piles n'avaient presque plus de batteries, et qu'il fallait que je les cha...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Dermophil

Wii à deux via internet

Bonjour, est-ce possible d avoir 2 amis qui jouent le meme jeux (ex. mario cart ) en meme temps via internet? JE ne parle pas de conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cauvin77

Problème connection wii

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer en réseau avec ma wii connectée à mon modem par un cable ethernet. je suis chez neuf telecom et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
benjamim

Probeme sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma wii en wifi, je peut aller sur la chaine meteo et info, mais j'aimerais savoir comment ajouter la chaine internet pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wii

Bonjour, avec ma wii je n' arrive pas a me connecter a internet. a chaque fois que je fait le test de connection, il me marque erreur. je suis conn...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
trompette50

Wii wifi

Bonjour, je veux me connecter au wifi sur ma wii je met le ssid et tout met sa veus pas se connecter

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
KID95

Coment conecter la wii

Bonjour,salut tout le monde voila mon probleme jai la wii et jai la neuf box jaimerai savoir comment conecter ma wii car quand je cherche un point d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Recherche site pour jeux wii a telecharger

 Fermé

Bonjour, j ai une wii avec une puce le problème est que je ne sais pas ou trouver les jeux à télécharger pourriez vous m aider merci

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BmV
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 242