Manettes Game cube pour jeux wii

Résolu/Fermé
taquini Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 22 juil. 2008 à 01:38
 TUEUR DE MARSEILLAIS - 10 déc. 2008 à 13:07
Bonjour,
Je réfléchissée à m'acheter Super smash bross brawl sur wii pour surtout jouer entre amies.
Je n'ai que ma manette de dépard pour l'instant, et en voyant le prix d'un manette wii normal, j'ai pris peur.
Donc je voulais simplement savoir si une manette game cube est compactible à la wii avecc ce jeu, ou si encor je ferait mieux d'acheter se qu'on appelle "les manettes classique".
et si dans se cas je pourait jouer a d'autres jeux wii avec ces manettes, car acheter des nouvelles manettes pour un jeux, je trouve ca dommage.
J'attend vos réponses, Merci !
A voir également:

4 réponses

Apres verification de la fiche du jeu sur le site officiel de nintendo je peut te confirmer que les manettes Game Cube sont compatibles avec ce jeu. ( C'etait d'ailleurs le cas avec un autre jeu de baston: DBZ 2; et ce pour faciliter la jouabilité de ce type de soft peu compatible avec la wiimote
3
taquini Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 1
22 juil. 2008 à 01:42
Sur l'emplacement prévue pour en haut de la wii.
Aussi quelq'un pourrait me dire le prix pour une manette game cube dans une grand surface ?
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 01:45
franchement sergio je ne sais pas si tes manettes de cube seront compatibles car il faut savoir que le port a été prévu au départ pour jouer aux anciens jeux de la cube sur la wii
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 01:45
0
Si tu veux je vends un manette Gamecube sur priceminister a 5 euros
1
TUEUR DE MARSEILLAIS
10 déc. 2008 à 13:07
MDR C COMPATIBLE Y A D IMAGE DERRIERE LESS BOITE DE JEU C PA FAI POUR RIEN
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 01:41
où veux tu brancher les manettes de la cube?
0