Vendeur de Wii...

Fermé
romulus_nasibus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 14:03
 chiarasicilia - 18 janv. 2009 à 19:37
Bonjour,

cherchant à vendre ma console wii sans passer par des magasins de type cash31 qui te l'achéte pour une misére et se font du beurre sur ton dos, je publie ce message dans l'espoir de trouver un acheteur potentiel.
J'ai acheté la wii le 28/07/2008 (cf ticket de caisse) dans un magasin micromania donc la garantie cours toujours jusqu'en juillet 2009. Elle a très peu servie faute de temps pour s'y consacrer et il faut bien reconnaitre que je ne me suis jamais habitué à la maniabilité (surtout pour les jeux de foot). Par contre pour mario kart avec le volant c'est génial!!!

Voici mon offre:
- console wii >>>>>>>>>>>>>
- 2 wiimote >>>>>>>>>
- 2 nunchuk >>>>>>>>>
- Mario kart + 2 volants (dont 1 encore emballé) >>>>> L'ensemble pour 350 euros
- Pirates des caraïbes >>>>>>>>>>
- Fifa 09 >>>>>>>>>>>
- Les sims 2 "Naufragés" >>>>>>>>>>>
- Cérébrale académie >>>>>>>>>>>>>

Possibilité de vendre seulement la console + les jeux qui vous intéressent au choix....je m'adapte.
J'ai aussi la wii fit que je vends 70 euros (à débattre)
Possibilité de tout remettre en main propre ou par colis (frais de port non compris mais on peut s'arranger)
Merci et à bientôt. N'hésiter pas à me contacter pour plus de précision.
A voir également:

2 réponses

oui je veu bien pour l wii mai pour 120 euro vou maité koi avec merci
0
chiarasicilia
18 janv. 2009 à 19:37
l'avez vous deja vendu?
0