Les discussions

Probleme wii

Bonjour, je voudrais avoir la meteo sur la wii masi je ne sais pas commmetn faire un amie a reussie et moi non j'aimerasi que quelqun me dise comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
prtfbmx

Critique sur le jeux le monde des recors wii

Bonjour, sur le jeux qui est pas bien fait c'est quen on jout pas en wi-fi les recors c'est : les recors mondial, les recors international , et les re...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lilburrows

Quelq un a des wii points?

 Fermé

Bonjour,esque quelqun peut me donner des wii points? merci d avance.

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ken

Dragon ball z bt3 wii

Bonjour, Gros probleme impossible de jouer online a ce jeu trop de lag, c'est injouable Comment y remedier ? Bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nmou88

Wii

Bonjour, je recherche une wii au meilleur prix pourriez-vous me conseiller s'il vous plait merci .

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
unqdanslarue

Jeux online wii

Bonjour, Puisque mon topic avait été pollué par une autre probleme, je repose ma question sur un nouveaux Mise a part mario kart wii, quels jeux...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Fred910

Wii

Bonjour, je voudrais graver des jeux wii pour qu'il soient lisible sur ma wii que j'ai achetée en décembre dernier. j'utilise cyberlink suite de lu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bibiche

Joueur sur la wii

je cherche du monde pour jour a mamimal crossing sur la wii je suis las tout les jour mon no sais 1032-6470-1383

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zicktraxx

Bloque wii zeda au temple du jugement

Bonjour, j ai reussi a vaincre le mini boss au temple du jugement j ai l arouage mais je ne sais plus ou aller poue aller chercher la grosse clés aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gwadajon

Une nintendo wii bricker!

Bonjour, ma nintendo ne s'alume plu alr je fait koi j'ai essyer de debrancher et brancher le secteur mai rien le bouton POWER rest rouge je croi q'e...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
xp

Tomb raider underworld wii

Bonjour, J'ai acheté Tomb raider underworld sur wii mais, commetout le monde, je suis coincé en thaïlande. La seule différence est que, moi, je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tomb raider unederworld

Taille d'un backup wii

Bonjour, donc j'ai suivi les instructions sur divers sites: après avoir "dumper" mon original avec RawDump 2.0 j'ai un fichier en .iso (et pas .wi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
elendill

Graver tet lire des jeux sur la wii!!!

Bonjour, je possède la console Wii. Je voudrais télécharger et graver des jeux. Comment faire pour les lire sur la Wii?? Faut-il une puce? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
chaita

Jeux wii

Bonjour, COMMENT TROUVER DES JEUX "PAS CHERS" SUR CONSOLE wii ? merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ixokal

Wii mario kart

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer les personnages dans mario kart wii quand on a fini tous les niveaux de difficulté(50cc,100cc,150cc)mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Stan4778

Downloader des tounes pour rockband2 wii

Bonjour, j'essais tant bien que mal de trouver comment downloder des tounes de rockband2 avec ma wii... je réussie a connecter le jeux a internet mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bullrot_57690

Jeux de wii téléchargés, et après?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de wii sur internet. Il fait plus de 4Go sur le pc. Que dois-je faire ensuite pour pouvoir y jouer sur la wii? C'es...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rakagoule

Comment on fait pour avoir des code wii

Bonjour, je voudrai savoir coment on fait pour avoir les code wii de c amie mon code wii: 5037 3693 1809 2575

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bullrot_57690

Jeux online wii

Bonjour, Possedant la Wii et Mario Kart, j'aurais voulu savoir s'il existait d'autres jeux sympas a jouer online, avec des classements et tout sur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
milady231

Wii point

 Résolu

Bonjour, voila je suis aller sur les site de nintendo pour échanger mes étoiles contre des wii points j'ai eu confirmation de mon échange et on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cyntcano

Problème jeux wii

Bonjour, je me suis fais pucée ma wii c'est une des première console donc je crois que je peux gravé n'importe quel jeux pal .... et le jeu se lan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
NookZ

Question mario kart wii

Bonjour, Je voudrai savoir comment se connecter sur internet avec ma wii (lario kart ) il faut et fils special ? Merci de me repondre tres vite

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nickx

Twilight wii

Bonjour, je voudrait savoir si j'instale le twilight hack et la chaine homebrew est-ce que je px les éfacer et continuer les mise a jour de nintendo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
PIXOU

Puce de wii

Bonjour, savez vous ou est ce que je pourrais avoir une puce pour lire des jeux gravés sur la wii? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
madmyke

Transferts sur pes 2008 sur wii

Bonjour, dans PES 2008 sur wii,je n'arrive pas à effectuer mes transferts du mercato où se trouve cette option?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
REVEL

Erreur 52230 wii

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma WII, il me marque l'erreur 52230 : Impossible de se connecter au serveur. L'hist...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jolinar de Malckchour

Telecharger des jeux pr la wii

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter la wii a ma fille et j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir jouer avec des jeux telechargers ? est se que si j'...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
zicktraxx

Ou se trouve republique magasin wii ?

Bonjour,je voudrai savoir ou se trouve le magasin de wii republique à paris vendant des jeux qui viennent d'un autre pays

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Willou57

Chercher des amis pour jouer a mario kart wii

Si vous etes des joueurs de merio kart wii tenez moi au courant qu'on s'echange nos codes.Je suis pas tres bon 7500pts

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
anonyme

Quel(s) sont vos jeux préferes sur la wii et pourquoi ?

moi j'aime b1 zelda car c'est un jeu d'aventure action , mario galaxie (jeu de detente) ......

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
anonyme

Batterie rechargeable wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre une batterie rechargeable 3600 mAh et une 1800 mAh pour la Wii Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
killerk9

Pb wii

Bonjour, Après avoir mis à jour ma wii hier en3.4u (qu'elle erreur j'ai pas faiten faisant ça moi!!!!), plus aucun jeux ne marchaient. Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
raph43

Problème jeux wii

Bonjour,ma wii est pucée et quand j'ai inséré un jeux et maintenant il ne veux plus sortir et ne s'affiche pas Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
GT-Devil

Call of duty 5 sur wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment on arrive au mode coopération car je ne le trouve pas et j'ai fini le jeu

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
leo

Problème mise en marche de la wiikey

Bonjour, j'ai un problème:j'ai une wii puçé avec une wiikey,j'ai gravé un dvd config 1.3:"imposible de lire le cd...",2eme tentative avec le config d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Benji77

Wii svp

bonjour pouver vous me donner le nom de votre compte du club nintendo svp (pour 10 000 kama pour ceu qui ont dofus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Quelqu'un

Mario kart wii

Bonjour,je voudrais savoir comment debloquer tous les personnages et voiture et moto schant que j'ai tous gagné 50,100,150 cc et miroir aidez moi merc...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jojo7865

Aide wii sport

Bonjour, comment mettre de l'effet au balles de tennis (les faire tourner)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Toulon-is-Magik

Je ne peux pas enregistrer le code wii help !

Bonjour,j'ai un sérieux problème , je ne peux pas acceder à mon carnet étandonner que j'ai un message d'erreur lorsque j'ajoute mon code wii [citatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
FHD

Lire un jeu wii sur pc

Bonjour,est-il possible de lire un cd de jeu Wii sur pc?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
makeu

Bloquée a harry potter 5 sur la wii

Bonjour, voila je suis bloquée a H.P wii je suis encore au début et je dois trouver le livre de pierre de lune pour Rogue le livre doit etre a la b...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
reredu23

Wii

Bonjour, je voulait savoir si vous avez des jeux de wii a me proposer que vous trouver super!!

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
quiche69

Mario kart wii son

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Mario Kart Wii est il n'y as pas de son ! S'avez vous où je peut l'activer ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
meninaa

Problème multijoueur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur . Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans certains jeux sauf Wii Sport ou j'ai aucun prob...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Matt33

La wii sur une petite télé

Bonjour, je vais avoir une wii,mais je n'ai que une petite télé assez vieille.Est-ce qe elle pourra marcher?merci -- expo23

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
worky

Jouer en ligne avec la wii

Bonjour, j'aimerai savoir si avec une freebox on peut jouer en réseau je n'ai pas d'adaptateur Lan mais un câble qui permet de relier directement la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
nekro

Ma wii ne s'allume plus....

Bonjour, problème avec la wii. Après avoir rétirer le jeu suite a la demande de la console... il m'a été impossible de l'éteindre. j'ai donc débranch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
rockeur8

Probleme de connexion avec la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec ma wii le code d'erreur est 51030 j'ai une freebox merci de me repondre au plus vite. PS: je n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jjpot

Ou sont les fan de mario kart sur wii?

du monde pour jouer en ligne a mario kart sur wii

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anonyme

Aide sauvegarde dune carte sd a une wii

Bonjour, je voudrait savoir pourkoi kan je met une sauvegarde que j'ai téléchargé pour le jeux bleach dans la carte SD juske la pas de probleme mai...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
furzza
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 242